Tombe dessus par hasard sur youtube donc j'ai cherché où le voir.
Le 01 août 2024 à 11:16:35 :
Le 01 août 2024 à 11:03:59 SimonSorcerer a écrit :
Le 01 août 2024 à 10:59:05 :
Bonjour à tousCoucou Linkpa bien dodo ?
Coucou
Oui et toi ?
très bien il faisait plus frais déjà
J'espère que tu as lu mes posts,j'ai effacé ça faisait tâche sur le blabla.
Oui j'ai vu. Après sympa même si les combats sont très courts (tu comprendras rapidement ) il y a (pas sur du titre) my instant death ability
Personne? Vous faites la sieste ?
[12:59:29] <vodka-qsec>
Oui j'ai vu. Après sympa même si les combats sont très courts (tu comprendras rapidement ) il y a (pas sur du titre) my instant death ability
Franchement t'assures, merci vraiment beaucoup beaucoup beaucoup #Happy
[16:51:34] <Deathtroyer>
Personne? Vous faites la sieste ?
Oh nooon help pourquoi j'ai demandé ça moi 🤯😂😜
Sinon j'avais quelque chose à dire mais j'ai oublié,pas grave .
+ pas de sieste ici que des corvées relou et la j'active le mode détente.
J’ai regardé le tennis de table, il envoie des steaks le Félix.
17 ans seulement et déjà en demi finale des JO.
Je n'arrive malheureusement pas à suivre les JO (ça me saoule j'ai pourtant essayé cette année).
Du coup je laisse un passionné te répondre et d'ailleurs moi j'ai perdu énormément de temps ici (18 minutes mais c'est quand même une perte énorme).A tout de suite sans doute
Amuse toi bien vdd + ceux qui auront lu + merci encore @vodka 😏 !!!
Moi qui voulait m'acheter CYGNI, j'économise 30 € car il sort sur PC gratuitement sur l'Epic Game Store
Le 01 août 2024 à 17:15:28 :
17 ans seulement et déjà en demi finale des JO.
J'ai regardé hier contre l'allemand mais je n'ai pas suivi la suite.
Effectivement il envoie, mon collègue s'est pris de passion pour le tennis de table du coup
Y'a toujours des fans de jeux en pixels art ?
Fan non. Ça peut me plaire. La j hésites fortement sur eastward avec ou sans le dlc
Le 01 août 2024 à 17:55:27 :
Le 01 août 2024 à 17:15:28 :
17 ans seulement et déjà en demi finale des JO.J'ai regardé hier contre l'allemand mais je n'ai pas suivi la suite.
Effectivement il envoie, mon collègue s'est pris de passion pour le tennis de table du coup
Ouai c’était tendu hier, il mène 3/0 et l’autre revient à 3/3 et Félix gagne. Je crois qu’il rejoue demain à 15h, ça va va être chaud, je n’ai pas regardé, c’est soit le chinois 2ème mondial, soit le japonais. Dommage que le grand frère a perdu, si il avait battu le brésilien, son tableau était plus facile.
Le 01 août 2024 à 18:14:08 :
Y'a toujours des fans de jeux en pixels art ?
Il sorte toujours des petites en pixels art le fameux Celeste et le classique stardew valley
Redfall était pas en pixel art ?
Non c'est parce que sur pc il y en a un terrible qui vient de sortir et je sais plus qui était fan des jeux pixel art.
Le 01 août 2024 à 20:14:43 :
Non c'est parce que sur pc il y en a un terrible qui vient de sortir et je sais plus qui était fan des jeux pixel art.
Vampyr-girl et MandaraBankai (Nicovegeta)
Sauf que les 2 ne jouent pas sur pc. C'est quoi le titre??
Gestalt: Steam & Cinder
Moi le Pixel Art j'aime bien
Par contre je le vois annoncé sur tous les supports