Le 01 août 2024 à 20:43:27 :
Gestalt: Steam & Cinder
Je l'ai effectivement mis dans ma wishlist celui-là. Normalement, il est prévu sur console (après, ils peuvent changer d'avis) mais j'ai prévu de le prendre si il sort sur Xbox. J'ai vu des vidéos sur YouTube dernièrement et il m'intéresse toujours.
Il est excellent et pas cher .
Et bloodstained tu l'as fait?
Oui j'ai bien aimé au début mais un peu lourd dans le gameplay.
Il y a la chasseresse de frontière qui est terrible qui vient de sortir, mais que sur pc et ps5, je sais pas si il sort sur Xbox .
Je joue rarement sur pc et encore une fois Sony s'est bien touché sur le prix
Le 01 août 2024 à 22:39:10 :
Il est excellent et pas cher .
Bonne nouvelle si il est bien. Entre le metroidvania conseillé par Vodka et la confirmation que Gestalt est bien, ça me fait 2 titres prometteurs pour ma collection.
Puis du très beau pixel art en plus. Ils font des jeux magnifique en pixels art aujourd'hui.
Si quelqu'un aime le jeu another World il faut absolument faire c'est Full void. Un pixel art magnifique et un vrai jeu de plateforme narratif comme a l'époque de l'Amiga, Megadrive etc.
Le 01 août 2024 à 23:04:35 :
Puis du très beau pixel art en plus. Ils font des jeux magnifique en pixels art aujourd'hui.Si quelqu'un aime le jeu another World il faut absolument faire c'est Full void. Un pixel art magnifique et un vrai jeu de plateforme narratif comme a l'époque de l'Amiga, Megadrive etc.
Je joue que sur console mais vu ma véritable passion pour les jeux en 2D tout court et principalement les metroïdvania, c'est sur PC qu'il y a les meilleurs jeux du genre. Il y a pleins de jeux que je ne pourrai jamais faire comme Haïku le robot qui est uniquement sur PC.
Je vais jeter un œil au titre que tu proposes.
Full Voïd c'est magnifique, j'adoooore ! Je n'aurais pas dû aller voir c'est malin car c'est frustrant !
Le 01 août 2024 à 23:24:11 :
Full Voïd c'est magnifique, j'adoooore ! Je n'aurais pas dû aller voir c'est malin car c'est frustrant !
Franchement c'est un très joli jeu. C'est vraiment du another World
Un jeu que j'attends mais qui a complètement disparu des radars c'est The Last Night (2D, pixel art, univers cyberpunk).
Le 01 août 2024 à 23:26:07 :
Full Voïd c'est magnifique, j'adoooore ! Je n'aurais pas dû aller voir c'est malin car c'est frustrant !Franchement c'est un très joli jeu. C'est vraiment du another World
Pourquoi c'est jeu là ne sortent pas sur Xbox ? C'est dommage je trouve car il y a un public je pense.
Le 01 août 2024 à 23:29:45 :
Full Voïd c'est magnifique, j'adoooore ! Je n'aurais pas dû aller voir c'est malin car c'est frustrant !Franchement c'est un très joli jeu. C'est vraiment du another World
Pourquoi c'est jeu là ne sortent pas sur Xbox ? C'est dommage je trouve car il y a un public je pense.
Si si full void est sur Xbox aussi.
Siiiiiiiiiii ! Full Voïd est disponible sur le Xbox store !!!! 15 euros ! Franchement ? Gamos ! T'as fait une heureuse !!!! Je serais passé à côté de ce titre sans toi ! MERCI !
Le 01 août 2024 à 23:31:32 :
Le 01 août 2024 à 23:29:45 :
Si si full void est sur Xbox aussi.
Je viens de voir !!!
Bonne nuit les amis, rompishhh
Le 02 août 2024 à 00:00:40 :
Bonne nuit les amis, rompishhh
Bonne nuit ! ^^
Hello my friends
Coucou les boys !
Ce matin, promenade en gabare pendant 1h, départ de La Roque-Gageac !
Je pars de Dordogne demain matin, direction la Bretagne chez ma pote pour ensuite rentrer dans le Pas-de-Calais !