Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries
Dominik85
Niveau 78
11 août 2024 à 08:54:06

Ahi les températures aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RatedRTesla
Niveau 60
11 août 2024 à 10:18:24

Le 11 août 2024 à 01:40:59 :
Je rebondis sur "certains jeux sont fait pour être vécu"

C'est tellement vrais, nier, red dead, etc... C'est typiquement ça. Je re spam avec, mais si vous aimé l'art, supporté la difficulté, go bleak faith. Malgré que le jeu soit cassé, le level design et la DA sont splendide

Sinon outer wilds 😇

Heureusement que t'es là sans quoi je me taperai des méga vents https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Mais oui il y a beaucoup de jeux (surtout parmi les solo) qui n'ont pas un gameplay très intéressant et qui ont simplement pour but de raconter une histoire, de montrer quelque chose de beau ou que sais je. Généralement c'est le gameplay qui est au service du jeu plutôt que le contraire, à l'exception de certains jeux comme Elden Ring, Monster Hunter etc pour lesquels l'équilibrage et le gameplay est très important.

Typiquement Hellblade 2 c'est carrément ça mais de manière exacerbée. Ceci dit beaucoup se foutaient de la gueule du jeu pour ça mais les Alan Wake, TLOU etc ont peut être + de liberté d'actions et de mouvements mais je ne les trouve pas beaucoup plus intéressant sur cette dimension. Ce sont des jeux pour lesquels le gameplay et la mathématique n'ont sans doute pas été travaillé de manière à rendre le jeu intéressant. Retire les cinématiques et la musique à ces jeux là ou tu n'en tire plus grand chose.
(Et c'est pas tant un reproche, il y a des gens qui aiment ça et concernant Hellblade 2 j'ai bien aimé...)

PS : ça y est, mon compte est sorti de prison

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 10:50:51

Bonjour à tous

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 10:56:22

Le 11 août 2024 à 10:18:24 :

Le 11 août 2024 à 01:40:59 :
Je rebondis sur "certains jeux sont fait pour être vécu"

C'est tellement vrais, nier, red dead, etc... C'est typiquement ça. Je re spam avec, mais si vous aimé l'art, supporté la difficulté, go bleak faith. Malgré que le jeu soit cassé, le level design et la DA sont splendide

Sinon outer wilds 😇

Heureusement que t'es là sans quoi je me taperai des méga vents https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Mais oui il y a beaucoup de jeux (surtout parmi les solo) qui n'ont pas un gameplay très intéressant et qui ont simplement pour but de raconter une histoire, de montrer quelque chose de beau ou que sais je. Généralement c'est le gameplay qui est au service du jeu plutôt que le contraire, à l'exception de certains jeux comme Elden Ring, Monster Hunter etc pour lesquels l'équilibrage et le gameplay est très important.

Typiquement Hellblade 2 c'est carrément ça mais de manière exacerbée. Ceci dit beaucoup se foutaient de la gueule du jeu pour ça mais les Alan Wake, TLOU etc ont peut être + de liberté d'actions et de mouvements mais je ne les trouve pas beaucoup plus intéressant sur cette dimension. Ce sont des jeux pour lesquels le gameplay et la mathématique n'ont sans doute pas été travaillé de manière à rendre le jeu intéressant. Retire les cinématiques et la musique à ces jeux là ou tu n'en tire plus grand chose.
(Et c'est pas tant un reproche, il y a des gens qui aiment ça et concernant Hellblade 2 j'ai bien aimé...)

PS : ça y est, mon compte est sorti de prison

Content de te revoir

RatedRTesla
Niveau 60
11 août 2024 à 12:12:39

Le 11 août 2024 à 10:56:22 :

Le 11 août 2024 à 10:18:24 :

Le 11 août 2024 à 01:40:59 :
Je rebondis sur "certains jeux sont fait pour être vécu"

C'est tellement vrais, nier, red dead, etc... C'est typiquement ça. Je re spam avec, mais si vous aimé l'art, supporté la difficulté, go bleak faith. Malgré que le jeu soit cassé, le level design et la DA sont splendide

Sinon outer wilds 😇

Heureusement que t'es là sans quoi je me taperai des méga vents https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Mais oui il y a beaucoup de jeux (surtout parmi les solo) qui n'ont pas un gameplay très intéressant et qui ont simplement pour but de raconter une histoire, de montrer quelque chose de beau ou que sais je. Généralement c'est le gameplay qui est au service du jeu plutôt que le contraire, à l'exception de certains jeux comme Elden Ring, Monster Hunter etc pour lesquels l'équilibrage et le gameplay est très important.

Typiquement Hellblade 2 c'est carrément ça mais de manière exacerbée. Ceci dit beaucoup se foutaient de la gueule du jeu pour ça mais les Alan Wake, TLOU etc ont peut être + de liberté d'actions et de mouvements mais je ne les trouve pas beaucoup plus intéressant sur cette dimension. Ce sont des jeux pour lesquels le gameplay et la mathématique n'ont sans doute pas été travaillé de manière à rendre le jeu intéressant. Retire les cinématiques et la musique à ces jeux là ou tu n'en tire plus grand chose.
(Et c'est pas tant un reproche, il y a des gens qui aiment ça et concernant Hellblade 2 j'ai bien aimé...)

PS : ça y est, mon compte est sorti de prison

Content de te revoir

Merci, je ne sais pas qui était RatedRRTesla mais il m'a porté préjudice :(

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 12:35:45

Le 11 août 2024 à 12:12:39 RatedRTesla a écrit :

Le 11 août 2024 à 10:56:22 :

Le 11 août 2024 à 10:18:24 :

Le 11 août 2024 à 01:40:59 :
Je rebondis sur "certains jeux sont fait pour être vécu"

C'est tellement vrais, nier, red dead, etc... C'est typiquement ça. Je re spam avec, mais si vous aimé l'art, supporté la difficulté, go bleak faith. Malgré que le jeu soit cassé, le level design et la DA sont splendide

Sinon outer wilds 😇

Heureusement que t'es là sans quoi je me taperai des méga vents https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png

Mais oui il y a beaucoup de jeux (surtout parmi les solo) qui n'ont pas un gameplay très intéressant et qui ont simplement pour but de raconter une histoire, de montrer quelque chose de beau ou que sais je. Généralement c'est le gameplay qui est au service du jeu plutôt que le contraire, à l'exception de certains jeux comme Elden Ring, Monster Hunter etc pour lesquels l'équilibrage et le gameplay est très important.

Typiquement Hellblade 2 c'est carrément ça mais de manière exacerbée. Ceci dit beaucoup se foutaient de la gueule du jeu pour ça mais les Alan Wake, TLOU etc ont peut être + de liberté d'actions et de mouvements mais je ne les trouve pas beaucoup plus intéressant sur cette dimension. Ce sont des jeux pour lesquels le gameplay et la mathématique n'ont sans doute pas été travaillé de manière à rendre le jeu intéressant. Retire les cinématiques et la musique à ces jeux là ou tu n'en tire plus grand chose.
(Et c'est pas tant un reproche, il y a des gens qui aiment ça et concernant Hellblade 2 j'ai bien aimé...)

PS : ça y est, mon compte est sorti de prison

Content de te revoir

Merci, je ne sais pas qui était RatedRRTesla mais il m'a porté préjudice :(

:rire:

On sait que c'est toi

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 12:36:17

Le 11 août 2024 à 12:33:38 Time4X a écrit :
Le dernier épisode de Failure Frame je n'était pas prêt pour le coup de pute qu'il a sorti :bave:

Ayaaa comment il la bz,chaud. :cool:
+ Les perso et la mise en scène j'adore vraiment cette animé j'espère que ça ne partira pas en sucette ensuite :(

Je comprends les jap qui nolife JV, animé :bave:

Les animés japonais :bave:

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 12:39:36

Le 11 août 2024 à 12:38:03 Time4X a écrit :
Ouais, sans déconner je suis accro.

Tiens toi qui a moult abonnements :hap: tu es abo a Crunchyroll ?

Non j'ai tout sur PC hihi

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 13:13:19

Merci à toi aussi

vodka-qsec
Niveau 41
11 août 2024 à 15:12:37

https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723381933-img-20240811-151052.jpg
Pour Gamos 😁

Dustyo
Niveau 2
11 août 2024 à 17:15:04

Hello ! Que pensez-vous de l’offre à 36 euros par mois pendant 2 ans pour la Xbox série X + gamepass ultimate ?

Un collègue m’en a parlé, ça me semble intéressant, certains sont passés par ce biais là ?

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 17:19:12

Le 11 août 2024 à 15:12:37 vodka-qsec a écrit :
https://www.noelshack.com/2024-32-7-1723381933-img-20240811-151052.jpg
Pour Gamos 😁

Du bon pain au chocolat !

Linkpa
Niveau 81
11 août 2024 à 17:19:40

Le 11 août 2024 à 17:15:04 Dustyo a écrit :
Hello ! Que pensez-vous de l’offre à 36 euros par mois pendant 2 ans pour la Xbox série X + gamepass ultimate ?

Un collègue m’en a parlé, ça me semble intéressant, certains sont passés par ce biais là ?

C'est plutôt une bonne offre

Dustyo
Niveau 2
11 août 2024 à 17:24:22

Je n’avais pas l’impression de payer davantage avec cette offre mais je me trompe peut-être, je ne connais pas bien les prix
Il me semblait que c’était juste étaler sur 2 ans sans surcoût ?

vodka-qsec
Niveau 41
11 août 2024 à 17:25:30

Disons que si il y a encore moyen de trouver une bonne offre pour l Abo gamepass c'est pas forcément interessant.

Si le prix n a pas changé ça te fait 550 la console + 2x 168€ l année de gamepass.

De plus ce n'est pas un simple 24x à 0% mais c'est aussi un crédit revolving (bon à savoir pas pas précisé dans les gros caractères )

Dustyo
Niveau 2
11 août 2024 à 17:29:14

Attends, le crédit se renouvelle après 2 ans ?

vodka-qsec
Niveau 41
11 août 2024 à 17:32:17

C'est un crédit revolving (a la fnac) donc en fait ils puisent le prix du pack en 24x sans frais et il reste un montant restant disponible mais a un taux assez élevé.
Si tu n y touches pas il y a 0e de frais etc... mais il est bon de le savoir)

La je parles de la fnac/Darty je ne sais pas comment ça se passe ailleurs.

Dustyo
Niveau 2
11 août 2024 à 17:44:32

Merci de m’avoir alerté sur le crédit revolving
En cherchant un peu ça me paraît pas trop cette alternative
Le mieux c’est que je la prenne cash en effet

Autre question, j’abuse de votre gentillesse à tous, je suis complètement étranger au monde de la Xbox, je viens de PlayStation depuis la première génération, est-il prévu qu’ils sortent une « pro » comme il est question pour la ps5 ? Auquel cas il vaut mieux que je patiente

Grosse_Fumee
Niveau 47
11 août 2024 à 18:20:56

Le 11 août 2024 à 17:44:32 :
Merci de m’avoir alerté sur le crédit revolving
En cherchant un peu ça me paraît pas trop cette alternative
Le mieux c’est que je la prenne cash en effet

Autre question, j’abuse de votre gentillesse à tous, je suis complètement étranger au monde de la Xbox, je viens de PlayStation depuis la première génération, est-il prévu qu’ils sortent une « pro » comme il est question pour la ps5 ? Auquel cas il vaut mieux que je patiente

Bonsoir alors officiellement il n'y aurait pas de version pro de la Xbox Serie mais avec cette compagnie on a été habitué à de gros changements dans le discours officiel.
D'autres te donneront une réponse plus complète et moins normande que la mienne.

Grosse_Fumee
Niveau 47
11 août 2024 à 18:26:02

Bonjour à tous les autres ,
encore uen question Sav.
Depuis 15 jours environ je joue à Solitaire & Casual Games depuis l'appli Xboite sur mon Pc, ça me valide la mission quotidienne pour les Microsoft rewards.
Depuis hier impossible , il me dit que la connexion est impossible avec le Xbox live, donc pas de validation de qualité , ça fait chier :(
Une idée pour régler le problème , j'ai tenté de déconnecter/reconnecter réinstaller le jeu , rien du tout. :(
Plein le derche :(

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page