Returnal incessamment sous peu !
Platine #151 sur Subnautica
Un jeu que je voulais faire, puis qui était donné dans la collection PS+
J'ai beaucoup aimé le coté exploration, scanner des données du jeu, par contre j'ai détesté le coté survie (j'aurais jamais du choisir ce mode) où il faut boire des litrons toutes les 10 mn et manger des tonnes toutes les 30 mn.
Le endgame m'a aussi saoulé, quelle plaie pour explorer les dernières zones. Énormément de bugs aussi (crash, écran noir, spawn d'objets/décors), j'ai même eu un crash durant une sauvegarde, mais apparemment la PS5 a un système de restauration de save ( ) du coup ouf, mais si j'avais été sur PS4, c'était retour à 0.
Bref, techniquement c'est pas ça, je ne parlerai même pas de la distance d'affichage inexistante.
Mes derniers platine fait le mois dernier et ce mois ci
Subnautica
Returnal
The Last campfire
Mafia définitive édition
Shadow of the Tomb Raider
Immortals Fenyx Rising
Spiderman : Miles Morales
It Takes two
Nier replicant 1.22 pour mon 20eme platine
Trop content, ce jeu est une pépite !
Control ultimate édition pour le 100 eme platine et le 101 le 102 et le 103 seront mass effect légendary
1 spider man ps4
2 astro bot
3 infamous 2nd son
4 bientôt miles morales
776 platine resident evil 8 village
https://www.youtube.com/watch?v=TxsdhyRPKek
Le jeux et pas mal je m'attendez a mieux mais il reste pas mal non plus 50h de jeux pour le platine pour ma part tout les trophée du jeux ne sont pas très compliqué par contre le mode mercenaire en S n'est pas facile du tout au début a faire il faut apprendre les niveaux par coeur 7/10 je lui mettrais juste a cause de se trophée en question
Cyberpunk 2077 et Yakuza Like a Dragon hier
63.Trials Rising.
271 fifa 21
235# Oddworld : Soulstorm
Sympathique mais platine inutilement long et pénible
Le 13 mai 2021 à 04:45:30 :
271 fifa 21
Gg moins chiant que les précédents ?
130 demon soul.
Enorme, n'ayant pas connu le jeu sur ps3.
J'ai fais nioh 1-2, sekiro, bloodborne, et maintenant celui la.
Dark soul j'ai jamais touché mais bon je vois le truc, le 3 en 60 fps sur PS5 vous conseillez ?
32# Resident Evil Village
Bon jeu pour ma part ! J’ai mis 39h à le platine.
Dark soul j'ai jamais touché mais bon je vois le truc, le 3 en 60 fps sur PS5 vous conseillez ?
Clairement
2e demon souls remake (après 1 bloodborne sur ps4) et maintenant returnal
Je prends mon temps
22 : God of war, quelle claque sur PS5 !
295 : BFV
Simple, pas trop long. Le multi est vite fait sympa, du moins le netcode est bon. Mais je trouve que les maps sont mal construites. Le choix d'arme est assez ridicule et il arrive que des ennemis ne soient pas touchés comme solo (balle qui traverse totalement l'ennemi et parfois un obus qui traverse des tanks...). Les bugs sont assez nombreux. Le jeu en état est jouable mais bon... Être bloqué sur les jumelles, obligé de se redéployer pour que ça refonctionne (ou recharger en solo), ne pas pouvoir tirer sans raison, le popping hyper présent.... Le jeu n'a pas été peaufiné pour un sous et j'ai vite compris son bide. BF1 n'avait pas ce genre de soucis je comprends pas trop. Mais soit.
Je vais sûrement retourner sur gravity rush et continuer Shadow of The tomb raider pour la suite
Je lancerai enter the gungeons fin juin aussi !
[14:30:28] <Taytoutay>
295 : BFVSimple, pas trop long. Le multi est vite fait sympa, du moins le netcode est bon. Mais je trouve que les maps sont mal construites. Le choix d'arme est assez ridicule et il arrive que des ennemis ne soient pas touchés comme solo (balle qui traverse totalement l'ennemi et parfois un obus qui traverse des tanks...). Les bugs sont assez nombreux. Le jeu en état est jouable mais bon... Être bloqué sur les jumelles, obligé de se redéployer pour que ça refonctionne (ou recharger en solo), ne pas pouvoir tirer sans raison, le popping hyper présent.... Le jeu n'a pas été peaufiné pour un sous et j'ai vite compris son bide. BF1 n'avait pas ce genre de soucis je comprends pas trop. Mais soit.
Je vais sûrement retourner sur gravity rush et continuer Shadow of The tomb raider pour la suite
Je lancerai enter the gungeons fin juin aussi !
Il me manque le trophée avec l'avion en multi. Je n'y arrive pas..
Juste pour feed le tread...
Mon second platine est "Astro's Playroom", que je viens de platiner hier.
Je me fiche totalement des trophees, mais pour le coup il ne m'en manquait que 4 pour le platine, donc j'ai joue 45min pour les avoir. Lol
Mass effect le 101 eme platine et la j’attaque le 2