Le 03 juin 2024 à 15:10:21 :
Le 03 juin 2024 à 14:58:20 ia147 a écrit :
Oui, c' est le même que mon compte Microsoft et hotmail du coup j’ai plus d’accès à l’application Xbox sur mobile et PC et la Xbox ça doit être la même par contre ma boîte mail est fonctionnelle. Il y a un numéro de téléphone pour faire ça avec un conseiller pour ne pas attendre 24h ? J’ai appelé Microsoft mais il me renvoie sur leurs sites.
Du coup je ne peux plus jouer 🥲Tu peux même pas jouer à un jeu solo hors connexion ?
Les consoles en 2024
J’ai pas essayé la Xbox que sur pc je vais voir en rentrant.
Bizarre que ça t'ai bloqué. Moi j'ai 10 tentatives par jour mini.
Il m'ont bloqué le compte car des connexions ont été détectées depuis plusieurs pays en quelques heures. Donc c’est cool ça évite le piratage mais maintenant faut débloquer la misère.
Ouai justement je comprends pas , j'ai est plein par jour venant de tout ce qui est possible que vnp . Normalement ça se résume a une notification dans les connexions c'est tout.
J’ai reçu 3 mails mais pas de notification tu reçois ses notifications via l’application ??
Tu a la double authentification ?
Le 03 juin 2024 à 17:44:11 :
Tu a la double authentification ?
Je sais pas du tout le problème que j’ai est que le numéro enregistré est l’ancien.
Qui va au match de l'équipe de France Féminine ? C'est moi
Profite bien du spectacle.
Le 03 juin 2024 à 18:30:33 MadaraBankai a écrit :
Profite bien du spectacle.
Merci ça va être super
J'ai gagné deux places, j'y vais avec mon homme
J'ai regardé les gardiens de la galaxie 3 hier soir , je l'avais pas regardé car indigestion de Marvel.
Ben franchement il est vraiment bien, même si je comprends absolument pas le changement de sexe de cosmo mais bon .
Par contre c'est super triste j'avais de l'eau dans les yeux a un moment .
Une belle fin je trouve.
Par contre adam warlock sensé être un des personnages les plus puissants de Marvel et aussi celui qui devait être le gardien d'une des pierres, c'est devenu une espèce de débile mental qui se fait strike par tout le monde.
Le 03 juin 2024 à 18:45:06 :
J'ai regardé les gardiens de la galaxie 3 hier soir , je l'avais pas regardé car indigestion de Marvel.
Ben franchement il est vraiment bien, même si je comprends absolument pas le changement de sexe de cosmo mais bon .
Par contre c'est super triste j'avais de l'eau dans les yeux a un moment .Une belle fin je trouve.
Par contre adam warlock sensé être un des personnages les plus puissants de Marvel et aussi celui qui devait être le gardien d'une des pierres, c'est devenu une espèce de débile mental qui se fait strike par tout le monde.
Un très beau film oui
Mais c'est trop triste
Sinon je fait un topic il y aura plus visibilité ça peut peut-être m’aider
Yop le forum 🙃
J'espère que tu obtiendras des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Le 04 juin 2024 à 09:39:21 :
Yop le forum 🙃J'espère que tu obtiendras des bonnes nouvelles aujourd'hui.
J’attends toujours leur mail et le service téléphonique est pas le même que hier
Je dis vocalement ce qui me demande mais à chaque fois ça me dit désolé je n’ai pas compris et après ça dit de rappeler.
09 70 01 90 90
C’est lunaire je vais peter un plomb si je récupère pas ce compte et devoir bloqué m’a carte.
Bonjour à tous
Salut les filles