Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II
67
Dark_Mbappe
Niveau 41
11 juin 2024 à 11:54:12

Terminé deux fois de suite, quelle claque magistrale. :bave:

C'est compliqué de passer sur autre chose après ça, on a vraiment franchi un cap en termes d'immersion. Le seul jeu qui lui arrive éventuellement à l'orteil, c'est Alan Wake 2.

Linkpa
Niveau 81
11 juin 2024 à 12:30:43

Le 11 juin 2024 à 11:54:12 :
Terminé deux fois de suite, quelle claque magistrale. :bave:

C'est compliqué de passer sur autre chose après ça, on a vraiment franchi un cap en termes d'immersion. Le seul jeu qui lui arrive éventuellement à l'orteil, c'est Alan Wake 2.

Oui une vraie claque :coeur:

Maff_31
Niveau 32
11 juin 2024 à 14:49:46

Je suis enfin entrain d'y jouer et c'est vrai que le début est lent et donne l'impression d'un walking simulator mais au final j'adore.
J'adore la mise en scène des combats c'est la première fois que je ressens autant le stress dans un combat.
Je ne comprends pas le bashing autour de ce jeu, je le trouve très réussi et je n'ai eu aucun bug.

RatedRTesla
Niveau 60
11 juin 2024 à 14:57:34

Le 11 juin 2024 à 14:49:46 :
Je suis enfin entrain d'y jouer et c'est vrai que le début est lent et donne l'impression d'un walking simulator mais au final j'adore.
J'adore la mise en scène des combats c'est la première fois que je ressens autant le stress dans un combat.
Je ne comprends pas le bashing autour de ce jeu, je le trouve très réussi et je n'ai eu aucun bug.

Je crois pas qu'il y ai eu du bashing envers le jeu
Juste tu trouveras toujours des gens qui auront à redire sur jvc ou parmi les commu des youtubeurs "actu gaming".

sini57
Niveau 10
12 juin 2024 à 22:52:25

Quelle ambiance ! Des visuels magnifiques. Une expérience plus qu'un jeu vidéo, mais elle est tellement marquante et d'une intensité.

J'ai adoré. N'hésitez pas à essayer. Et au casque dans une pièce sombre !

Sfintere22
Niveau 29
14 juin 2024 à 17:27:16

Je viens de le prendre sur le GP
Prévu une session ce soir avec casque
Ça donne envie jeu idéal entre une partie de starfield
Je ferai mon ressenti plus tard
@+

trunkdu13
Niveau 51
23 juin 2024 à 13:38:41

Je viens de terminer le jeu, il est vraiment très bon, la DA, les mise en scène, les combats, les musiques, l'histoire et l'ambiance sont largement meilleurs que le 1

riddikGT
Niveau 26
23 juin 2024 à 19:35:10

Fini à l'instant bon jeux mais le premier m'avais plus marque .

67
Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page