Platine N°23 - Uncharted The Lost Legacy que j'ai beaucoup apprécié , 25h pour cette platine même je fais toujours une première game une première fois sans me préoccuper des trophées car la découverte ça n'arrive qu'une fois !
Prochain jeu et prochaine platine : Assassin Creed Valhalla
Demon’s Soûl je l’avait pas fait sur PS3 , je les trouvé facile par rapport au 3 DS et à Bloodborne , j’ai fait un build mage pour la première fois c’est vraiment fort même trop mes je vais pas me plaindre de rouler sur les ennemis pour une fois.
Le 07 février 2021 à 08:55:22 Bonjoir_Origins a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:24:26 Barbiatch a écrit :
27
Control édition ultime.
J'ai le platine sur l'édition standard depuis 2019 et j'ai décidé de le refaire sur cette version vu que le jeu est sur le ps plus. Il est très simple à obtenirJe le refait aussi je skip toutes les cinématiques, je pense qu'en 15h ce sera plier
On y accède comment aux DLC de Control ?
13 sentinels aegis rim, un chef d'oeuvre.
Le 06 février 2021 à 21:09:04 Gadgetron a écrit :
GG pour vos platines
Merci
Le 07 février 2021 à 08:55:22 Bonjoir_Origins a écrit :
Le 06 février 2021 à 18:24:26 Barbiatch a écrit :
27
Control édition ultime.
J'ai le platine sur l'édition standard depuis 2019 et j'ai décidé de le refaire sur cette version vu que le jeu est sur le ps plus. Il est très simple à obtenirJe le refait aussi je skip toutes les cinématiques, je pense qu'en 15h ce sera plier
Pareil, j'ai tout skip. Mais je me souviens très bien du jeu et de son histoire
J'ai même fait les 100% de AWE/EMA, maintenant je suis en train de faire les 100% de la Fondation
On y accède comment aux DLC de Control ?
Ils se débloquent après certaines quêtes comme des missions. Je crois que AWE c'est quand on a la lévitation et la fondation c'est à la fin du jeu
Le 09 février 2021 à 01:46:11 Barbiatch a écrit :
Ils se débloquent après certaines quêtes comme des missions. Je crois que AWE c'est quand on a la lévitation et la fondation c'est à la fin du jeu
D'acc, merci
Je prévois déjà la 123e . Astro ps5
Le platine de brotherhood est tombé hier enfin
J'attaque révélation
197- Destruction All Star
Pas évident sur 2-3 trophées qui se jouent qu'a la chance...
Le 09 février 2021 à 23:41:58 SilkyFlash a écrit :
197- Destruction All StarPas évident sur 2-3 trophées qui se jouent qu'a la chance...
Gg ! Tu as du dépenser de l'argent réel ? Fort long ?
Le 09 février 2021 à 19:39:39 Vergil77 a écrit :
Le platine de brotherhood est tombé hier enfinJ'attaque révélation
Bonne chance, à l'époque jnai du faire le jeu 3 fois à 100% pour zvoir le trophée des livres qui était buggé à l'époque
197- Destruction All StarPas évident sur 2-3 trophées qui se jouent qu'a la chance...
En terme de difficulté tu le noterait combien sur 10 ?
Combien d'heures cela t'a pris environ ?
Le 10 février 2021 à 00:23:37 Taytoutay a écrit :
Gg ! Tu as du dépenser de l'argent réel ? Fort long ?
J'ai mis 5e mais t'es pas du tout obligé c'etait juste pour débloquer une histoire d'un personnage, je reponds a la personne d'en dessous pour le temps de jeux ;)
Le 10 février 2021 à 09:54:14 Jocrash91 a écrit :
En terme de difficulté tu le noterait combien sur 10 ?
Combien d'heures cela t'a pris environ ?
Le probleme c'est comme je le dit, la majorité des trophées se jouent a la chance, et au plus tu t'y mettras tard au plus il resteras de bon joueurs et ce sera compliqué, donc très dur a noter.
Pour le nombre d'heure, la play m'indique 30h, mais j'suis resté pas mal dans les menus sans rien faire en partant manger ou quoi donc je te dirais 20-25h pour moi
Platine 159: Control sur PS5
Déjà platiner sur PS4, j'ai mis beaucoup moins de temps sur PS5 vu qu'ont peux tuer les ennemies en 1 tir et être immortel, j'ai mis 18h pour le platiner
Le prochain sera sûrement Dishonored sur PS3
86* A Way Out
87* Sea Of Solitude
Et là, j'attaque Jedi fallen Order
merci l'EA play à 99 centimes
Le 10 février 2021 à 18:55:04 Bonjoir_Origins a écrit :
Platine 159: Control sur PS5Déjà platiner sur PS4, j'ai mis beaucoup moins de temps sur PS5 vu qu'ont peux tuer les ennemies en 1 tir et être immortel, j'ai mis 18h pour le platiner
Il est bien Control ? Difficulté des trophées ?
Bugsnax plat(iné)... Maintenant direction la mer avec Maneater !
11ème Bloodborne, mon premier jeu du genre, vu qu'il était en jeux PS plus je voulais voir si soul like allait me dégoûter ou pas
Du coup maintenant je vais attaquer demon's soul
Le 10 février 2021 à 19:47:44 iRagnarlodbroki a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:55:04 Bonjoir_Origins a écrit :
Platine 159: Control sur PS5Déjà platiner sur PS4, j'ai mis beaucoup moins de temps sur PS5 vu qu'ont peux tuer les ennemies en 1 tir et être immortel, j'ai mis 18h pour le platiner
Il est bien Control ? Difficulté des trophées ?
Perso j'ai aimé. Pour la difficulté, sachant que je l'ai fait il y a 2 mois, rien de très dur de mémoire.
Le 10 février 2021 à 21:07:54 mkl1020 a écrit :
11ème Bloodborne, mon premier jeu du genre, vu qu'il était en jeux PS plus je voulais voir si soul like allait me dégoûter ou pasDu coup maintenant je vais attaquer demon's soul
GG ! Bloodborne c'était mon premier soul's aussi, les donjons calices par contre c'était casse couilles ^^