Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
19 mai 2024 à 01:09:34

Le ressenti est différent selon l'expérience de chacun, on peut même aimer un bousin plus que des jeux acclamés :-)))

Mytre
Niveau 31
19 mai 2024 à 01:12:05

The Outer Worlds est d'une qualité assez inégale mais bénéficie du talent indiscutable d' Obsidian pour créer un monde vivant et cohérent dans lequel les choix du joueurs ont de véritables impacts.
Par contre les mécaniques sont assez vieillottes et l'univers ne m'a pas embarqué mais ça, c'est évidemment subjectif.

:d) Leon, je vais faire comme si je n'avais pas vu ton message sur Fallout :honte: :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
19 mai 2024 à 01:15:34

Attention, il y a de très bonnes choses, mais côté technique c'est lamentable, ça a à peine évolué depuis Fallout 3, ils ont quand même du mal.

Et j'ai fais tous les épisodes sortis depuis le 3 ainsi que leurs DLC quand même :noel:

Mytre
Niveau 31
19 mai 2024 à 01:18:36

Le 19 mai 2024 à 01:15:34 :
Attention, il y a de très bonnes choses, mais côté technique c'est lamentable, ça a à peine évolué depuis Fallout 3, ils ont quand même du mal.

Et j'ai fais tous les épisodes sortis depuis le 3 ainsi que leurs DLC quand même :noel:

Ah tu parles de la pauvreté technique ? Là d'accord :coeur: J'avais vraiment pensé à autre chose, my bad.

Leon-S-K
Niveau 55
19 mai 2024 à 01:46:41

J'ai lancé LEGO Worlds, effectivement le jeu a l'air de ressembler à du grind entièrement :noel:

Mytre
Niveau 31
19 mai 2024 à 01:55:13

Le 19 mai 2024 à 01:46:41 :
J'ai lancé LEGO Worlds, effectivement le jeu a l'air de ressembler à du grind entièrement :noel:

Le plaisir :fou:

Mytre
Niveau 31
19 mai 2024 à 02:24:01

J'ai par erreur lancé la version ps4 de Rayman Legends sur ma Ps5 pensant que la liste des trophées était commune avec la version Ps3, QUE NENNI :rire: :fou: :-((
J'ai évidemment fait pop 2 trophées dès le premier niveau du jeu :rire: :fou: :-((
C'est un jeu que j'aime profondément, que j'ai retourné sur Ps3 et sur Switch avec ma nièce et sur lequel je retourne souvent avec un très grand plaisir. J'avais tout fait à l'époque sauf le trophée des coupes quotidiennes "jsaispastropquoilà" car je pratiquais cette activité de "platiniste" de façon beaucoup plus sporadique qu' aujourd'hui et je n'envisageais pas de devoir jouer à un jeu tous les jours pendant 3 mois.
Bon bah... Je ne vais pas le faire :cool:

bricksquad
Niveau 51
19 mai 2024 à 02:40:41

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

N’écoutes pas l’autre joueur de Xboite. Je l’ai fait il y a très longtemps et j’en garde une excellent souvenir, vraiment.

It's not the best choice ! It’s Spacer’s Choise 🎶 :noel:

Nico_360
Niveau 33
19 mai 2024 à 07:39:09

Platine 183 avec stellar blade excellent jeu du début à la fin j’ai vraiment aimer . Mais beaucoup trop de collectible … ( environs 1000) :hap:

Heuresement y’a pas besoin de tout récupérer à 100% pour le platine compter entre 50 et 60h pour en faire le tour ^^

MilliaVS
Niveau 9
19 mai 2024 à 08:55:12

Le 19 mai 2024 à 02:40:41 :

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

N’écoutes pas l’autre joueur de Xboite. Je l’ai fait il y a très longtemps et j’en garde une excellent souvenir, vraiment.

It's not the best choice ! It’s Spacer’s Choise 🎶 :noel:

C'est mon avis, en quoi le tien vaudrait plus que le mien ?

L'autre "joueur de Xboite" joue aussi sur PS5, cette réaction de fanboy est détestable sache-le :ok:

MilliaVS
Niveau 9
19 mai 2024 à 08:57:28

Le 19 mai 2024 à 07:39:09 :
Platine 183 avec stellar blade excellent jeu du début à la fin j’ai vraiment aimer . Mais beaucoup trop de collectible … ( environs 1000) :hap:

Heuresement y’a pas besoin de tout récupérer à 100% pour le platine compter entre 50 et 60h pour en faire le tour ^^

J'ai mis quasi 60h pour faire le tour du new game, pour avoir le "platine" (soit trois run) en 60h je ne vois qu'une solution : tu as triché avec la sauvegarde sur le nuage :o))

dantedmc1
Niveau 53
19 mai 2024 à 09:16:19

Le 19 mai 2024 à 08:55:12 MilliaVS a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:40:41 :

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

N’écoutes pas l’autre joueur de Xboite. Je l’ai fait il y a très longtemps et j’en garde une excellent souvenir, vraiment.

It's not the best choice ! It’s Spacer’s Choise 🎶 :noel:

C'est mon avis, en quoi le tien vaudrait plus que le mien ?

L'autre "joueur de Xboite" joue aussi sur PS5, cette réaction de fanboy est détestable sache-le :ok:

Bah t'as un peu dit la même chose de ceux qui notent sur meta donc bon :hap:

ZoroJuroTR
Niveau 45
19 mai 2024 à 09:45:23

Le 18 mai 2024 à 22:41:47 :

Le 18 mai 2024 à 15:53:18 ZoroJuroTR a écrit :

Le 18 mai 2024 à 14:15:30 :

Le 18 mai 2024 à 05:53:13 :

Le 17 mai 2024 à 22:52:25 :
Zoro :d) Dit-moi ce qu'il y a dans ton backlog et je te dirai à quoi jouer. :oui: :ok:

Bayonetta, Dead Space, Nier Replicant, Demon’s Souls, Sea of Stars, Odin Sphere, Tales of Arise, Tunic, Scarlet Nexus, Dragon Quest 11, Dragon’s Crown, Dragon’s Dogma 1.

J'ai trouvé Scarlet Nexus et Tales of Arise un peu en dessous. Pour le reste c'est le haut du panier :ok: :oui:
Difficile de faire un choix effectivement, ce sont des genres vraiment différents.
Allez je me mouille, Demon's Souls :coeur:

Bon c’est décidé, j’attaque Demon’s Souls, le seul From que je n’ai pas encore fait. :ok:

Un peu simple dans tout ce qu'il propose, par rapport aux autres (normal, en même temps) mais punaise, la technique, tu vas voir, ça va te changer. Et les animations, bordel, ça, ça fait plaisir.

Quand je vois ce jeu, je ne peux m'empêcher d'être curieux de voir ce qu'ils pourraient faire sur un jeu original.
J'espère qu'on leur en donnera l'opportunité.

Oui j’ai vu ça, c’est impressionnant, le Nexus est magnifique, le mur de Boletaria pareil, c’est tellement agréable, le jeu est magnifique. :ok:

snane
Niveau 20
19 mai 2024 à 09:46:36

Bonjour, j’écris très peu de message mais je lis quasiment chaque page de ce topic, j’aime beaucoup vos conversations que ce soit Léon, Mercedes, dante ou autres vous avez souvent des avis argumentés.

J’étais un ancien chausseur de succès sur Xbox 360, à l’époque j’approchais les 98000g (ce qui peut paraître ridicule aujourd’hui), à l’heure actuelle je platine quand j’ai le temps ou si le jeu me plait vraiment beaucoup.

Pour mon compte actuel :

- god of war
- detroit
- Spiderman
- day’s gone
- horizon
- nioh 2
- persona 5 royal
- Ghost of tsushima
- Spiderman miles morales
- persona 5 strickers
- returnal
- ratchet
- Tales of arise
- demon’s slayer
- gardiens de la galaxy
- kena
- sifu
- elden ring
- tiny tina wonderland
- salt and sacrifice
- stray
- a plague tale requiem
- god of war ragnarok
- callisto protocol
- Final fantasy stranger paradise
- bloodborne
- wo long
- deliver us the moon
- Medievil
- yakuza like à dragon
- sekiro
- prince of persia

J’avais un ancien compte que j’ai donné à mon plus grand ou j’avais d’autre platine comme ffxv, rainbow, rocket league etc

Je suis admiratif en tout cas pour tout vos platines, je prend plaisir à vous lire dommage que de temps en temps certaines conversation dérapent un peu alors que ça n’a pas lieu d’être.

En tout cas bon jeu et au prochain platine, je suis sur rise of ronin que j’apprécie beaucoup, on verra si le platine tombe ou pas.

Norlock
Niveau 7
19 mai 2024 à 10:38:52

@Mytre
Les défis quotidiens de Rayman Legend sont longs sur la durée mais courts en tant de jeu. Très rapidement, il me fallait 15 minutes max pour obtenir une coupe d’or dans tous défis quotidiens avec suffisamment de marge pour ne pas être rétrogradé (cela ne m’est arrivé qu’une fois). Comme tu connais bien le jeu, cela devrait arriver rapidement.

@Leon
T’en as pensé quoi de Skull ? Cela faisait un bon moment qu’il était dans ma liste d’envie car les trailers m’avaient plu. J’ai profité qu’il soit offert pour l’ajouter à ma bibliothèque mais je ne l’ai pas encore lancé

Leon-S-K
Niveau 55
19 mai 2024 à 11:14:49

Belle liste Snane :oui:

Norlock :d) tu peux foncer, le gameplay est vraiment cool et tu as pas mal de possibilité de build vu qu'un crâne = un moveset avec ses compétences et il y a de l'équipement avec des items à la Isaac mais tu peux en avoir 9 maximum, donc tu ne peux que très rarement rouler sur les niveaux.

Je dirai qu'il est majoritairement skill basé plus que sa RNG.

Le gros point noir c'est la diversité des salles que tu traverses, tu les connais déjà toute après une dizaine d'heure mais le jeu est un "petit" rogue like.

Mod_vtff
Niveau 65
19 mai 2024 à 11:30:31

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

Le second run tu le fais en 4 heures.

Mod_vtff
Niveau 65
19 mai 2024 à 11:32:34

Le 19 mai 2024 à 08:57:28 :

Le 19 mai 2024 à 07:39:09 :
Platine 183 avec stellar blade excellent jeu du début à la fin j’ai vraiment aimer . Mais beaucoup trop de collectible … ( environs 1000) :hap:

Heuresement y’a pas besoin de tout récupérer à 100% pour le platine compter entre 50 et 60h pour en faire le tour ^^

J'ai mis quasi 60h pour faire le tour du new game, pour avoir le "platine" (soit trois run) en 60h je ne vois qu'une solution : tu as triché avec la sauvegarde sur le nuage :o))

Non. Tu peux faire deux fins sur ton premier run qui doit prendre 30 heures max. La deuxième fin se speedrun en 5 heures.

bricksquad
Niveau 51
19 mai 2024 à 11:43:07

Le 19 mai 2024 à 08:55:12 :

Le 19 mai 2024 à 02:40:41 :

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

N’écoutes pas l’autre joueur de Xboite. Je l’ai fait il y a très longtemps et j’en garde une excellent souvenir, vraiment.

It's not the best choice ! It’s Spacer’s Choise 🎶 :noel:

C'est mon avis, en quoi le tien vaudrait plus que le mien ?

L'autre "joueur de Xboite" joue aussi sur PS5, cette réaction de fanboy est détestable sache-le :ok:

Ton premier message sur le topic a été détestable et dans le jugement. J’en ai fait de même :ok:

bricksquad
Niveau 51
19 mai 2024 à 11:48:46

Le 19 mai 2024 à 11:30:31 :

Le 19 mai 2024 à 00:33:21 :
J'ai lancé Outer Worlds avec l'édition comprenant les DLC qui vient d'arriver sur le PS+ Extra après avoir lâché le jeu de base ya 2-3 ans sans réelle raison et... Bah c'est vraiment sympa. Bon j'aurai probablement la flemme de refaire une run pour le platine mais je compte passer pas mal de temps dessus :oui:
Je sais pas si le jeu fut un échec commercial mais j'ai l'impression que personne n'y a joué alors qu'il est pas sorti dans une année très surchargée niveau sorties JV :(

Le second run tu le fais en 4 heures.

Sans tirer de coup de feu et en difficulté max en plus.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page