Le 19 mai 2024 à 11:59:46 :
Fallait bien défendre les metacritic jaune, m'voyez
Sinon le fiston qui est sur tous les fronts avance t-il sur le front de la démocratie ?
Pas d'un poil, il s'est même remis en plus sur FC24 suite à la TOTS
Il a quel âge ton fils Kratos ?
Moi j'ai passé la matinée dans des salles d'arcade à compléter mon KamurochoGo, j'aime trop les mini-jeux j'ai pas encore fini le chapitre 1
Un vrai touche à tout en tout cas, c’est cool
13 ans
Le 19 mai 2024 à 13:24:51 :
Il a quel âge ton fils Kratos ?Moi j'ai passé la matinée dans des salles d'arcade à compléter mon KamurochoGo, j'aime trop les mini-jeux j'ai pas encore fini le chapitre 1
J'ai initié mon pote au majong avec Judgment.
J'ai pas encore mis mon nez dedans parce que c'est trop cher pour l'instant
J'ai fait du Space Harrier, Kamurocho of the Dead, fléchettes et le jeu de courses de motos avec armes en main
Et de la pince mais j'ai horreur de cette merde
Rahlalala, toujours un plaisir à jouer ce bon vieux Vergil
Mais ils sont relous Capcom à foutre leur rang S partout et à ne pas te laisser profiter du costume DT infini, je veux dire le mode DMD est déjà un beau défi en soi, Enfer/Enfer on en parlera pas et si en plus tu dois chercher les rangs S dans ces difficultés si tu peux même pas faire mumuse en démon car ça te pénalise à mort pour les rangs S...
En plus même pas le droit d'y aller avec Vergil car les personnages sont spécifiquement imposés...
Et Nero et V sont pas mauvais à jouer mais j'aime pas des masses
Vraiment le jeu est tout aussi plaisant à jouer que le 3 (faut dire, ils se ressemblent pas mal ) mais au moins dans le 3 tu peux choisir le perso que tu veux, tout comme les rangs S sur une difficulté suffit au lieu de devoir toutes te les retaper et puis t'as le démon infini après le mode DMD qui t'aide à chercher les S les plus compliqués, c'est ta récompense quoi.
J'ai presque la sensation qu'on te demande de faire un From Software mais que tu dois perfect
Excellent jeu mais je vais faire l'impasse sur ce platine, j'aime bien les défis hein mais faut qu'ils soient un minimum raisonnables
Et du coup, ça me fait 4 DMC platinés sur 6 et mon classement qui ne surprendra pas grand monde j'imagine 3 > 5 > DmC > 1 > 4 > 2.
"DmC > 1"
Ça mérite la blacklist et hop!
Le 19 mai 2024 à 18:26:26 :
"DmC > 1"Ça mérite la blacklist et hop!
Clairement
DmC au dessus du premier.
Au bûcher Mercedes.
Écoutez les VDD, je vous invite à relancer DMC1, allez jusqu'à Nightmare 3 et revenez me dire que c'est un excellent jeu
Plus sérieusement, vous réagissez sans doute avec la nostalgie, ce que je peux comprendre, mais pour avoir joué à tous les DMC en quelques mois, DMC1 n'est pas mauvais, tout a commencé avec lui après tout et si son ambiance est la meilleure, il est vieux, et il y a pas mal de choses qui ont mal vieilli et c'est dur de l'apprécier à cause de ça justement.
DmC lui est très particulier et ne plaira pas à tout le monde je le concède volontiers, de toute manière il n'est même pas canon askip, cela dit son gameplay est vraiment excellent et il apporte un vent de fraîcheur à une série qui en avait bien besoin, parce qu'entre le 2 et 4 ça vole pas haut...
Et puis il y a Vergil dans DmC c'est pas un argument suffisant ?
Et la ramenez pas avec Nelo Angelo du 1
Stellar Blade à l’instant 😎
Je ne vois même pas à quel moment le 1 est au dessus de dmc. C'est un jeu basé sur le gameplay et celui de dmc refait totalement le fondement à celui du premier avec ses caméras de l'enfer.
Le 19 mai 2024 à 22:04:23 :
Stellar Blade à l’instant 😎
GG, je le ferais probablement plus tard vu les retours qui ont l'air positifs
Le 19 mai 2024 à 22:14:06 :
Je ne vois même pas à quel moment le 1 est au dessus de dmc. C'est un jeu basé sur le gameplay et celui de dmc refait totalement le fondement à celui du premier avec ses caméras de l'enfer.
Ah merci mod, enfin quelqu'un qui me comprend
Un exemple de la caméra merdique contre le Piaf https://www.youtube.com/watch?v=udWYtvWDWD4
Oubliez pas qu'en mode DMD vous mourrez en 3 coups et que vous devez vous taper les boss 3x chacuns et de plus en plus dur + une version moins forte contre Nightmare 3
https://psnprofiles.com/b13031992
Si Gadgetman voit ça, on le perd pour de bon
13k trophées cachés, serait-ce un gars qui a décidé de masquer tous ses shovelwares / ez platines ?
Le 19 mai 2024 à 22:57:47 :
https://psnprofiles.com/b13031992Si Gadgetman voit ça, on le perd pour de bon
https://psnprofiles.com/Scarface98Mont4n
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..