Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Clair Obscur: Expedition 33
Bayernzel
Niveau 54
22 juin 2024 à 22:35:44

Le 21 juin 2024 à 23:28:27 :

Le 21 juin 2024 à 20:29:55 :

Le 21 juin 2024 à 20:18:24 :

Le 21 juin 2024 à 17:55:46 :

Le 21 juin 2024 à 00:00:49 :

> Le 20 juin 2024 à 20:37:20 :

>J'espère qu'il sera en VF la quand même.

Sur Steam il est déjà annoncé audio anglais et sous-titres français. :hap:

C'est vraiment fantastique un tour par tour avec des graphismes moderne.

C'est vraiment dommage la.

Ha je voyais sa comme une bonne nouvelle d'avoir au moins les sous-titres français, c'est mieux que full anglais.

Pour un jeu français, qui se passe en France oui c'est vrai que c'est plus cohérent du sous-titres français.

Je suis d'accord avec toi. Sinon il y a aussi le jeu Edge of Eternity développé en France avec audio anglais et... japonais, très logique.

C'était déjà bizarre. Mais ce jeu si ce passe littéralement en France. Donc pour là "cohérence" ça la fou mal.

Y'a aussi le jeu de spider( Studio français ) Steelrising qui ce passe aussi à Paris mais ils parle tous anglais 😅

Pacifiste69
Niveau 35
23 juin 2024 à 09:56:18

C est pas ma came le tour par tour :(

Linkpa
Niveau 83
23 juin 2024 à 11:25:27

Le 23 juin 2024 à 09:56:18 Pacifiste69 a écrit :
C est pas ma came le tour par tour :(

Moi ça dépends :(

JaaGrim
Niveau 60
28 août 2024 à 22:07:57

Oh les gens ont de réveil, le goty 2025 à du gameplay en rab (et une preview jvc 😅) :
https://youtu.be/Gr0Z-K89k6k?si=1RW0pw8_TzgOAF5S

Gamepass, français, du tour par tour dynamique, da à coupé le souffle... J'ai l'impression d'être le seul conquis par le jeu ?

Perso, l'univers d'un jeu me porte avant tout le reste. Le côté artistique peut complétement me faire passer outre les défauts d'un jeu. Mais celui ci je le sens bien vu les refs de l'équipe 👍

RatedRTesla
Niveau 61
28 août 2024 à 22:39:18

J'ai aussi vu les vidéos et c'est vrai que c'est très stylé et si on s'en fie aux vidéos de gameplay ça a l'air plaisant à jouer. Le fait d'avoir un tour par tour dans lequel les personnages bougent me fait grandement penser à Lost Odyssey que j'avais adoré sur 360 (si seulement il pouvait avoir un remaster...).

Pareil la DA est stylée comme le reste. Le seul truc qui me rend dubitatif c'est cette histoire abstraite qui consiste à aller fumer une peintresse qui bute des gens parce que pourquoi pas (traumatisme des JRPG qui et leurs non sens :hap: ). Après à voir ce qu'il en est vraiment mais je vais garder un œil là dessus.

___benny___
Niveau 51
28 août 2024 à 22:49:03

2025 s'annonce dantesque franchement

JaaGrim
Niveau 60
28 août 2024 à 23:13:20

Yes, manque qu'à voir le scénario effectivement (et la musique)
Car du reste, la da c'est check.
Les combats c'est check (ils ont même plus d'impact que certains action rpg 🤣)

Le chara design c'est check 👍

Franchement je croise les doigts, mais je le sens vraiment bien !

EXAgent_-47
Niveau 41
28 août 2024 à 23:26:12

Sympa tout ça ! Juste, je trouve qu'il y a un souci de proportion sur les personnages. Ils sont soit des tête trop grosse et des corps très fin, soit l'inverse. :(

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 août 2024 à 23:34:54

[23:13:20] <jaagrim>
Yes, manque qu'à voir le scénario effectivement (et la musique)
Car du reste, la da c'est check.
Les combats c'est check (ils ont même plus d'impact que certains action rpg 🤣)

Le chara design c'est check 👍

Franchement je croise les doigts, mais je le sens vraiment bien !

Tu le sens vraiment bien,tu peux le dire que c'est une future dinguerie ce jeu.

Ça saute aux yeux a 45 000km que le jeu sera extra lourd,en Tpt ahi patate de forain.

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 août 2024 à 23:37:25

[23:26:12] <EXAgent_-47>
Sympa tout ça ! Juste, je trouve qu'il y a un souci de proportion sur les personnages. Ils sont soit des tête trop grosse et des corps très fin, soit l'inverse. :(

Perso je n'ai pas remarqué tout ces détails je l'ai regardé en mode méga hype.

Le jeu,lui,il sera extra a coup sûr,les fan de J-RPG tour par tour vont être au paradis.

Si il ne sort pas sur play c'est mon pote qui va s'énerver. Car en plus moi je vais lui envoyé des GL que je ferais pour lui 😈

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 août 2024 à 23:42:53

Bordel j'ai encore remis la bande annonce,du extra extra extra LOURD le jeu,vivement.

J'ai plus de temps pour ma life,je ne répond même plus au téléphone,rien.Meme pas je répond à la sonnette,je sort pas,no life hermite mode lvl 99.

JaaGrim
Niveau 60
29 août 2024 à 07:33:36

c'est ça, un j-rpg francais. je pense qu'il y à un gros potentiel en ost et scénario. ont à vu des couloirs, certes, mais ça me dérange pas. dans ce genre de jeu je cherche pas le level design, mais la cohérence de l'univers, la da, si les combats sont intéressants.

je le sens très très bie n! et yes, certes il sera dans le gamepass, mais normalement il sort aussi sur play vu que le dernier trailer l'affiche

watibeex
Niveau 55
29 août 2024 à 10:00:40

Totalement conquis depuis la présentation en juin dernier, je l'attends avec une grande impatience, le jeu a l'air vraiment ambitieux, la DA est a tomber par terre vraiment !
Tellement hâte !!

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 août 2024 à 10:56:03

[07:33:36] <jaagrim>
c'est ça, un j-rpg francais. je pense qu'il y à un gros potentiel en ost et scénario. ont à vu des couloirs, certes, mais ça me dérange pas. dans ce genre de jeu je cherche pas le level design, mais la cohérence de l'univers, la da, si les combats sont intéressants.

je le sens très très bie n! et yes, certes il sera dans le gamepass, mais normalement il sort aussi sur play vu que le dernier trailer l'affiche

Mais c'est pas possible,cette MASTERCLASS dans le GAMEPASS ?

OMG nous sommes pas prêt les amis moi je vous le dis. Les gens qui aiment le Tpt en plus ,les J-RPG la je pense que nous tenons une vraie pépite.

Le jeu sort quand donc ? 2025 sans info ou ? Même le titre osef mais j'adore XD et oui trop Space un J-RPG français :ouch: le résultat sera grandiose,fan de J-RPG Tpt en plus ayaaaa :bave: vous n'êtes pas prêt retenez bien ce post.

JaaGrim
Niveau 60
29 août 2024 à 10:59:41

en 2025 yes, c'est loin :( mais je le sens bien. y'à déjà eu des j-rpg français, mais souvent le manque de budget fait défauts.

après en rpg qui s'annonce incroyable, mais en plus petit, galaxy beyond. celui la aussi s'annonce génial !

RatedRTesla
Niveau 61
29 août 2024 à 11:03:08

Le fin 2024 et 2025 sont chargés en jeux stars en tout cas :hap:

JaaGrim
Niveau 60
29 août 2024 à 11:11:37

no prob nico :ok:

watibeex
Niveau 55
29 août 2024 à 12:50:56

Le 29 août 2024 à 10:56:03 :

[07:33:36] <jaagrim>

Mais c'est pas possible,cette MASTERCLASS dans le GAMEPASS ?

OMG nous sommes pas prêt les amis moi je vous le dis. Les gens qui aiment le Tpt en plus ,les J-RPG la je pense que nous tenons une vraie pépite.

Le jeu sort quand donc ? 2025 sans info ou ? Même le titre osef mais j'adore XD et oui trop Space un J-RPG français :ouch: le résultat sera grandiose,fan de J-RPG Tpt en plus ayaaaa :bave: vous n'êtes pas prêt retenez bien ce post.

Il a été annoncé à la conférence Xbox en Juin avec un trailer, et il été mentionné qu'il été day one game pass :)

super14
Niveau 53
29 août 2024 à 18:56:09

Les ost ça a l'air d'être une belle dinguerie aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 août 2024 à 20:43:34

@watibeex ah oui carrément day one Gamepass trop cool !!! La vérité quand il sera dispo je vais nolife,quand je dis nolife je parle de 125h de jeu en une semaine.

Je vais sortir une sale PG. Aussi,tout est perfect dans ce jeu vraiment tout même le fait qu'il soit pas monde ouvert totale;souvent ça pars en couille et le résultat est dégueu.La ce sera fermé avec de l'exploration et sans doute des grandes Map tout de même...

Le Tpt activé bien jouissif ou tu ne t'endors pas in game,les graphismes bon là ça va mettre tout les J-RPG KO, L'AMBIANCE et bien sombre en plus !

@super14 oui l'ost va être une dinguerie également.
Non vraiment vraiment vraiment j'attend trop ce jeu (comme un malade mental).

Sujet : Clair Obscur: Expedition 33
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page