Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries
Linkpa
Niveau 81
10 août 2024 à 17:59:48

Le 10 août 2024 à 17:56:23 RatedRRTesla a écrit :

Le 10 août 2024 à 14:30:29 :
Un site au pif comme gameblog à l'air déçu https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-de-grandia-hd-collection-cest-ca-la-magie-grandia-94742 alors que des joueurs ont l'air ravi.

Ça doit dépendre de la nostalgie + du seuil de tolérance propre à chacun.

Une bonne partie des jeux sont fait pour être joué et pour être vécu au ressenti, ils n'ont pas vocation à prétendre quoi que ce soit donc quand un mec fait une critique et émet des jugements il va certainement taper là ou le jeu ne veut pas nous emmener. Et c'est le problème de ces gens là, ils ne critiquent pas la dimension ludique d'un jeu mais juste des éléments pris au hasard qui lui permettront de faire de la branlette intellectuelle sur le jeu.

Peut être que Gameblog n'a pas aimé mais toi tu adoreras, alors peut être que toi tu n'es pas influençable mais tu as sans doute un paquet de gens qui ont passé leur chemin juste en voyant leur test.

Les seuls jeux qui pour ma part valent une réelle critique c'est les jeux pvp compétitif car ce sont des jeux qui sont essentiellement axé sur le gameplay et la mathématique est plus importante que le ressenti.

Après pour ce qui est de se faire un avis sur un jeu par peur de lâcher un billet à l'aveugle il y a les lets play youtube ou ce genre de choses... T'as même des "testeurs" comme "Danfield" qui se content juste de présenter un jeu sans chercher à émettre une critique.

Grandia c'est des RPGs ?

RatedRRTesla
Niveau 4
10 août 2024 à 18:22:41

Le 10 août 2024 à 17:59:48 :

Le 10 août 2024 à 17:56:23 RatedRRTesla a écrit :

Le 10 août 2024 à 14:30:29 :
Un site au pif comme gameblog à l'air déçu https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-de-grandia-hd-collection-cest-ca-la-magie-grandia-94742 alors que des joueurs ont l'air ravi.

Ça doit dépendre de la nostalgie + du seuil de tolérance propre à chacun.

Une bonne partie des jeux sont fait pour être joué et pour être vécu au ressenti, ils n'ont pas vocation à prétendre quoi que ce soit donc quand un mec fait une critique et émet des jugements il va certainement taper là ou le jeu ne veut pas nous emmener. Et c'est le problème de ces gens là, ils ne critiquent pas la dimension ludique d'un jeu mais juste des éléments pris au hasard qui lui permettront de faire de la branlette intellectuelle sur le jeu.

Peut être que Gameblog n'a pas aimé mais toi tu adoreras, alors peut être que toi tu n'es pas influençable mais tu as sans doute un paquet de gens qui ont passé leur chemin juste en voyant leur test.

Les seuls jeux qui pour ma part valent une réelle critique c'est les jeux pvp compétitif car ce sont des jeux qui sont essentiellement axé sur le gameplay et la mathématique est plus importante que le ressenti.

Après pour ce qui est de se faire un avis sur un jeu par peur de lâcher un billet à l'aveugle il y a les lets play youtube ou ce genre de choses... T'as même des "testeurs" comme "Danfield" qui se content juste de présenter un jeu sans chercher à émettre une critique.

Grandia c'est des RPGs ?

Des JRPG oui, personnellement je les dissociés des RPG occidentaux mais la notion d'RPG a tellement été galvaudée qu'on a tous notre propre interprétation d'un RPG.

Linkpa
Niveau 81
10 août 2024 à 18:24:27

Le 10 août 2024 à 18:22:41 RatedRRTesla a écrit :

Le 10 août 2024 à 17:59:48 :

Le 10 août 2024 à 17:56:23 RatedRRTesla a écrit :

Le 10 août 2024 à 14:30:29 :
Un site au pif comme gameblog à l'air déçu https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-de-grandia-hd-collection-cest-ca-la-magie-grandia-94742 alors que des joueurs ont l'air ravi.

Ça doit dépendre de la nostalgie + du seuil de tolérance propre à chacun.

Une bonne partie des jeux sont fait pour être joué et pour être vécu au ressenti, ils n'ont pas vocation à prétendre quoi que ce soit donc quand un mec fait une critique et émet des jugements il va certainement taper là ou le jeu ne veut pas nous emmener. Et c'est le problème de ces gens là, ils ne critiquent pas la dimension ludique d'un jeu mais juste des éléments pris au hasard qui lui permettront de faire de la branlette intellectuelle sur le jeu.

Peut être que Gameblog n'a pas aimé mais toi tu adoreras, alors peut être que toi tu n'es pas influençable mais tu as sans doute un paquet de gens qui ont passé leur chemin juste en voyant leur test.

Les seuls jeux qui pour ma part valent une réelle critique c'est les jeux pvp compétitif car ce sont des jeux qui sont essentiellement axé sur le gameplay et la mathématique est plus importante que le ressenti.

Après pour ce qui est de se faire un avis sur un jeu par peur de lâcher un billet à l'aveugle il y a les lets play youtube ou ce genre de choses... T'as même des "testeurs" comme "Danfield" qui se content juste de présenter un jeu sans chercher à émettre une critique.

Grandia c'est des RPGs ?

Des JRPG oui, personnellement je les dissociés des RPG occidentaux mais la notion d'RPG a tellement été galvaudée qu'on a tous notre propre interprétation d'un RPG.

Ok
J'en avais entendu parler

RatedRRTesla
Niveau 4
10 août 2024 à 19:05:22

Le 10 août 2024 à 17:32:04 :
On va tester le nouveau restaurant à Volonté à Saint Chamond à Novacieries à côté de Saint Etienne ce soir avec mon compagnon

Pareil resto pour moi mais avec moi même :noel:

Gamos
Niveau 66
10 août 2024 à 19:27:13

Barbecue devant la piscine pour moi ! En espérant que ma voisine vegan apprécie cette bonne odeur de boeuf grillé.

_-Stan-_
Niveau 19
10 août 2024 à 19:55:39

Depuis quelques jours, j'ai ma Series X qui se met à faire un peu de bruit quand je lance un jeu, c'est la 1ère fois que ca me fait ca, elle a toujours été silencieuse depuis le 1er jour, je l'ai depuis sa sortie, une idée ? Je l'ai jamais démonté pour nettoyer l'intérieur, et don emplacement n'a jamais bougé, et y a rien autour à au moins 15cm un peu près, elle est posé à l'horizontale.

RatedRRTesla
Niveau 4
10 août 2024 à 20:34:15

Le 10 août 2024 à 19:55:39 :
Depuis quelques jours, j'ai ma Series X qui se met à faire un peu de bruit quand je lance un jeu, c'est la 1ère fois que ca me fait ca, elle a toujours été silencieuse depuis le 1er jour, je l'ai depuis sa sortie, une idée ? Je l'ai jamais démonté pour nettoyer l'intérieur, et don emplacement n'a jamais bougé, et y a rien autour à au moins 15cm un peu près, elle est posé à l'horizontale.

Peut être un coup de chaud
Si c'est juste au lancement d'un jeu ça ne me paraît pas inquiétant.

Des inquiétudes concernant x console qui fait du bruit c'est récurent sur les forums donc je ne pense pas que ça indique quelque chose de grave.
Pense à tous ces PC portable qui font un bruit de passage de train et qui respirent tout de même la vie comme s'ils participaient aux JO.

_-Stan-_
Niveau 19
10 août 2024 à 21:01:16

Dac ca marche, pis c'est pas tout le temps je crois.

_-Stan-_
Niveau 19
10 août 2024 à 21:02:05

Non c'est aussi pendant le jeu.

Linkpa
Niveau 81
10 août 2024 à 21:51:40

Elle est encore sous garantie ?

_-Stan-_
Niveau 19
10 août 2024 à 22:07:48

Comme je l'ai dit je l'ai depuis son jour de sortie.🙃

vodka-qsec
Niveau 41
10 août 2024 à 22:12:08

Salut salut

EtanWeber
Niveau 43
10 août 2024 à 23:54:35

Il y a 100 000 videos et articles sur le sujet sur le net et sur ce forum. As tu la flemme de faire 3 minutes de recherches ?

Time4X
Niveau 6
11 août 2024 à 00:12:42

Va sur youtube, honnêtement il a tout dis en 2' tu as ta rep

Time4X
Niveau 6
11 août 2024 à 00:13:15

Et cc Étan au passage :hap:

Time4X
Niveau 6
11 août 2024 à 01:19:30

Dis vodka,j'adore de fou l'anime Failure Frame,c'est du lourd,les perso,les plan de cam,l'ost,enfin bref du lourd vraiment :content:

jaagrim
Niveau 55
11 août 2024 à 01:40:59

Je rebondis sur "certains jeux sont fait pour être vécu"

C'est tellement vrais, nier, red dead, etc... C'est typiquement ça. Je re spam avec, mais si vous aimé l'art, supporté la difficulté, go bleak faith. Malgré que le jeu soit cassé, le level design et la DA sont splendide

Sinon outer wilds 😇

Dominik85
Niveau 78
11 août 2024 à 03:30:46

Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Dominik85
Niveau 78
11 août 2024 à 07:31:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687467861-salut-ns.png

Dominik85
Niveau 78
11 août 2024 à 08:53:00

Les parfums pour chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page