Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
goodguy56
Niveau 19
15 mars 2021 à 21:11:02

Platine 18 - Days Gone en difficulté max

J'ai commencé le mode défi mais je pense que je vais bien galérer pour avoir les médailles d'or :hap:

Gadgetron
Niveau 44
18 mars 2021 à 12:47:04

Salut les chasseurs ! :noel:

Je l'ai posté sur le topic sur le fofo PS4, mais pas ici :oui:

Platine #143 sur GTA IV + 100%

Je l'avais fait à l'époque sur PC (les bons souvenirs avec le multi et les mods :coeur: (RIP Windows Live)), et quel plaisir d'y rejouer plus de 11 ans après.

GTA IV
Le jeu est toujours aussi bon et n'a presque pas pris une ride, il est même meilleur que GTA V sur plusieurs points : la physique, la conduite, la localisation des dégâts sur les véhicules...

Son ambiance sombre et l'écriture des persos en font un des meilleurs GTA ever :bave: Bordel Brucie est sans doute le meilleur perso secondaire de l'histoire de GTA :bave:

Le jeu n'a que très très peu de défauts, je noterai quand même une technique un peu bancale, la jeu rame très rapidement dès qu'il y a plusieurs ennemis, explosions etc. Aussi, les véhicules pop d'un coup devant toi à 2m si tu regardes pendant une demi seconde derrière toi lorsque tu es en voiture.

J'ai aussi eu plein de bugs sur la dernière mission, celle qui se déclenche quand SPOIL , on voit clairement qu'elle a été ajoutée très tard dans le développement (mort 1 seconde après une cinématique aimbot par le RPG, L'hélico de Little Jacob qui se TP à l'autre bout de la map du coup impossible de monter dedans...)

Aussi Dwayne qui n'est jamais devenu mon ami à cause d'un bug :-( grosse déception.

En dehors de ça rien à redire, un chef d'oeuvre.

Concernant le multi, bien que désert, j'ai réussi à faire des parties dans tous les modes (pour le fun), c'est cool, mais c'est infesté de hackers, dommage.

The Lost and Damned
Excellente extension avec le fameux Johnny et sa clique de Sons of Anarchy :hap: j'ai beaucoup aimé. Dommage que les trophées ne demandent pas de faire les courses, les guerres de territoires, les mouettes...

The Ballad of Gay Tony
Je pensais pas dire ça, mais ce DLC m'a laissé un peu de marbre. Changement de vibe total, on passe d'un univers sombre et mature à un univers plus coloré et arcade.
L'histoire en soi est pas ouf, les persos sont moins intéressants (à part Yusuf), mais ce qui en fait sa vraie valeur, ce sont les nouvelles armes et véhicules (APC et Buzzard notamment).

Les combats LC Cage sont immondes, comme dans mes souvenirs, quelle plaie de faire le trophée (réussi en 4-5 essais sans save ou quoi).

Les missions à 100% sont bien plus faciles que ce que pensais.

___

Merci à Elicifur ici qui a été mon partenaire de boost en multi, consciencieux et souvent dispo, bonne communication... nickel :oui: et à mon AMI TVR :hap: qui nous a aidé pour certains modes dont la coop :hap:

Bref, un bon platine à la collection, ce qui fait que j'ai toute la saga GTA en platine désormais :oui:

Nishikiryu
Niveau 9
18 mars 2021 à 13:35:52

Death Stranding après 101 heures

Bonjoir_Origins
Niveau 12
18 mars 2021 à 13:49:37

Platine 164: The Crew 2

C'était sympa mais le farm pour avoir un véhicule a fond et avoir les pièces épiques c'était si long !

Je vais pouvoir passer sur TRINE 4 maintenant :oui:

iRagnarlodbroki
Niveau 9
18 mars 2021 à 14:27:22

Le 18 mars 2021 à 12:47:04 Gadgetron a écrit :
Salut les chasseurs ! :noel:

Je l'ai posté sur le topic sur le fofo PS4, mais pas ici :oui:

Platine #143 sur GTA IV + 100%

Je l'avais fait à l'époque sur PC (les bons souvenirs avec le multi et les mods :coeur: (RIP Windows Live)), et quel plaisir d'y rejouer plus de 11 ans après.

GTA IV
Le jeu est toujours aussi bon et n'a presque pas pris une ride, il est même meilleur que GTA V sur plusieurs points : la physique, la conduite, la localisation des dégâts sur les véhicules...

Son ambiance sombre et l'écriture des persos en font un des meilleurs GTA ever :bave: Bordel Brucie est sans doute le meilleur perso secondaire de l'histoire de GTA :bave:

Le jeu n'a que très très peu de défauts, je noterai quand même une technique un peu bancale, la jeu rame très rapidement dès qu'il y a plusieurs ennemis, explosions etc. Aussi, les véhicules pop d'un coup devant toi à 2m si tu regardes pendant une demi seconde derrière toi lorsque tu es en voiture.

J'ai aussi eu plein de bugs sur la dernière mission, celle qui se déclenche quand SPOIL , on voit clairement qu'elle a été ajoutée très tard dans le développement (mort 1 seconde après une cinématique aimbot par le RPG, L'hélico de Little Jacob qui se TP à l'autre bout de la map du coup impossible de monter dedans...)

Aussi Dwayne qui n'est jamais devenu mon ami à cause d'un bug :-( grosse déception.

En dehors de ça rien à redire, un chef d'oeuvre.

Concernant le multi, bien que désert, j'ai réussi à faire des parties dans tous les modes (pour le fun), c'est cool, mais c'est infesté de hackers, dommage.

The Lost and Damned
Excellente extension avec le fameux Johnny et sa clique de Sons of Anarchy :hap: j'ai beaucoup aimé. Dommage que les trophées ne demandent pas de faire les courses, les guerres de territoires, les mouettes...

The Ballad of Gay Tony
Je pensais pas dire ça, mais ce DLC m'a laissé un peu de marbre. Changement de vibe total, on passe d'un univers sombre et mature à un univers plus coloré et arcade.
L'histoire en soi est pas ouf, les persos sont moins intéressants (à part Yusuf), mais ce qui en fait sa vraie valeur, ce sont les nouvelles armes et véhicules (APC et Buzzard notamment).

Les combats LC Cage sont immondes, comme dans mes souvenirs, quelle plaie de faire le trophée (réussi en 4-5 essais sans save ou quoi).

Les missions à 100% sont bien plus faciles que ce que pensais.

___

Merci à Elicifur ici qui a été mon partenaire de boost en multi, consciencieux et souvent dispo, bonne communication... nickel :oui: et à mon AMI TVR :hap: qui nous a aidé pour certains modes dont la coop :hap:

Bref, un bon platine à la collection, ce qui fait que j'ai toute la saga GTA en platine désormais :oui:

GG!

Gadgetron
Niveau 44
18 mars 2021 à 16:52:44

Merci :oui:

Je suis vraiment content d'y avoir rejouer.

Bonjoir_Origins
Niveau 12
19 mars 2021 à 21:14:49

Platine 165: We Were Here Together

Avec mon pote on a vraiment kiffer ces 3 jeux j'espère qu'un nouveau est dans les tuyaux :ok:

SMLennox
Niveau 51
24 mars 2021 à 17:50:16

43ème : Maquette (j'avoue avoir rush, pas trop mon style de jeu au final)

44ème : Portal Knights (bien sympa style Minecraft, même si faire les 200 quêtes événementiels était chiant)

45ème : Assassin's Creed Origins (long, mais j'ai adoré cet épisode)

iRagnarlodbroki
Niveau 9
24 mars 2021 à 18:30:27

Le 24 mars 2021 à 17:50:16 SMLennox a écrit :

44ème : Portal Knights (bien sympa style Minecraft, même si faire les 200 quêtes événementiels était chiant)

Si ta trouvé Origins long, je n'ose même pas imaginer ce que tu vas penser de Valhalla :rire2:

Sinon bravo pour tes platines :bravo: (j'avais platiné Origins sur Xbox One à l'époque)

SMLennox
Niveau 51
24 mars 2021 à 18:47:57

Le 24 mars 2021 à 18:30:27 iRagnarlodbroki a écrit :

Le 24 mars 2021 à 17:50:16 SMLennox a écrit :

Si ta trouvé Origins long, je n'ose même pas imaginer ce que tu vas penser de Valhalla :rire2:

Sinon bravo pour tes platines :bravo: (j'avais platiné Origins sur Xbox One à l'époque)

Là je file vers le 100% (avec les deux DLC) et disons que je vais faire une pause avant d'attaquer Odyssey :hap:

Yoslim-is-back3
Niveau 17
24 mars 2021 à 18:54:25

Le god of war

LieutenantHale
Niveau 10
25 mars 2021 à 00:26:36

Platine n°77 : NieR Automata. Une vraie claque ... Que ce soit au niveau scénario(s), musical, visuel, etc. J'en attendais beaucoup de ce jeu vu comme on me l'a vendu et bien je n'ai pas été déçu. Je n'ai pas vu le temps passer, j'étais scotché sur ma chaise, le casque vissé sur la tête et rien n'a réussi à me faire décrocher. Rares sont les perles vidéoludique. Il faut croire que j'ai été chanceux ce coup-là.

Bonjoir_Origins
Niveau 12
26 mars 2021 à 09:45:52

Platine 166: Trine 4

Grumpf57
Niveau 7
26 mars 2021 à 14:20:11

Le Crash 1 du N'Sane trilogy.

Taytoutay
Niveau 10
27 mars 2021 à 17:33:18

288 : Remnant From The Ashes + 100% avec les DLCs.

Jeu fort sympa, mais en coop, seul c'est une tare. Le mode survie a été fait en env. 10 essais en duo et avec une bonne RNG.
Le plus "chiant" étant le farm des glowing fragments, mais on peut jouer avec la sauvegarde et une zone du corsus pour ça.
Les guides donnent entre 50 et 75h pour platiner le jeu, mais c'est bien moins que ça. 20h pour ma part et 30 pour le 100%. La RNG joue un peu sur certains trophées, mais à moins d'être hyper malchanceux, le tout tombe assez rapidement et simplement. Bref, je conseille :ok:

shadow-battle
Niveau 8
27 mars 2021 à 19:01:41

Assassin’s Creed Oddysey et Spiderman Miles Morales

PePsi0max
Niveau 58
27 mars 2021 à 19:43:02

127 : Miles morales PS5.

Bien plus nerveux et fun que le remastered celui la, autant celui de 2018 avait des longueurs, autant celui-la est plus "badass", avec des pouvoirs plus fun.

Superbe mise en scène également, vivement Spider Man 2 sur PS5 si ils en font un autre un jour.(fin vu la fin c'est sur en faite :hap: )

Bonjoir_Origins
Niveau 12
28 mars 2021 à 10:39:15

Platine 167: The Playroom VR

Platine 168: Subnautica ( j'avoue j'ai utiliser la DevConsole )

Là je vais tenter le Platine de Oddworld Stranger's Wrath qui est sur le PS NOW, je l'avait commencer sur PS VITA mais je l'ai revendu sans avoir eu le temps de le finir :-( il est vraiment bien ce jeu

PePsi0max
Niveau 58
28 mars 2021 à 10:44:36

Le 28 mars 2021 à 10:39:15 Bonjoir_Origins a écrit :

Là je vais tenter le Platine de Oddworld Stranger's Wrath qui est sur le PS NOW, je l'avait commencer sur PS VITA mais je l'ai revendu sans avoir eu le temps de le finir :-( il est vraiment bien ce jeu

T'avances bien vite, d'ici la fin de l'année t'es à 200 :ok:

Bonjoir_Origins
Niveau 12
28 mars 2021 à 10:53:06

Le 28 mars 2021 à 10:44:36 Pepsi0max a écrit :

Le 28 mars 2021 à 10:39:15 Bonjoir_Origins a écrit :

T'avances bien vite, d'ici la fin de l'année t'es à 200 :ok:

C'est possible, j'aimerais tellement avoir le Platine de Black Ops 3, il me reste que le trophée des médailles c'est tellement chiant comme trophée, mais sinon les 200 Platine ça dépendra si Microsoft/Nintendo sortent des jeux intéressants, pour l'instant c'est pas le cas et c'est pour ça que je charbonne pas mal les trophées :hap:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page