Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Sweetpeachx21
Niveau 1
08 juillet 2024 à 10:38:20

https://www.instagram.com/swee_tpeachx?igsh=MXhnbnNvY3phMWYzYw==
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

JamalMurray27
Niveau 31
08 juillet 2024 à 11:44:41

Leon > Ta une astuce particulière pour depasser la vague 30 en survi sur Street of rage 4 ? Je dépasse pas la 24 :peur:

Et pour ceux qui ont platine Little Hop je comprend maintenant le bordel pour que les 2 vieux est une relation amoureuse :honte: le truc improbable

Leon-S-K
Niveau 55
08 juillet 2024 à 13:25:43

Il faut absolument le bonus où tu te soignes en tapant et absolument éviter Le glass canon où tu tapes plus fort mais les ennemis aussi.

Je conseille Floyd parce qu'il tape presque instantanément (moins de frames dans l'animation que les autres) et il fait mal, son ultime peut te soigner complètement avec le passif de soin :-)))

Sinon autre technique, un perso avec qui tu peux spam l'attaque Blitz (genre Roo ou le gars en roller) et tu spam juste, toujours avec mon petit conseil de début de message :oui:

Je peux même pas te partager un passage où j'y vais en stream parce qu'ils sont déjà plus disponibles sur ma chaîne :(

JamalMurray27
Niveau 31
08 juillet 2024 à 15:32:59

Je ne connaissais pas ce bonus qui soigne :ouch:

Ok je note ça et j'essayerai :ok:

Leon-S-K
Niveau 55
08 juillet 2024 à 18:04:06

En contrepartie, la nourriture ne te soigne plus mais passé la 20e manche tu n'en as presque plus de toute façon :ok:

Et les ennemis entièrement rouges tapent plus fort aussi, ils ont leur stat d'attaque augmentée.

Poutintinenurss
Niveau 80
09 juillet 2024 à 00:18:04

Je peux rajouter :
Dave the Diver PS4 et PS5
La surprise. Agréable et on ne voit pas le temps passer. On a même envie de continuer à jouer même si on fait souvent la même chose.
Les deux DLC sont sympas mais très (trop) courts.

Stellar Blade
Il est là mon GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663247357-stellar-blade-5.png
Mises en scène parfaites, musique géniales (même si je trouve que certaines ne sont pas trop adaptées à la situation), graphiquement au top, petites saccades quand même (surtout dans le Grand Désert et j’étais en performances).
Le studio a géré dans l’ensemble et j’attends la suite. Par contre, la deuxième fin a intérêt à être expliquée parce que la réaction de Lily… Enfin.

XDefiant à 100%
Alors… Encore une fois, Ubisoft a de quoi faire mais ils arrivent encore à transformer un jeu prometteur en mer de.
Les ultimes prennent trop de temps à recharger (et si vous avez le temps de l’utiliser AU MOINS une fois dans une partie, c’est un miracle), les bunny hops… Quelles plaies, les chargements TROPS LONGS !, les spawns qui ont été réglés par le stagiaire, les armes qui tirent des billes, et j’en passe.
Très mauvais jeu multijoueur.

Police Simulator - Patrol Officers PS4 et PS5
Et bien, comme tous les jeux Simulator. Il y a de la bonne volonté mais c’est truffé de bugs et ça devient injouable.
Du coup, on veut faire du RP, on veut respecter toutes les procédures et se plonger dans le rôle du policier… Bah le jeu te dit : NON ! Mange-toi ça et ça et tu ne pourras pas finir ta patrouille.
Bugs de collision, voix ne correspondant pas aux personnages, pixels lors de la nuit, lags à chaque début de patrouille et lorsqu’on sort du commissariat ou quand on y rentre, prisonnier qui s’évapore lorsqu’on lui met les menottes et qu’on a à peine le dos tourné, attribution de missions dans des zones en dehors de notre district de patrouille,…
Mauvais jeu, mauvaise simulation, bon à platiner.

Dead by Daylight PS4 et PS5
J’y ai joué lorsqu’il avait été offert sur le PS+ de la PS4 en 2018. Abandonné, par la suite.
Un pote m’a tanné pour le réinstaller et y jouer. Bah, je le remercie. Pas si dur mais BEAUCOUP de parties à faire et beaucoup de conditions à réunir pour réussir les trophées.
Non mais sérieux… 500 électrochocs avec le docteur, se téléporter plus de 3 fois et chopper quelqu’un avec l’infirmière, 500 sacrifices,…
Je vise le 100% mais uniquement avec les persos que je peux débloquer gratuitement.
Pas de Alan Wake ou Nicolas Cage bouhouhou.
Malgré tout, le jeu reste plaisant… Avec les bonnes personnes :)

Leon-S-K
Niveau 55
09 juillet 2024 à 00:52:12

Gros GG (surtout pour le dernier) mais tu devrais faire des mises à jour plus régulière pour pouvoir en dire plus long au cas par cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

De mon côté, chapitre 4 sur Judgement et RC30 sur Rise :banzai:

JamalMurray27
Niveau 31
09 juillet 2024 à 09:25:49

Le 08 juillet 2024 à 18:04:06 :
En contrepartie, la nourriture ne te soigne plus mais passé la 20e manche tu n'en as presque plus de toute façon :ok:

Et les ennemis entièrement rouges tapent plus fort aussi, ils ont leur stat d'attaque augmentée.

okok c'est noté

Une question vu que t'es un pro Légo :hap:

Tu sais pourquoi sur le PS+ extra la version de Lego la grande aventure c'est écrit (DEU) à la fin ? y'a pas une version française sur l'éxtra ou quoi

Gadgetron
Niveau 44
09 juillet 2024 à 09:59:34

Dommage pour Police Simulator :(

Gebrilas
Niveau 40
09 juillet 2024 à 10:04:27

GG pour tous tes plat !
Combien de temps pour Dave the diver ?

bricksquad
Niveau 51
09 juillet 2024 à 10:33:39

Certains d'entre-vous ont joué à The Last Faith ? C'est un metroidvania qui me fait beaucoup penser à Bloodborne et j'aurais bien aimé un petit retour svp :hap:

Poutintinenurss
Niveau 80
09 juillet 2024 à 11:29:34

Le 09 juillet 2024 à 10:04:27 :
GG pour tous tes plat !
Combien de temps pour Dave the diver ?

Merci :noel:>
Pour Dave the Diver, j’ai pris mon temps. 1 semaine et demie.
Mais un khey l’avait fait en 2-3 jours si mes souvenirs sont bons :hap:
Franchement, il se fait tranquille. Tu passes un agréable moment :oui:
Juste faire attention au trophée « Ration » qui peut être manqué. Le reste -> facile.

Apo-kayne
Niveau 25
09 juillet 2024 à 11:38:52

Oui je l’avais fait en 2-3 jours mais j’étais en arrêt et j’avais pu enchaîner des grosses sessions … ça se fait en une trentaine d’heures Gebrilas si tu ne t’amuses pas à choper tous les poissons au départ :rire:

Gebrilas
Niveau 40
09 juillet 2024 à 12:02:00

Ok ok merci pour les infos les khey :ok:
J'ajoute ça sur la liste :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
09 juillet 2024 à 12:08:21

Le 09 juillet 2024 à 09:25:49 :

Le 08 juillet 2024 à 18:04:06 :
En contrepartie, la nourriture ne te soigne plus mais passé la 20e manche tu n'en as presque plus de toute façon :ok:

Et les ennemis entièrement rouges tapent plus fort aussi, ils ont leur stat d'attaque augmentée.

okok c'est noté

Une question vu que t'es un pro Légo :hap:

Tu sais pourquoi sur le PS+ extra la version de Lego la grande aventure c'est écrit (DEU) à la fin ? y'a pas une version française sur l'éxtra ou quoi

Bah j'ai envie de dire que ça doit être là version allemande :noel:
Et il y a visiblement une liste propre à cette version :(

Brick :d) inconnu au bataillon désolé :noel:

JamalMurray27
Niveau 31
09 juillet 2024 à 13:11:45

Le 09 juillet 2024 à 12:08:21 :

Le 09 juillet 2024 à 09:25:49 :

Le 08 juillet 2024 à 18:04:06 :
En contrepartie, la nourriture ne te soigne plus mais passé la 20e manche tu n'en as presque plus de toute façon :ok:

Et les ennemis entièrement rouges tapent plus fort aussi, ils ont leur stat d'attaque augmentée.

okok c'est noté

Une question vu que t'es un pro Légo :hap:

Tu sais pourquoi sur le PS+ extra la version de Lego la grande aventure c'est écrit (DEU) à la fin ? y'a pas une version française sur l'éxtra ou quoi

Bah j'ai envie de dire que ça doit être là version allemande :noel:
Et il y a visiblement une liste propre à cette version :(

Brick :d) inconnu au bataillon désolé :noel:

Ok ta pas la réponse :noel:
Je suis aller sur psnprofile ils disent que c'est la version Demat qui a ce bug. La version disque n'a pas ce problème. Donc en stalkan ton profil, j'en deduit que tu as fait la version disque ? :noel:

Leon-S-K
Niveau 55
09 juillet 2024 à 19:57:03

Tu vas me crucifier mais franchement j'ai pas non plus la réponse, j'aurais dit demat :rire:

JamalMurray27
Niveau 31
09 juillet 2024 à 20:26:57

Le 09 juillet 2024 à 19:57:03 :
Tu vas me crucifier mais franchement j'ai pas non plus la réponse, j'aurais dit demat :rire:

:rire:

Kropiko
Niveau 40
09 juillet 2024 à 20:51:54

Mon 36ème platine :d) Sonic Unleashed

Mon Sonic favori pour l'instant, en dépit de sa mauvaise réputation.
Ce jeu est en tout cas incroyablement difficile, surtout pour le 100%. J'étais not ready. Il n'est clairement pas adapté à un jeune public. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
Rien à voir avec la version PS2/Wii sur laquelle tu roules dessus les yeux fermés.

J'ai également pris la peine de faire la totalité des DLC, qui sont encore plus ardus que le jeu de base. Dommage qu'ils n'incluent pas de trophées supplémentaires. :hap:

JvbaIthier
Niveau 30
09 juillet 2024 à 20:54:44

Le 09 juillet 2024 à 10:33:39 :
Certains d'entre-vous ont joué à The Last Faith ? C'est un metroidvania qui me fait beaucoup penser à Bloodborne et j'aurais bien aimé un petit retour svp :hap:

C'est le mix parfait entre Castlevania et Bloodborne :bave:

Mais toujours pas fait, je voulais absolument une version physique pour y jouer, et elle existe enfin, mais elle a été reporté à plusieurs reprises, ce sera pour Septembre :noel:

Donc je peux pas te renseigner :noel:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page