Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Gadgetron
Niveau 44
09 août 2024 à 20:35:07

Le 09 août 2024 à 16:32:59 :

Le 09 août 2024 à 03:56:26 :
Platine #231 sur Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Alors là, une très belle surprise. J'avais bien aimé le premier (en rameke), mais le deuxième fait tout en mieux.
Déjà au niveau des maps, elles sont beaucoup plus intéressantes et se passent pour la majorité d'entre elles, dans des villes telles que San Francisco, Londres ou une ville Japonaise. Exit des petites cartes un peu vides du premier.

Graphiquement le jeu est magnifique. La DA est très détaillée, on a parfois l'impression d'être dans un walking sim photoréaliste tellement c'est beau.

Niveau gameplay, il y a quelques ajouts, mais globallement on retrouve le même gameplay du premier qui fonctionne bien.

Pas mals de bugs visuels par contre, le screen tearing est très présent, l'aliasing aussi (durant les cinématiques uniquement), et j'ai eu à recharger 4-5 fois un checkpoint car un ennemi n'avait pas été compté comme mort (et avait disparu de la surface de la map).

Malgré ça, une très belle expérience, que je recommande fortement :oui:

Petit clin d'oeil à Natalya, meilleure perso ever :ok: :noel:

Niveau trophées, rien de bien compliqué, les objectifs secondaires sont easy, et j'ai trouvé tous les collectibles sans guide. Quelques actions spécifiques par ci par là, c'est cool :oui:

Prochains jeux? Bon ben Control a l'air de bien se présenter, et puis avec le mois du EA Pass à 1€, je vais sans doute faire Fe qui était sur ma liste :oui:

GG ! Ce jeu me fait de l'oeil. Je l'ai découvert via tes streams et ça m'a poussé à acheter les 2 remakes. Merci. :oui:

Le 09 août 2024 à 11:22:18 :
#61 :d) Ratchet & Clank 2 !
Meilleur que le premier sur plusieurs points, place au troisième désormais :ok:

GG ! Enjoy le troisième volet qui est cultissime. :ok:
Tu comptes faire Gladiator ?

Ah mais c'est toi Kropiko, qui vient nous aider sur GTA Online :hap:

Gadgetron
Niveau 44
09 août 2024 à 20:35:43

Dead Space, pas mon genre :(

Nemesis_Reroll
Niveau 36
09 août 2024 à 22:29:58

C'est la même chose que Resident Evil 4. :(

Gadgetron
Niveau 44
09 août 2024 à 22:42:06

Le 09 août 2024 à 22:29:58 :
C'est la même chose que Resident Evil 4. :(

Ah ba si, j'ai fait RE1, 2, 3 et le 4 (ancien remake) :hap:
Et le 4 remake de l'année dernière est sur ma liste

Leon-S-K
Niveau 55
09 août 2024 à 22:44:05

Et on ose encore troller cet homme alors qu'il a quand même 4 RE dans sa liste :(

Nemesis_Reroll
Niveau 36
09 août 2024 à 23:07:21

14 jeux Capcom dans ma liste :bave:

Mod_vtff
Niveau 66
09 août 2024 à 23:53:42

Le 09 août 2024 à 22:29:58 :
C'est la même chose que Resident Evil 4. :(

En woke. Donc il peut s'en passer. :oui:

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2024 à 01:33:17

J'aimerais bien vérifier ça avec la mienne mais en fait il faut vérifier au cas par cas c'est relou :(

J'en compte 20 avec les deux gros DLC des MH

Devil May Cry 1-3
Resident Evil 0-8 sans le 4 (sur ce compte) mais avec Operation Racoon City
Resident Evil Revelation 1 & 2
Monster Hunter Worlds / Iceborne / Rise / Sunbreak
Onimusha Warlords
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
Dragon's Dogma Dark Arisen

Je peux en rajouter si on compte ceux qu'ils ont édité mais pas développés :noel:

J'ai aussi fait Dead Rising 2 sur l'ancien compte :p)

Nemesis_Reroll
Niveau 36
10 août 2024 à 01:45:07

Personne avec un assez gros pénis pour dire "j'ai le 100% de Bionic Commando Rearmed" ? :(

Poutintinenurss
Niveau 80
10 août 2024 à 03:26:16

Petit 100% de Amnesia Collection. J’ai vu qu’un trophée optionnel avait été rajouté (depuis plusieurs années quand même) quand le mode difficile a fait son apparition sur The Dark Descent.
J’avais oublié l’histoire et les fameux bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Se retrouver sous la carte, coincé dans les murs, sauvegarder au mauvais moment et mourir puis se retrouver à jouer en nain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La difficulté c’est que vous mourez en un coup et que pour sauvegarder, il faut utiliser 4 amadous. Le jeu contient moins d’amadous et d’huile pour votre lampe.
C’était censé rendre le jeu plus difficile mais en fait, ce n’est pas le cas…
Difficulté en carton.

Sinon, j’ai fini Martha is Dead.
La version PS5 a du mal quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C’est lent, les sauvegardes peuvent être corrompues et les chargements tuent un peu le rythme. Et vive le vélo, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le scénario est pas mal. En Italien, c’était plaisant.
Se boucle en quelques heures.
J’ai tout fait en écran partagé avec un pote parce qu’il voulait absolument voir par curiosité.
On a galéré à comprendre le fonctionnement du télégraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On s’est marré à prendre des photos dans certaines situations et bordel, le jeu te tend de ces perches aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J’ai quasi débloqué tous les trophées. On les fait tomber naturellement. Ceux qui me manquent peuvent être faits via la sélection de chapitre.
On va dire que c’est un bon petit jeu mais à petit prix.
Le message de fin… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png

Kropiko
Niveau 40
10 août 2024 à 10:25:32

Le 09 août 2024 à 20:35:07 :

Le 09 août 2024 à 16:32:59 :

Le 09 août 2024 à 03:56:26 :
Platine #231 sur Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Alors là, une très belle surprise. J'avais bien aimé le premier (en rameke), mais le deuxième fait tout en mieux.
Déjà au niveau des maps, elles sont beaucoup plus intéressantes et se passent pour la majorité d'entre elles, dans des villes telles que San Francisco, Londres ou une ville Japonaise. Exit des petites cartes un peu vides du premier.

Graphiquement le jeu est magnifique. La DA est très détaillée, on a parfois l'impression d'être dans un walking sim photoréaliste tellement c'est beau.

Niveau gameplay, il y a quelques ajouts, mais globallement on retrouve le même gameplay du premier qui fonctionne bien.

Pas mals de bugs visuels par contre, le screen tearing est très présent, l'aliasing aussi (durant les cinématiques uniquement), et j'ai eu à recharger 4-5 fois un checkpoint car un ennemi n'avait pas été compté comme mort (et avait disparu de la surface de la map).

Malgré ça, une très belle expérience, que je recommande fortement :oui:

Petit clin d'oeil à Natalya, meilleure perso ever :ok: :noel:

Niveau trophées, rien de bien compliqué, les objectifs secondaires sont easy, et j'ai trouvé tous les collectibles sans guide. Quelques actions spécifiques par ci par là, c'est cool :oui:

Prochains jeux? Bon ben Control a l'air de bien se présenter, et puis avec le mois du EA Pass à 1€, je vais sans doute faire Fe qui était sur ma liste :oui:

GG ! Ce jeu me fait de l'oeil. Je l'ai découvert via tes streams et ça m'a poussé à acheter les 2 remakes. Merci. :oui:

Le 09 août 2024 à 11:22:18 :
#61 :d) Ratchet & Clank 2 !
Meilleur que le premier sur plusieurs points, place au troisième désormais :ok:

GG ! Enjoy le troisième volet qui est cultissime. :ok:
Tu comptes faire Gladiator ?

Ah mais c'est toi Kropiko, qui vient nous aider sur GTA Online :hap:

Ah oui, c'est moi effectivement. :ok:
J'aime bien venir en renfort et cette commu' de lâche m'insupporte. :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
10 août 2024 à 12:43:23

Le 10 août 2024 à 01:45:07 :
Personne avec un assez gros pénis pour dire "j'ai le 100% de Bionic Commando Rearmed" ? :(

Nope. Faut avouer que les derniers défis étaient vraiment tendus. :(

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2024 à 12:55:05

Le 10 août 2024 à 12:43:23 :

Le 10 août 2024 à 01:45:07 :
Personne avec un assez gros pénis pour dire "j'ai le 100% de Bionic Commando Rearmed" ? :(

Nope. Faut avouer que les derniers défis étaient vraiment tendus. :(

Je crois que c'est la première fois que je te vois dire que c'est dur et pas mal branlé ou inintéressant, tu dois vraiment respecter ce jeu :noel:

Nemesis, j'ai réussi le 9-1 de SMB, presque triste de ne pas avoir record parce que c'est ridicule à quel point j'ai fais n'importe quoi et je suis tombé dans les portes vertes et rouges par un gros malentendu :rire:

xclusive
Niveau 7
10 août 2024 à 16:49:15

Platine de Prince of Persia The Lost Crown. En promo à 20€ sur le store. Vraiment sympa ça change des jeux habituels. Platine assez simple hormis quelques parcours de plateformes qui m’ont donné du fil à retordre.

Platine de Cat Quest 3. Jeu moyen dans l’ensemble mais se laisse jouer.

JamalMurray27
Niveau 31
10 août 2024 à 17:23:29

C'est un peu fouillis pour trouver les missions dans Citadelle de Mass effect 1. Je ne sais pas si c'est des mission principale ou secondaire. C un bordel sans nom j'ai l'impression de pas avancer et de tourner en rond dans citadelle. C'est quand qu'on change de planète ? :rire:

Et on ne peux pas changer de collègue quand on veux ? J'ai fait 5 mission secondaire du coup avec un gars et je voulais changer mais pas moyen

Nemesis_Reroll
Niveau 36
10 août 2024 à 18:03:25

Le 10 août 2024 à 12:55:05 :

Le 10 août 2024 à 12:43:23 :

Le 10 août 2024 à 01:45:07 :
Personne avec un assez gros pénis pour dire "j'ai le 100% de Bionic Commando Rearmed" ? :(

Nope. Faut avouer que les derniers défis étaient vraiment tendus. :(

Je crois que c'est la première fois que je te vois dire que c'est dur et pas mal branlé ou inintéressant, tu dois vraiment respecter ce jeu :noel:

Youg0 devrait le faire, c'est le seul ici qui joue encore sur PS3.

Nemesis, j'ai réussi le 9-1 de SMB, presque triste de ne pas avoir record parce que c'est ridicule à quel point j'ai fais n'importe quoi et je suis tombé dans les portes vertes et rouges par un gros malentendu :rire:

Heureusement pour toi t'auras plus jamais besoin de retourner dans ces 2 portes.

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2024 à 18:16:18

T'as toujours marqué "Priorité" sur les missions principales de souvenir.

La Citadelle en première découverte c'est 2-5h selon comment tu t'y ballades :hap:

Tu peux changer de mate à chaque atterrissage du Normandy :-)))

On s'est lancé sur LEGO Ninjago avec madame du coup, 3 erreurs dans l'application sur la première heure :mort:

Nemesis_Reroll
Niveau 36
10 août 2024 à 18:19:18

Moi j'ai eu 2 freeze/écran noir dans Bloodstained bordel. :(
Ça me fâche parce que j'ai probablement eu une dizaine d'erreurs max en 9 ans de PS4.

JamalMurray27
Niveau 31
10 août 2024 à 18:24:01

Le 10 août 2024 à 18:16:18 :
T'as toujours marqué "Priorité" sur les missions principales de souvenir.

La Citadelle en première découverte c'est 2-5h selon comment tu t'y ballades :hap:

Tu peux changer de mate à chaque atterrissage du Normandy :-)))

On s'est lancé sur LEGO Ninjago avec madame du coup, 3 erreurs dans l'application sur la première heure :mort:

Priorité. Ok je vais voir. Le jeu est d'un autre temps quand même et les competences sont galère à utiliser. J'espère que le 2 monte un peu le niveau

Leon-S-K
Niveau 55
10 août 2024 à 18:28:24

C'est moins raide à partir du second opus, on retire l'inventaire brouillon rassure toi pour automatiser plus de choses, c'est surtout le lore et l'histoire qui sont sa force, pas trop le gameplay dans le cas du premier :noel:

Et t'as pas encore fait de Mako :rire:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page