Le 03 juin 2024 à 16:21:04 ia147 a écrit :
J’ai reçu 3 mails mais pas de notification tu reçois ses notifications via l’application ??
Ils sont insupportable Microsoft avec ça
Le 04 juin 2024 à 11:30:30 Dominik85 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 16:21:04 ia147 a écrit :
J’ai reçu 3 mails mais pas de notification tu reçois ses notifications via l’application ??Ils sont insupportable Microsoft avec ça
Oui ....
Salut mon cher co modo
N'empêche je ne comprends pas pourquoi ils t'ont bloqué ton compte.
Je suppose que tu as regardé ton compte en banque et constaté qu'aucun retrait n'avait été fait,en plus si tu avais mis la double authentification tu peux être rassuré sur ce point càd personne ne peut ce connecté a ton compte et donc ta carte tu ne devras pas la changer "juste" trouvé un moyen de débloquer ton GT
Quel merde tu n'as pas eu de chance.
Le 04 juin 2024 à 12:11:50 :
N'empêche je ne comprends pas pourquoi ils t'ont bloqué ton compte.Je suppose que tu as regardé ton compte en banque et constaté qu'aucun retrait n'avait été fait,en plus si tu avais mis la double authentification tu peux être rassuré sur ce point càd personne ne peut ce connecté a ton compte et donc ta carte tu ne devras pas la changer "juste" trouvé un moyen de débloquer ton GT
Quel merde tu n'as pas eu de chance.
Oui je regarde mon compte plusieurs fois par jours mais je pense pas qu’il ce sont connecté, il me l'ont bloqué par sécurité mais le problème c’est pour le déverrouiller j’ai trouvé qu’un formulaire que j’ai rempli hier mais toujours rien.
La double authentification c’est rattaché un numéro de téléphone à ton compte ? Si c’est ça oui j’ai double authentification sauf que c’est l’ancien numéro de téléphone donc je suis bloqué pour le moment.
Ca reste quand même très bizarre qu'ils t'ai bloqué. Comme je t'ai dis j'ai 10 tentatives par jours venant de Russie, canada, usa etc , mais ms ne bloque pas pour ça.
B'soir tous 👋
Pfiou qu'elle chaleur aujourd'hui je dégouline lol 🫠
Hey salut ! Ça faisait longtemps tiens 😏
Alors tu as eu le temps de jouer ?
Salut MadaraBankai,
Non pas eu le temps mais là c'est bon, je vais de nouveau avoir du temps libre notamment demain, j'ai hâte de lancer la console 😜
Salut,
Passer la tondeuse ✅
Tailler les haies ✅
Enlever les mauvaises herbes ✅
Maintenant je vais pouvoir aller me détendre sur Lawn mowing simulator...
Bonne soirée
Cool tu nous diras a quoi tu joues :p Perso de l'arcade a fond et je m'éclate comme un fou
Waouh trop cool t'es bien maintenant vdd en plus le jardin c'est hardcore comment c'est chiant
Lawn mowing je ne sais absolument pas c'est quoi (et ça n'a pas l'air marrant comme jeu ). Bonne soirée a toi,toi aussi ça faisait un p'tit temps ^^
Ah, ce à quoi je vais jouer... C'est tout vu: Fallout4 comme d'hab' 😂
Tu joues à quoi sur arcade ?
Tu dois avoir bien avancé dans le jeu héhé
@Deathtroyer Le jeu a l'air ultra relou,c'est par les producteurs du jeu de carwash je suppose
Mais bizarrement ça rend accro certains de faire des corvées ingame spoiler:pas moi.
Bon en parlant de corvées,je vais en faire quelques unes
A plus tard les z'amis
Le 04 juin 2024 à 18:55:23 :
Salut,Passer la tondeuse ✅
Tailler les haies ✅
Enlever les mauvaises herbes ✅Maintenant je vais pouvoir aller me détendre sur Lawn mowing simulator...
Bonne soirée
Toi aussi tu fais bosser ta femme ?
Le 04 juin 2024 à 18:30:29 :
Ca reste quand même très bizarre qu'ils t'ai bloqué. Comme je t'ai dis j'ai 10 tentatives par jours venant de Russie, canada, usa etc , mais ms ne bloque pas pour ça.
C’est bizarre la procédure est la même pour tous ou alors il sont vraiment rentrés dans mon compte d’où le blocage pour le moment j’ai eu aucun prélèvement.
Entre samedi et dimanche j'ai eu exactement 27 tentatives...
Un mail comme ça ?
Le 04 juin 2024 à 20:47:33 :
Un mail comme ça ?
Non je vois ça sur mon compte Microsoft sur le site. Je reçois pas ça , car c'est bien indiqué que ce ne que des tentatives et que mon compte est sécurisé.
Peut-être car l'adresse de votre compte s'est retrouvé volé ou qu'elle a été exposée publiquement.
Pour vérifier que votre adresse est sûr il y a ce site : https://haveibeenpwned.com/
Bien le bonjour par ici !
Le 04 juin 2024 à 22:45:17 :
Le 04 juin 2024 à 20:47:33 :
Un mail comme ça ?
Non je vois ça sur mon compte Microsoft sur le site. Je reçois pas ça , car c'est bien indiqué que ce ne que des tentatives et que mon compte est sécurisé.
Jamais vu ça avant sur mon compte Microsoft ce que je comprend pas c’est que si tu es un pro est que ta un problème comme moi t’a aucune aide téléphonique et j’ai pas trouver d’humain à qui parler sur leurs site c’est abuser quand même.
J’ai juste trouver ça ce matin