Le 09 juin 2024 à 10:55:16 :
Le 09 juin 2024 à 10:53:45 ia147 a écrit :
J’ai récupéré mon compte !!! Bordel quelle galère mais c’est GoodBien joué !
Comment tu as fait du coup ?
J’ai remplie le formulaire mais j’ai pas cocher la case Skype ça m’a peut-être aider à faire moins d’erreur tu doit faire 75% de réussite
Le 09 juin 2024 à 11:30:22 :
Hello tout le monde ^^Yes j'ai vu ça sur ton topic,trop cool je savais que tu y arriverais
Que ça te serve néanmoins de leçon
Grave j’ai un peu toujours plus ou moins négligé car j’ai jamais eu ce problème bah voilà je l’ai pris dans la geule !
Je sens que tu vas être de très bonne humeur toi prochainement.
Sur ce,bon dimanche & enjoy ton compte
Aller hype par la conf ! Kiffez bien les gars 👍
Le saucisson et l'apéro sont prêt pour le show
Tacos vite fait
J'aimerais bien me prendre un vieux CoD pour l'été vu qu'ils sont en promo. Je prends lequel ? Lequel est le plus joué ?
Merci
Je vois qu'il annonce une Series X sans lecteur, tout ce qu'il me faut en fait pour le gamepass, j'espère un prix réduit par rapport à la SX normale
Le 09 juin 2024 à 21:03:15 :
Je vois qu'il annonce une Series X sans lecteur, tout ce qu'il me faut en fait pour le gamepass, j'espère un prix réduit par rapport à la SX normale
Ce sera 450€ il me semble avoir vu passer.
100€ de diff comme la PS5 quoi
Le 09 juin 2024 à 21:05:07 :
Le 09 juin 2024 à 21:03:15 :
Je vois qu'il annonce une Series X sans lecteur, tout ce qu'il me faut en fait pour le gamepass, j'espère un prix réduit par rapport à la SX normaleCe sera 450€ il me semble avoir vu passer.
100€ de diff comme la PS5 quoi
Oui voilà les deux font la même chose sauf que Xbox la sort 4 ans après je comprend pas c’est ps une slim donc elle aurait du sortir en 2020.
bon ba Series X Digital a 499 euros, ce sera sans moi, encore un beau moove de Xbox
Du coup il y a que 50 euros d'écart entre la digital est celle avec lecteur du coup je vois pas trop l'intérêt.
Apparemment 650€ la 2to j’attend les prix en français pour être sûr ça me paraît complètement démesuré.
Les mecs vous pensiez qu'ils allaient la vendre a 350 € ?
A 450€ vous auriez râlé pareil ...
[21:37:27] <ia147>
Apparemment 650€ la 2to j’attend les prix en français pour être sûr ça me paraît complètement démesuré.
Aya non ça c'est pas possible sauf si la console a un boost de perf.
650 une X a 2To sans lecteur mais vraiment personne ne va acheter ça
La version 2TB a un lecteur c'est la version digitale qui a pas de lecteur.
Le 09 juin 2024 à 21:39:00 :
Les mecs vous pensiez qu'ils allaient la vendre a 350 € ?A 450€ vous auriez râlé pareil ...
On veut juste la Series X digital a 450 euros, comme la PS5 digital, puisque c'est le même principe
Toi être en mesure de comprendre ça ?
C'est que pour 50 balles ça change tous tes projets.
Surtout que ça n'a pas dû leur coûté cher de faire la digitale, c'est des carrosseries de série x actuelle en blanc. Donc ouai 499 c'est trop.
De toute façon c'est toujours trop cher (mais vraiment) 😎