Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Nemesis_Reroll
Niveau 36
21 juin 2024 à 05:50:49

Le 20 juin 2024 à 22:37:20 :
J'ai commencé Darkest Dungeon récemment après avoir fini Elden ring, c'est un vrai bon petit jeu, qui me maintient bien concentré dedans (contrairement à ER ou j'avais tendance a divaguer)
J'aime de plus en plus ce type de jeu gestion/tour par tour, je pense que le platine va vraiment bien se faire.

Le mode hard par contre ça pardonne pas. :non:

Youg0
Niveau 48
21 juin 2024 à 09:36:14

Ça aurait été cool que j'y joue sur ma PS vita, malheureusement le "pote" a qui je l'avais prêté l'a malencontreusement vendue sans mon accord :(

MercedesC9
Niveau 44
21 juin 2024 à 14:45:41

Allez enfin le #157 :d) Mortal Kombat 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853570-jesus-scorpion.png

Voilà, les boss titans sont enfin dispo pendant 3J et le dernier trophée est tombé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075938-southparkgeek.jpg

Bon concrètement j'ai pas trop apprécié, hormis le visuel on régresse sur pas mal de points. J'suis pas un expert en jeux de combats loin de là, quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra davantage détailler car j'me considère comme un pur casual mais je trouve que les combats sont trop lents, ne sont pas très satisfaisants, on dirait que c'est trop rigide, trop brouillon, trop rouillé, il y a trop de délais et la plupart des persos sont mal équilibrés ni très agréables à jouer.

Le système de Kaméo (PNJ (perso non jouable :hap: ) qui peuvent intervenir sur commande) n'est pas très bon, en tout cas perso j'aime pas je le trouve mal foutu et chiant à mettre en place car il y a un espèce de temps d'arrêt sur ton perso. :(
Les Fatalitys/Brutalitys sont pas très inspirées, idem pour les Fatal Blows à moins que je sois blasé. :noel:
Le design des persos est pas terrible aussi, idem pour le roster que je trouve trop moyen. Plus de Fatalitys avec l'environnement ni utiliser les décors aussi, ni les Babalities ou les Friendship, naze. :hap:

Ensuite bon La DA n'est pas moche loin de là, mais ça ne fait pas très MK on ne retrouve pas du tout l'atmosphère typique d'un MK, L'outremonde, les enfers tout ça finito. Plus de Krypte aussi.
L'histoire au début j'aimais bien mais plus on avance moins on accroche et puis la fin qui est une vaste blague, ça part en délire Multivers, différentes timelines des variants de persos à foison, bref le truc que tu sors quand tu sais plus quoi raconter en gros et te permet de tout justifier même si c'est de la pure bêtise que je trouve franchement nul. Dommage car légèrement rebooter la saga et se défaire de MK11 aurait été une bonne chose à mon sens mais là ça ne fait qu'enfoncer le clou :noel:

Le mode Invasions pareil j'aime pas, ça prend un temps pas possible, c'est répétitif à mort et j'ai pas trop compris l'intérêt de ce mode si ce n'est débloquer des skins et autres daubes qui servent à rien, en parlant de ça bah évidemment c'est un jeu service donc ils ont mis le paquet là-dessus, génial :hap:
Plus de tours de défis ou autre évidemment.

Enfin bref voilà, soit je deviens aigri soit c'est encore une de mes licenses favorites qui se vautre la gueule et finira dans l'oubli s'ils changent rien :hap:
Du coup je vous le recommande sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853016-mortal-chancla.png

bricksquad
Niveau 51
21 juin 2024 à 17:28:52

Le 20 juin 2024 à 23:27:40 :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718918742-img-20240620-232505.jpg
Je saurai pas dire QUI, mais j'en met ma main à couper qu'il y au moins quelqu'un ici qui a la même façon de penser que les 23% et ça me rend FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi je saurai dire QUI :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
21 juin 2024 à 17:59:20

J'ai presque envie de leur dire merci quand je vois qu'ils vendent leur DLC au prix d'un remake neuf :content:

Mod_vtff
Niveau 66
21 juin 2024 à 18:09:45

Le 21 juin 2024 à 17:59:20 :
J'ai presque envie de leur dire merci quand je vois qu'ils vendent leur DLC au prix d'un remake neuf :content:

Ils le vendent au prix d'un jeu neuf. :hap: Je le ferai quand il sera à 20€.

bricksquad
Niveau 51
21 juin 2024 à 18:23:04

Le 21 juin 2024 à 17:59:20 :
J'ai presque envie de leur dire merci quand je vois qu'ils vendent leur DLC au prix d'un remake neuf :content:

Ça tombe bien vu que le DLC a une durée "d'un remake neuf" du coup c'est honnête :content:

Gebrilas
Niveau 40
21 juin 2024 à 18:58:42

Je pense que pour le mettre à 40€ le contenu doit vraiment être conséquent je leur fais confiance là dessus, les test s'accordent à dire que c'est comme un nouveau jeu, je verrai ça :content:

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
21 juin 2024 à 19:39:36

Les 40e du Dlc d'Elden Ring son apparemment justifié de par sa durée de vie et sa qualité, un peu comme les Dlc de The Witcher 3 à son époque, des jeux dans un jeu :hap:.

JamalMurray27
Niveau 31
21 juin 2024 à 19:44:55

Quand tu compare au DLC de Conan exil qui valait 20 euros et ils ont eu le culot de foutre des trophées. Hin Léon :hap:

Leon-S-K
Niveau 55
21 juin 2024 à 20:19:24

Essayons de voir le positif, je crois qu'il y en avait 3 à 20e et qu'un seul a sorti des trophées :noel:

Il n'y a que le DLC de MH World que j'ai acheté aussi cher no hésitation :bave:

JvbaIthier
Niveau 30
22 juin 2024 à 18:28:24

Bonjour à tous et GG pour vos platines :fete:

Pour ma part :

41 (+100%) : Bloodborne.

Un jeu de fromsoftware qui est très cher à mon petit coeur (comme Demon's Souls), la DA est exceptionnelle, tout comme les musiques, le sound design, le gameplay très nerveux, les armes trompeuses, le level design archi bien foutu, l'équilibre est idéal également. Bref, pour moi c'est la perfection, et même si certains boss ne sont pas ouf, que les donjons calice sont très redondants (le calice vicié avec les deux derniers boss juste horrible) et que en ligne droite le jeu se fini très vite (mais ce serait dommage de se priver des zones annexes qui sont toutes excellentes), et le 30 fps qui galère par endroit, ça n'entache en rien la qualité globale du titre qui est juste incroyable ! Sans compter le dlc qui dure environ 5h, qui a des boss juste fou et des zones très agréables à parcourir, plein de nouvelles armes et une difficulté accrue, de quoi enfoncer le clou !

Pour le platine il vous faudra vaincre tous les boss, obtenir toutes les armes et les outils du chasseurs, obtenir tous les calices (y en a 3), vaincre la reine pthumérienne dans un certain calice (vraiment rien de difficile dans ce calice comparé au vicié), améliorer une arme à son maximum, accéder à des zones particulières, obtenir certaines runes rares (idem pour les gemmes), et enfin obtenir les 3 fins du jeu !

Si vous n'avez jamais joué à ce souls-like, foncez, c'est un des meilleurs !

Temps : 44h47 (level 167).
Plaisir : Perfection/10.
Difficulté : 7/10 (en partie pour le calice vicié).

Bonne chasse à tous !

Youg0
Niveau 48
22 juin 2024 à 18:33:27

Certains font toujours prout devant ce jeu.

Cortez_442
Niveau 77
22 juin 2024 à 18:36:43

Avec les glyphes de calice, tu peux direct tomber sur celui de la reine sans devoir faire les autres, ce qui facilite grandement la tache :hap:

JvbaIthier
Niveau 30
22 juin 2024 à 18:48:53

Le 22 juin 2024 à 18:33:27 :
Certains font toujours prout devant ce jeu.

Quel dommage :snif:

Le 22 juin 2024 à 18:36:43 :
Avec les glyphes de calice, tu peux direct tomber sur celui de la reine sans devoir faire les autres, ce qui facilite grandement la tache :hap:

Bah pour pouvoir en créer un pour le calice en question, il faut déjà avoir créer le calice en question au moins une fois, donc ça ne change rien, faut quand même passer par le vicié :noel:

Cortez_442
Niveau 77
22 juin 2024 à 19:04:33

Pas quand tu choppe des code de glyphes moddés sur internet, comme ceux qui filent 80 000 échos sans rien faire :noel:

JvbaIthier
Niveau 30
22 juin 2024 à 19:15:11

Le 22 juin 2024 à 19:04:33 :
Pas quand tu choppe des code de glyphes moddés sur internet, comme ceux qui filent 80 000 échos sans rien faire :noel:

Ah d'accord :rire:

Je ne connaissais pas ça, et ça ne m'intéresse absolument pas :noel:

Comme le principe de mettre la save sur le cloud pour enchaîner les 3 fins sur le même NG, je n'aime pas ça, je fais le tout à la normale :noel:

ZoroJuroTR
Niveau 46
22 juin 2024 à 19:15:56

Le 22 juin 2024 à 18:28:24 :
Bonjour à tous et GG pour vos platines :fete:

Pour ma part :

41 (+100%) : Bloodborne.

Un jeu de fromsoftware qui est très cher à mon petit coeur (comme Demon's Souls), la DA est exceptionnelle, tout comme les musiques, le sound design, le gameplay très nerveux, les armes trompeuses, le level design archi bien foutu, l'équilibre est idéal également. Bref, pour moi c'est la perfection, et même si certains boss ne sont pas ouf, que les donjons calice sont très redondants (le calice vicié avec les deux derniers boss juste horrible) et que en ligne droite le jeu se fini très vite (mais ce serait dommage de se priver des zones annexes qui sont toutes excellentes), et le 30 fps qui galère par endroit, ça n'entache en rien la qualité globale du titre qui est juste incroyable ! Sans compter le dlc qui dure environ 5h, qui a des boss juste fou et des zones très agréables à parcourir, plein de nouvelles armes et une difficulté accrue, de quoi enfoncer le clou !

Pour le platine il vous faudra vaincre tous les boss, obtenir toutes les armes et les outils du chasseurs, obtenir tous les calices (y en a 3), vaincre la reine pthumérienne dans un certain calice (vraiment rien de difficile dans ce calice comparé au vicié), améliorer une arme à son maximum, accéder à des zones particulières, obtenir certaines runes rares (idem pour les gemmes), et enfin obtenir les 3 fins du jeu !

Si vous n'avez jamais joué à ce souls-like, foncez, c'est un des meilleurs !

Temps : 44h47 (level 167).
Plaisir : Perfection/10.
Difficulté : 7/10 (en partie pour le calice vicié).

Bonne chasse à tous !

Bien joué à toi brave chasseur.

Le 22 juin 2024 à 18:33:27 :
Certains font toujours prout devant ce jeu.

Un chasseur qui a peur de quelques monstres ? Un chasseur doit chasser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579208032-15345366286-937130-full.png

Cortez_442
Niveau 77
22 juin 2024 à 19:20:10

Le 22 juin 2024 à 19:15:11 :

Le 22 juin 2024 à 19:04:33 :
Pas quand tu choppe des code de glyphes moddés sur internet, comme ceux qui filent 80 000 échos sans rien faire :noel:

Ah d'accord :rire:

Je ne connaissais pas ça, et ça ne m'intéresse absolument pas :noel:

Comme le principe de mettre la save sur le cloud pour enchaîner les 3 fins sur le même NG, je n'aime pas ça, je fais le tout à la normale :noel:

Je plaide coupable pour ca :hap:

Le 21 juin 2024 à 19:39:36 :
Les 40e du Dlc d'Elden Ring son apparemment justifié de par sa durée de vie et sa qualité, un peu comme les Dlc de The Witcher 3 à son époque, des jeux dans un jeu :hap:.

TW3 c'etait 25€ je crois et pour les 2 DLC, donc pas vraiment comparable

JvbaIthier
Niveau 30
22 juin 2024 à 19:28:37

Le 22 juin 2024 à 19:20:10 :

Le 22 juin 2024 à 19:15:11 :

Le 22 juin 2024 à 19:04:33 :
Pas quand tu choppe des code de glyphes moddés sur internet, comme ceux qui filent 80 000 échos sans rien faire :noel:

Ah d'accord :rire:

Je ne connaissais pas ça, et ça ne m'intéresse absolument pas :noel:

Comme le principe de mettre la save sur le cloud pour enchaîner les 3 fins sur le même NG, je n'aime pas ça, je fais le tout à la normale :noel:

Je plaide coupable pour ca :hap:

Chacun son truc après :noel:

Le 22 juin 2024 à 19:15:56 :

Le 22 juin 2024 à 18:28:24 :
Bonjour à tous et GG pour vos platines :fete:

Pour ma part :

41 (+100%) : Bloodborne.

Un jeu de fromsoftware qui est très cher à mon petit coeur (comme Demon's Souls), la DA est exceptionnelle, tout comme les musiques, le sound design, le gameplay très nerveux, les armes trompeuses, le level design archi bien foutu, l'équilibre est idéal également. Bref, pour moi c'est la perfection, et même si certains boss ne sont pas ouf, que les donjons calice sont très redondants (le calice vicié avec les deux derniers boss juste horrible) et que en ligne droite le jeu se fini très vite (mais ce serait dommage de se priver des zones annexes qui sont toutes excellentes), et le 30 fps qui galère par endroit, ça n'entache en rien la qualité globale du titre qui est juste incroyable ! Sans compter le dlc qui dure environ 5h, qui a des boss juste fou et des zones très agréables à parcourir, plein de nouvelles armes et une difficulté accrue, de quoi enfoncer le clou !

Pour le platine il vous faudra vaincre tous les boss, obtenir toutes les armes et les outils du chasseurs, obtenir tous les calices (y en a 3), vaincre la reine pthumérienne dans un certain calice (vraiment rien de difficile dans ce calice comparé au vicié), améliorer une arme à son maximum, accéder à des zones particulières, obtenir certaines runes rares (idem pour les gemmes), et enfin obtenir les 3 fins du jeu !

Si vous n'avez jamais joué à ce souls-like, foncez, c'est un des meilleurs !

Temps : 44h47 (level 167).
Plaisir : Perfection/10.
Difficulté : 7/10 (en partie pour le calice vicié).

Bonne chasse à tous !

Bien joué à toi brave chasseur.

Merci :coeur:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page