Le 19 janvier 2024 à 05:39:02 :
Perso bien hype par le jeu sa a l’air sympa j’ai bien fait d’acheter ma serie x pour la sortie de starfield sa sera day one pour moi hate d’avoir les 1000G dessus .L’ambiance a l’air d’être fidèle aux films
La bande son , la voix officiel d’indi
Ouais l'ambiance a l'air ultra respectée, ça va être top
J'attendais le jeu et il faut arrêter de nous sortir "Regarder la vidéo en 4K", je l'ai vu en 4k et graphiquement/techniquement, c'est toujours autant daté...
Il me faut m'expliquer le concept de la DA quoi. Ne serait-ce que le gloubiboulga au niveau des personnages. Parfois on dirait que les personnages se veulent un minimum détaillés et d'autres fois on dirait limite du pur Arkane Studio....
On parle d'une licence cinématographique culte, je veux pas d'un Harrison Ford façon rendu de branquignols. Puis bon les différentes expressions des personnages, ça fait peur quand même. Pour faire le contraste chez Microsoft, c'est Hellblade avec 20 ans de retard..
Oui toujours plus et pourquoi pas 50 ans de retard sur Pac man aussi ?
Perso ça m'a l'air pas mal et le choix du fps permet une meilleure immersion.
Le 19 janvier 2024 à 06:59:03 :
Le 19 janvier 2024 à 06:50:30 :
J'attendais le jeu et il faut arrêter de nous sortir "Regarder la vidéo en 4K", je l'ai vu en 4k et graphiquement/techniquement, c'est toujours autant daté...Il me faut m'expliquer le concept de la DA quoi. Ne serait-ce que le gloubiboulga au niveau des personnages. Parfois on dirait que les personnages se veulent un minimum détaillés et d'autres fois on dirait limite du pur Arkane Studio....
On parle d'une licence cinématographique culte, je veux pas d'un Harrison Ford façon rendu de branquignols. Puis bon les différentes expressions des personnages, ça fait peur quand même. Pour faire le contraste chez Microsoft, c'est Hellblade avec 20 ans de retard..
Oui tu l'attendais comme un rêve de petite fille, c'est la phrase type du troll frustré qui vient seulement en période d'annonce
Et sinon, T'es capable d'argumenter?
Vu le travail sur les expressions des persos, c'est effectivement d'un autre âge. En 2024 c'est limite indigne de pondre quelque chose de ce calibre au vu des techniques existantes dans le jeu vidéo.
On est plus 20 ans en arrière, la technique à évolué et il faut être compètent et à même de l'utiliser et c'est encore plus valable pour les jeux se voulant cinématographique.
Cet éternel cache misère façon cell shading, des studios Indépendants de moins grande envergure font mieux. Pourtant j'imagine qu'ils seraient heureux d'avoir le budget d'Indiana...
Le talent s achète pas
Les graphismes ca va je trouve, par contre je suis assez choqué des visages. J'espère qu'ils vont améliorer ça car on a déja vu beaucoup mieux today et ça ne me semble clairement pas digne d'un AAA. Etant fan le jeu me hype, même si je trouve ça curieux d'opter pour une vue FPS. A voir.
Je reste méfiant car les bons jeux sur Indy il faut remonter à loin pour les trouver.
Les trolls pro machin sont vraiment... mais vraiment...
Donc en gros la Xbox n'a pas de jeu et en plus ils sont nuls, pas beau etc. Tellement pas de jeu et tellement nul que ça vient mendier avec des rumeurs improbable pour le moindre jeu Xbox qui ne sort pas sur leur machine, tout en lâchant des trolls remplies de seum, un seum intergalactique, un seum égal à ce qui s'échappe de l'arche d'alliance dans Les Aventuriers de l'arche perdue.
On sent bien la frustration avec de beaux trolls.
Le jeu devrait bien retranscrire l'ambiance Indi et temps mieux.
De plus c'est loin d'être moche,mais comme ça sort pas sur leur parpaing, forcément c'est un jeu osef.
Vous n'imaginez pas la tête des grands pontes de Sony interactive qui en voyant ça pense de suite à une adaptation pour faire décoller les ventes du PsVr 2
Le 19 janvier 2024 à 06:50:30 :
J'attendais le jeu et il faut arrêter de nous sortir "Regarder la vidéo en 4K", je l'ai vu en 4k et graphiquement/techniquement, c'est toujours autant daté...Il me faut m'expliquer le concept de la DA quoi. Ne serait-ce que le gloubiboulga au niveau des personnages. Parfois on dirait que les personnages se veulent un minimum détaillés et d'autres fois on dirait limite du pur Arkane Studio....
T'aimes juste pas la DA quoi, perso je la trouve très cool pas trop réaliste légèrement cartoon sur les bords c'est très bien. Après oui parfois les expressions faciales font un peu daté mais je pense que ça s'améliorera un peu a la sortie du jeu.
J'étais un peu frileux sur ce que j'allais découvrir. Au final le jeux est beau, juste ce qu'il faut. Il y a un esprit Wolfenstein qui se dégage, et fouetter du nazi ça me botte.
Day one pour moi les amis, le GP nous permet d'apprécier ce type de jeu sans retenue.
Vous jouez à quoi ceux qui trouvent ce jeu daté ? Non mais sincèrement ?
Les graphismes et animations sont pas dingues mais bon ça passe, en revanche c'est la vue à la première personne qui me rebute pour un jeu d'aventure j'aurai largement préféré une vue à la Hellbalde 2
Du coup ça sera sans moi...
Je ne comprends pas Microsoft on dirait qu'ils s'entêtent à tout prix à vouloir faire des jeux typés FPS pour le public Américain qui ne jure que par les flingues... alors que le public réclame en masse du jeu solo narratif en TPS
Alors perso, les graphismes ca va c'est propre
le fan service est là (donc insta buy )
Y a juste un bemol, en ressentis, j'ai l'impression que c'est un peu "mou". Mais bon, difficile de tirer des conclusions au vue du montage des différentes séquences...
Franchement faut se détendre J'avais peur de voir un Uncharted/TR bis... ca a le merite d'être un peu différent en vue FPS
Le 19 janvier 2024 à 09:27:36 :
Les graphismes et animations sont pas dingues mais bon ça passe, en revanche c'est la vue à la première personne qui me rebute pour un jeu d'aventure j'aurai largement préféré une vue à la Hellbalde 2Du coup ça sera sans moi...
Je ne comprends pas Microsoft on dirait qu'ils s'entêtent à tout prix à vouloir faire des jeux typés FPS pour le public Américain qui ne jure que par les flingues... alors que le public réclame en masse du jeu solo narratif en TPS
C'est simple , ça change car c'est très rare de voir ce genre de jeu en FPS (ça tombe bien , machines games sont des adeptes du genre). Tu veux des jeux actions aventure en 3 ème personne ? Y en aura plein qui vont arriver les prochaines années sur Xbox. Là ils ont voulu jouer la carte de l'originalité et perso je valide , maintenant va falloir assumer.
Sachez juste que pour l'immersion il y a jamais mieux que la vue à la première personne.
Je ne comprends pas non plus ce que vous attendez techniquement ? Je l'ai trouvé magnifique cet Indiana Jones, les paysages sont variés et très beaux et je trouve les personnages et la mise en scène vraiment réussi. Peu importe si les visages sont plus réalistes que sur d'autres jeux ou pas, ils ont du style et du charisme.
Le seul point de méfiance que je comprends vraiment est la vue à la première personne, je comprends bien que chacun a ses préférences et que cela change énormément le gameplay. J'aurais eu tendance à dire la même chose mais après Starfield et Cyberpunk, j'ai réalisé que la vue première personne ne nuisait pas à la narration et à la mise en scène.
Je suis en tout cas plus qu'emballé par le jeu !
Sauf qu'ici c'est un FPS mais ça passe en TPS Lorsque tu grimpes... La gueule de l'immersion... Ils nous frustent volontairement avec ce choix douteux. Quitte à faire du FPS, faite le a 100%...
La seule vrai bonne nouvelle c'est Richard Darbois 😍. Les ricains eux vont se taper Troy Baker 🤣🤣 le mec qui double 90% du JV, l'overdose est réel. Alors qu'ils auraient pu avoir Harrison Ford...
Le 19 janvier 2024 à 09:59:36 :
Sauf qu'ici c'est un FPS mais ça passe en TPS Lorsque tu grimpes... La gueule de l'immersion... Ils nous frustent volontairement avec ce choix douteux. Quitte à faire du FPS, faite le a 100%...
Bah voyons, maintenant on a des ultra de la vue, un fps ca doit etre 100% ou 0. TPS aussi, t'as pas le droit de faire un seul plan en vue FPS sinon c'est de la mer** ?
Un jeu ou on te laisse le choix, c'est pire, tu finis en PLS si tu appuies sur le bouton pour changer de vue par inadvertance ?
J'irais jamais au cinéma avec l'un de vous si vous etes aussi chiant sur le montage
Le 19 janvier 2024 à 10:07:39 :
Le 19 janvier 2024 à 09:59:36 :
Sauf qu'ici c'est un FPS mais ça passe en TPS Lorsque tu grimpes... La gueule de l'immersion... Ils nous frustent volontairement avec ce choix douteux. Quitte à faire du FPS, faite le a 100%...Bah voyons, maintenant on a des ultra de la vue, un fps ca doit etre 100% ou 0. TPS aussi, t'as pas le droit de faire un seul plan en vue FPS sinon c'est de la mer** ?
Un jeu ou on te laisse le choix, c'est pire, tu finis en PLS si tu appuies sur le bouton pour changer de vue par inadvertance ?J'irais jamais au cinéma avec l'un de vous si vous etes aussi chiant sur le montage
Avis perso. Moi je trouve osef.
Par contre jouer à Fallout en tps (alors que c'est pas fait pour), ca c'est un crime contre l'humanité.