Plop les potes, z'allez bien j'espère 👋😊
Quoi de prévu ? Moi: je vais continuer de geek sur Fallout4... Que j'adore, je m'en lasse pas 🤩
Sinon fait chaud et humide ici... Tout ce que je déteste lol
Allez à pluche 👍
Le 08 juin 2024 à 10:50:07 :
Il fait sévère mon message sans emoji
Pas de soucis
Si non moi aujourd'hui, c'est ménage à la maison et ce soir, repas en famille.
Le ménage, bordel qu'est-ce que ça me saouler avec la tondeuse 🤣 perso je fais en semaine pour être tranquille le weekend. Tu passe la tondeuse, une semaine après c'est de nouveau aussi haut 🤬 j'aime le vert mais pas comme ça 🤣
[11:58:51] <Lino_0Skills>
Plop les potes, z'allez bien j'espère 👋😊Quoi de prévu ? Moi: je vais continuer de geek sur Fallout4... Que j'adore, je m'en lasse pas 🤩
Allez à pluche 👍
Ah super bien merci,on optimise la journée même si je vais perdre énormément de temps a rien faire
Et oui a pluche ou a 2-mains.
@Dreyks toujours cool de faire les corvées directement ensuite on a l'esprit serein et détendu (surtout après le ménage ).
@jaagrim Lol,perso je ne le fais jamais,je ne "l'utilise" pas non plus. 🥲
Fin moi osef du jardin,mais je te dis pas la jungle que c'est.
Merci !
En général je fait ca en semaine aussi, mais vu que je suis en vacances je n'ai plus trop de repère, je fait quand j'ai envie.
C'est surtout que ce soir, petit repas de famille donc bon
Le 08 juin 2024 à 11:58:51 :
Plop les potes, z'allez bien j'espère 👋😊Quoi de prévu ? Moi: je vais continuer de geek sur Fallout4... Que j'adore, je m'en lasse pas 🤩
Allez à pluche 👍
Hello lino la forme ?
Le 08 juin 2024 à 10:50:07 :
Il fait sévère mon message sans emoji
J'avais pas réagis mais ouais, trop de haine en toi. La haine mène à la colère, la colère mène au côté obscur de la force.... Reste à trouver qui sera ton papa ici 🤔
Bon dimanche les amis
Repas en famille qui s'est très bien passer, on à bien manger, rigoler, tout comme j'aime !
Achetez un robot aspirateur et qui lave c’est incroyable !
Le 09 juin 2024 à 09:45:18 :
Achetez un robot aspirateur et qui lave c’est incroyable !
Ma femme est plus efficace.
Le 09 juin 2024 à 10:07:36 :
Le 09 juin 2024 à 09:45:18 :
Achetez un robot aspirateur et qui lave c’est incroyable !Ma femme est plus efficace.
J’espère pour elle 🙃
Pour ceux qui ont une PlayStation avec abonnement comment ça fonctionne les jeux offerts dans le ps+ vous les récupérez mais si après vous avez plus l’abonnement vous ne pouvez plus y jouer ? Ça reviens au même que le GP si c’est le cas.
Le 09 juin 2024 à 10:15:28 :
Pour ceux qui ont une PlayStation avec abonnement comment ça fonctionne les jeux offerts dans le ps+ vous les récupérez mais si après vous avez plus l’abonnement vous ne pouvez plus y jouer ? Ça reviens au même que le GP si c’est le cas.
Oui comme le gp . Et quand tu remet ton abonnement tu peux y rejouer.
Bonjour à tous
Le 09 juin 2024 à 10:21:30 :
Pour ceux qui ont une PlayStation avec abonnement comment ça fonctionne les jeux offerts dans le ps+ vous les récupérez mais si après vous avez plus l’abonnement vous ne pouvez plus y jouer ? Ça reviens au même que le GP si c’est le cas.Oui comme le gp . Et quand tu remet ton abonnement tu peux y rejouer.
Ha ok donc c’est pas gratuit car tu doit rester abonné merci de l’info.
Le 09 juin 2024 à 10:40:41 :
Pour ceux qui ont une PlayStation avec abonnement comment ça fonctionne les jeux offerts dans le ps+ vous les récupérez mais si après vous avez plus l’abonnement vous ne pouvez plus y jouer ? Ça reviens au même que le GP si c’est le cas.Oui comme le gp . Et quand tu remet ton abonnement tu peux y rejouer.
Ben malheureusement il n'y avait que Xbox qui donnait réellement des jeux , mais c'est fini aujourd'hui.
Le 09 juin 2024 à 10:43:55 Gamos a écrit :
Ben malheureusement il n'y avait que Xbox qui donnait réellement des jeux , mais c'est fini aujourd'hui.
Je pense qu'ils vont montrer du gameplay de Fable ce soir
J’ai récupéré mon compte !!! Bordel quelle galère mais c’est Good
Le 09 juin 2024 à 10:53:45 ia147 a écrit :
J’ai récupéré mon compte !!! Bordel quelle galère mais c’est Good
Bien joué !
Comment tu as fait du coup ?
Le 09 juin 2024 à 10:47:44 :
Le 09 juin 2024 à 10:43:55 Gamos a écrit :
Je pense qu'ils vont montrer du gameplay de Fable ce soir
Il y a un nouveau Fable qui va sortir ?
Hello tout le monde ^^
Yes j'ai vu ça sur ton topic,trop cool je savais que tu y arriverais
Que ça te serve néanmoins de leçon