Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
JvbaIthier
Niveau 31
30 mai 2024 à 22:35:49

Le 30 mai 2024 à 22:14:39 :
GG Balthier, par contre stp arrête de quantifier ton plaisir :noel:

Dire que j'aurais pu le faire aussi sans l'intervention de Nemesis :(

C'est quoi la suite ?

Merci :fete:

Ah ça c'est parce que je suis sur un groupe facebook où on met des notations pour mieux faire comprendre notre appréciation, donc je fais un copier coller, je vois pas où est le soucis avec ça :noel:

Ah finalement tu le feras pas ? Ou tu vas d'abord faire les précédents Souls ? :noel:

La suite, je vais retourner sur FF VII Rebirth petit à petit, m'occuper dans un premier temps de faire le meilleur score aux mini jeux, ensuite terminer la quête du jeu de carte et ... c'est déjà pas mal pour une reprise :noel:

Et je vais poursuivre Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes tout doucement, et alterner avec un peu de FF XIV :oui:

Elucifur32
Niveau 37
30 mai 2024 à 22:41:45

Le 30 mai 2024 à 22:30:07 :
Vraie question, vous suivez des guides pour platiner les jeux ?

Oui mais après avoir terminé le jeu quitte à refaire une partie entière.

Krat0s
Niveau 42
30 mai 2024 à 22:51:54

[17:42:51] <Nemesis_Reroll>
Mytre :d) GG! Du coup ta collection Vanillaware est complète? Tu peux me faire un classement svp? :) :ok:

1) Odin Sphere Leifthrasir
2) Les autres

C'est pas péjoratif pour autant, les autres étant très bon, juste qu'Odin Sphere est exceptionnel :cute:

Mytre
Niveau 37
30 mai 2024 à 22:59:36

Le 30 mai 2024 à 22:51:54 :

[17:42:51] <Nemesis_Reroll>
Mytre :d) GG! Du coup ta collection Vanillaware est complète? Tu peux me faire un classement svp? :) :ok:

1) Odin Sphere Leifthrasir
2) Les autres

C'est pas péjoratif pour autant, les autres étant très bon, juste qu'Odin Sphere est exceptionnel :cute:

Absolument d'accord :ok:

JvbaIthier
Niveau 31
30 mai 2024 à 23:02:01

Une fois un jeu fini je regarde un guide pour voir ce que j'ai loupé, mais la découverte avant tout, sinon c'est un coup à se gâcher le plaisir.

Bricksquad
Niveau 51
30 mai 2024 à 23:03:07

Moi j'aime bien :noel:

GG Balthier :ok:

JvbaIthier
Niveau 31
30 mai 2024 à 23:11:37

Le 30 mai 2024 à 23:03:07 :

Moi j'aime bien :noel:

GG Balthier :ok:

Ah ça fait plaisir alors :noel:

Merci bien :fete:

Leon-S-K
Niveau 56
31 mai 2024 à 00:04:33

C'est vraiment au cas par cas !

Balthier :d) un jour je pense, peu importe l'ordre vu qu'au final j'ai fais les derniers hors Sekiro :noel:

Brick :d) commentaire typique du mâle blanc cisgenre qui tente de se rassurer :( :o))

Gadgetron
Niveau 44
31 mai 2024 à 00:18:04

Le 30 mai 2024 à 22:41:45 :

Oui mais après avoir terminé le jeu quitte à refaire une partie entière.

Ceci :ok: :oui:

JvbaIthier
Niveau 31
31 mai 2024 à 00:28:01

Le 31 mai 2024 à 00:04:33 :

C'est vraiment au cas par cas !

Balthier :d) un jour je pense, peu importe l'ordre vu qu'au final j'ai fais les derniers hors Sekiro :noel:

Brick :d) commentaire typique du mâle blanc cisgenre qui tente de se rassurer :( :o))

Ah ça va alors, en effet à ce niveau l'ordre importe peu :oui:

Gebrilas
Niveau 40
31 mai 2024 à 00:34:32

GG Balthier
Ça me rassure pas ce que t’écris parce que moi pour mon 89 : Dark souls 1
Et contrairement à toi j’ai quasi aucun point négatif à dire, j’avais fait une première run sur pc il y’a quelque temps mais mon dieu j’avais loupé tellement de choses :ouch:
Le level design est juste incroyable, et pour un deuxième essai (après demon’s souls donc) chapeau à eux, certaines zones m’ont vraiment marqué (le lac cendré mon dieu avec la musique mais quelle zone :bave: ) et il y a tellemeeeeent à découvrir !

Pareil pour l’OST il y a tellement de thèmes qui sont excellents :
https://youtu.be/UdwOFBfUh70?si=AbCZp3AaBfAzI77n
https://youtu.be/txKd_Ssa4fs?si=VbnjznExfLN0bUyk
https://youtu.be/ja7dXwjIEKM?si=GgNK8Z11RFPWEezt
https://youtu.be/QdjOB9zTRCg?si=rYh9mKTiJdsOiERr

Non vraiment c’était du pur bonheur.
Les boss sont pas forcément tous marquants si on compare à leurs jeux récents mais certains sont quand même pas mal.
Le dlc je l’avais jamais fait il est sans plus pour le coup, la nouvelle zone est à moitié recyclée du jeu de base, par contre les boss sont cools.

Pour le platine guide obligatoire pour ne rien louper par rapport aux sorts, armes ou autres, c’est facile de rater quelque chose.

Bref si je dois faire mon classement des souls je pense malheureusement qu’elden ring sort du top 3 :(
Bloodborne - dark souls - sekiro maintenant.

En tout cas je vais pas commencer le 2 tout de suite ni le 3 histoire de pas avoir d’overdose surtout avec la sortie du dlc d’elden ring.

Je suis sur A plague tale requiem en ce moment, on verra si tout le mal dont vous avez parlé sur ce jeu est justifié :noel:

Mytre
Niveau 37
31 mai 2024 à 00:38:37

MH Wilds au State of Play :coeur: :coeur: :coeur:

JvbaIthier
Niveau 31
31 mai 2024 à 00:50:34

Le 31 mai 2024 à 00:34:32 :
GG Balthier
Ça me rassure pas ce que t’écris parce que moi pour mon 89 : Dark souls 1
Et contrairement à toi j’ai quasi aucun point négatif à dire, j’avais fait une première run sur pc il y’a quelque temps mais mon dieu j’avais loupé tellement de choses :ouch:
Le level design est juste incroyable, et pour un deuxième essai (après demon’s souls donc) chapeau à eux, certaines zones m’ont vraiment marqué (le lac cendré mon dieu avec la musique mais quelle zone :bave: ) et il y a tellemeeeeent à découvrir !

Pareil pour l’OST il y a tellement de thèmes qui sont excellents :
https://youtu.be/UdwOFBfUh70?si=AbCZp3AaBfAzI77n
https://youtu.be/txKd_Ssa4fs?si=VbnjznExfLN0bUyk
https://youtu.be/ja7dXwjIEKM?si=GgNK8Z11RFPWEezt
https://youtu.be/QdjOB9zTRCg?si=rYh9mKTiJdsOiERr

Non vraiment c’était du pur bonheur.
Les boss sont pas forcément tous marquants si on compare à leurs jeux récents mais certains sont quand même pas mal.
Le dlc je l’avais jamais fait il est sans plus pour le coup, la nouvelle zone est à moitié recyclée du jeu de base, par contre les boss sont cools.

Pour le platine guide obligatoire pour ne rien louper par rapport aux sorts, armes ou autres, c’est facile de rater quelque chose.

Bref si je dois faire mon classement des souls je pense malheureusement qu’elden ring sort du top 3 :(
Bloodborne - dark souls - sekiro maintenant.

En tout cas je vais pas commencer le 2 tout de suite ni le 3 histoire de pas avoir d’overdose surtout avec la sortie du dlc d’elden ring.

Je suis sur A plague tale requiem en ce moment, on verra si tout le mal dont vous avez parlé sur ce jeu est justifié :noel:

Merci :fete:

Contrairement à moi ? Dark Souls est une masterpiece, je l'adore, j'en ai jamais dit du mal :noel:

Mais t'en fais pas, ça va aller pour Dark Souls II, mais t'as raison faut pas les enchaîner sinon tu vas faire une overdose et perdre rapidement patience :noel:

Dark Souls III :bave:
Mon Dark Souls favoris :bave:

GG en tout cas :oui:

A Plague Tale Requiem est excellent, pas parfait mais c'est une très bonne suite, qui va plus loin que le précédent :oui: :coeur:

Gebrilas
Niveau 40
31 mai 2024 à 00:55:55

Je disais contrairement à toi je peux pas me plaindre du jeu que je viens de plat :noel:

Krat0s
Niveau 42
31 mai 2024 à 01:02:14

[00:38:37] <Mytre>

J'ai pas regardé la conf, mais en voyant ton message, je me suis empressé d'aller voir le trailer :cute:

GOTY 2025 :coeur:

Mytre
Niveau 37
31 mai 2024 à 01:11:01

Le 31 mai 2024 à 01:02:14 :

[00:38:37] <Mytre>

J'ai pas regardé la conf, mais en voyant ton message, je me suis empressé d'aller voir le trailer :cute:

GOTY 2025 :coeur:

:ok:
Ça m'a chauffé BORDEL!!! :banzai:

Krat0s
Niveau 42
31 mai 2024 à 01:15:34

Mais punaise, y avait aussi Path of Exile 2.
Meilleure conf depuis longtemps ! ( même si c'était pas difficile).

JvbaIthier
Niveau 31
31 mai 2024 à 01:24:30

Le 31 mai 2024 à 00:55:55 :
Je disais contrairement à toi je peux pas me plaindre du jeu que je viens de plat :noel:

Aaaaaaaaaaahhhh :noel:

Après je dis les choses qui ne vont pas, mais aussi ce qui va, et au final le constat est assez positif, donc ça va :noel:

Par contre des années en arrière je n'avais pas le même discours :rire: :fou:

Mytre
Niveau 37
31 mai 2024 à 01:30:23

Le 31 mai 2024 à 01:15:34 :
Mais punaise, y avait aussi Path of Exile 2.
Meilleure conf depuis longtemps ! ( même si c'était pas difficile).

Oui, pas vraiment de nouveautés mais du gameplay ou des dates de sorties pour des jeux annoncés précédemment :ok:
A titre personnel, je suis également content pour le studio Asobi qui a certainement pu développer plus en profondeur leurs idées initiales dans la suite d' Astro Playroom qui semble prometteuse et encore plus fournie en hommages/références à l'histoire de PlayStation :coeur:

Par contre plus je vois le remake de Silent Hill 2 moins j'ai confiance :snif2:

Gebrilas
Niveau 40
31 mai 2024 à 01:32:27

Le 31 mai 2024 à 01:24:30 :

Le 31 mai 2024 à 00:55:55 :

Aaaaaaaaaaahhhh :noel:

Après je dis les choses qui ne vont pas, mais aussi ce qui va, et au final le constat est assez positif, donc ça va :noel:

Par contre des années en arrière je n'avais pas le même discours :rire: :fou:

Je te dirai mon avis d’ici 2 mois je pense, mais les points négatifs que t’as cité reviennent souvent donc je sais à quoi m’attendre :hap:
Beaucoup de farm pour le plat aussi apparemment non ? :question:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page