Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Clair Obscur: Expedition 33
3
m0gliere
Niveau 22
29 août 2024 à 22:00:34

Enfin un gros RPG au tour par tour, en plus il me fait penser à Lost Odyssey. :ange:

Marre de tous les RPG qui deviennent des sous Beat them all avec un système de combat bancal et un open world aussi forcé qu'inutile comme les derniers FF... :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 31
30 août 2024 à 09:54:22

Content de voir les vrais postés sur ce topic.🤭

JaaGrim
Niveau 60
23 octobre 2024 à 08:06:46

bon bon bon. extrêmement dommage, mais une news à leaks puis été supprimer, sur xboxygen.
en gros :
hier ID xbox à posté un trailer de 33 expedition, en VF, avec un casting génial (vois de captain américa, zelda, one piece, etc...) en relookant tout les persos avec un tablier + beret en mode bon français :rire:

si quelqu'un arrive à retrouver le trailer c'est un king ! y'à forcément quelqu'un qui la donwload. hein ? dites moi que oui ? :-(

JaaGrim
Niveau 60
23 octobre 2024 à 08:23:30

ps : ont voit encore les coms mais plus la news https://www.xboxygen.com/News/50543-Clair-Obscur-Expedition-33-le-JRPG-francais-devoile-son-casting-francais-dans-son-Baguette-Trailer

la vidéo https://streamable.com/rjc1r0 hype over 9000

zguner
Niveau 38
23 octobre 2024 à 08:56:24

Merci pour la viédo JaaGrim!

J'avais cru comprendre que y'avait pas de VF sur ce jeu, ça va faire plaisir à certains c'est sûr.

J'espère ne pas me tromper lais j'ai l'impression qu'on va sortir d'un long tunnel (pour ma part, je comprends que d'autres n'est pas le même sentiment que moi). On va avoir Stalker, Indiana Jones, Expedition 33, Crimson desert, Avowed, Fable... Ca nous annonce une année fin 2024-2025 incoryable!

Pseudo supprimé
Niveau 31
23 octobre 2024 à 09:28:50

Lui je sens depuis le début qu'il va faire très très mal :bave:

C'est clairement le jeu que j'attend le plus,a des années lumières devant toutes les autres conneries les autres titres. Hâte + méga hype + merci JaaGrim maintenant je vais y pensé toute la semaine 😤 [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kko]]

JaaGrim
Niveau 60
23 octobre 2024 à 09:40:15

yep. va de folie (ben starr, etc.. vf de folie aussi) et les dev laisse le choix. donc pas de guerre du doublage, nickel.

mais oui je te rejoins guner. beaucoup d'excellent jeux qui arrive. mh wilds, avowed, indiana, gta6, clair obscur, etc...
après depuis ma reprise du jv je m'ennuie pas. et quand c'est le cas, je repart sur un jeu "doudou" (er, cyberpunk, skyrim) et en général je kiff comme au premier jour.

le plus compliqué c'est de trouver le temps (et l'argent :hap: )

de rien nico, je compte sur toi pour maintenir la hype ! :noel: propage la passion !

RatedRTesla
Niveau 61
23 octobre 2024 à 09:49:51

C'est vrai que sur le papier le jeu a l'air bien sympa et ça envoie.
A part le scénario qui peut peut être me rebuter le reste m'attire comme une mouche sur du vinaigre :hap:

Et oui, trop de jeux pour si peu de temps :-(

JaaGrim
Niveau 60
23 octobre 2024 à 10:13:32

Le 23 octobre 2024 à 09:49:51 :
A part le scénario qui peut peut être me rebuter le reste m'attire comme une mouche sur du vinaigre :hap:

le scénar j'y crois. naif je suis, mais optimiste je dois. un FF "occidental", donc en théorie plus mature, ça promet.

c'est peut être la raison de pourquoi les rpg occidentaux ont dépasser les j-rpg, souvent liché et un peut plus "bon enfants"

y'à même de l'humour, des animations chiadé. dans les conversations du gameplay montré, y'à pas l'air d'y avoir de niaiseries (aucun jugement de ma part, juste mes gouts)

non vraiment je croise fort les orteils pour que le jeu soit bon. ça me ferais bien trop plaisir d'avoir un j-rpg français marquant (et qui est du succès en dehors de la France)

RatedRTesla
Niveau 61
23 octobre 2024 à 11:43:15

Le 23 octobre 2024 à 10:13:32 :

Le 23 octobre 2024 à 09:49:51 :

le scénar j'y crois. naif je suis, mais optimiste je dois. un FF "occidental", donc en théorie plus mature, ça promet.

c'est peut être la raison de pourquoi les rpg occidentaux ont dépasser les j-rpg, souvent liché et un peut plus "bon enfants"

y'à même de l'humour, des animations chiadé. dans les conversations du gameplay montré, y'à pas l'air d'y avoir de niaiseries (aucun jugement de ma part, juste mes gouts)

non vraiment je croise fort les orteils pour que le jeu soit bon. ça me ferais bien trop plaisir d'avoir un j-rpg français marquant (et qui est du succès en dehors de la France)

Je pense que le jeu sera au minimum sympa et je suis quasi sur qu'il aura un bon succès. Si on fait un peu de sociologie on remarque vite que le jeu réuni tout ce qu'il faut pour plaire, c'est beau, c'est stylé, la DA est là, c'est un éditeur qui n'est pas dans le viseur, les youtubeurs etc aiment bien faire du bruit pour ce genre de jeu etc. Donc à moins d'une catastrophe je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter.

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 octobre 2024 à 22:06:31

D'une catastrophe ou que je ne fasse pas sa promo au choix. :o))

3
Sujet : Clair Obscur: Expedition 33
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page