Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Cortez_442
Niveau 77
10 août 2024 à 18:36:41

Le 10 août 2024 à 18:24:01 :

Le 10 août 2024 à 18:16:18 :
T'as toujours marqué "Priorité" sur les missions principales de souvenir.

La Citadelle en première découverte c'est 2-5h selon comment tu t'y ballades :hap:

Tu peux changer de mate à chaque atterrissage du Normandy :-)))

On s'est lancé sur LEGO Ninjago avec madame du coup, 3 erreurs dans l'application sur la première heure :mort:

Priorité. Ok je vais voir. Le jeu est d'un autre temps quand même et les competences sont galère à utiliser. J'espère que le 2 monte un peu le niveau

Oui les 2 autres sont mieux foutus, mais le premier a une ambiance unique :ok:

Gebrilas
Niveau 40
10 août 2024 à 19:02:02

Le 10 août 2024 à 18:28:24 :
C'est moins raide à partir du second opus, on retire l'inventaire brouillon rassure toi pour automatiser plus de choses, c'est surtout le lore et l'histoire qui sont sa force, pas trop le gameplay dans le cas du premier :noel:

Et t'as pas encore fait de Mako :rire:

Monter toute une montagne tant bien que mal en mako pour se faire exploser au premier mob venu et devoir tout recommencer :peur:

ZoroJuroTR
Niveau 46
10 août 2024 à 21:08:44

La planète Nodacrux en Mako pour ceux qui auront la référence. :hap:

SpiroSeth
Niveau 65
10 août 2024 à 21:31:30

Maneater un jeu sympa sans prise de tête mais intérêt très limité

Mod_vtff
Niveau 66
10 août 2024 à 22:16:30

Le 10 août 2024 à 18:19:18 :
Moi j'ai eu 2 freeze/écran noir dans Bloodstained bordel. :(
Ça me fâche parce que j'ai probablement eu une dizaine d'erreurs max en 9 ans de PS4.

Tu as de la chance je dois déjà être à ce score sur so 6. :hap:

Arbre-de-Vie
Niveau 15
10 août 2024 à 22:43:07

Le 09 août 2024 à 16:32:59 :

Le 09 août 2024 à 03:56:26 :
Platine #231 sur Destroy All Humans! 2 - Reprobed

Alors là, une très belle surprise. J'avais bien aimé le premier (en rameke), mais le deuxième fait tout en mieux.
Déjà au niveau des maps, elles sont beaucoup plus intéressantes et se passent pour la majorité d'entre elles, dans des villes telles que San Francisco, Londres ou une ville Japonaise. Exit des petites cartes un peu vides du premier.

Graphiquement le jeu est magnifique. La DA est très détaillée, on a parfois l'impression d'être dans un walking sim photoréaliste tellement c'est beau.

Niveau gameplay, il y a quelques ajouts, mais globallement on retrouve le même gameplay du premier qui fonctionne bien.

Pas mals de bugs visuels par contre, le screen tearing est très présent, l'aliasing aussi (durant les cinématiques uniquement), et j'ai eu à recharger 4-5 fois un checkpoint car un ennemi n'avait pas été compté comme mort (et avait disparu de la surface de la map).

Malgré ça, une très belle expérience, que je recommande fortement :oui:

Petit clin d'oeil à Natalya, meilleure perso ever :ok: :noel:

Niveau trophées, rien de bien compliqué, les objectifs secondaires sont easy, et j'ai trouvé tous les collectibles sans guide. Quelques actions spécifiques par ci par là, c'est cool :oui:

Prochains jeux? Bon ben Control a l'air de bien se présenter, et puis avec le mois du EA Pass à 1€, je vais sans doute faire Fe qui était sur ma liste :oui:

GG ! Ce jeu me fait de l'oeil. Je l'ai découvert via tes streams et ça m'a poussé à acheter les 2 remakes. Merci. :oui:

Le 09 août 2024 à 11:22:18 :
#61 :d) Ratchet & Clank 2 !
Meilleur que le premier sur plusieurs points, place au troisième désormais :ok:

GG ! Enjoy le troisième volet qui est cultissime. :ok:
Tu comptes faire Gladiator ?

Merci ! Non je ne pense pas faire Gladiator, j'en garde pas un bon souvenir et de mémoire il est très dispensable :ok:

Elucifur32
Niveau 37
10 août 2024 à 23:29:45

Fall Guys lancé sur PS4
30 trophées autopop
Mon profil souillé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Ulkrim
Niveau 23
10 août 2024 à 23:29:45

nioh la semaine passée avec les dlc !

YodhaBagha97
Niveau 6
11 août 2024 à 14:41:59
  1. 5 - Ghost of Tsushima :ok:
JamalMurray27
Niveau 31
11 août 2024 à 18:19:19

J'ai le Mako je vais booster les compétences dessus comme un cochon :noel:

actwd
Niveau 9
12 août 2024 à 08:17:58

London 2012 sur PS3.
10 ans après l'avoir commencé, j'avais des heures dessus entre potes, de super souvenirs.

Apo-kayne
Niveau 25
12 août 2024 à 10:16:24

Platine 71 : Deliver Us Mars

Suite du jeu Deliver us the moon, on se retrouve à jouer Kat, la fille d'un protagoniste important du premier épisode. Parfait pour une suite et développer l'histoire de ce fameux personnage de yeux de sa fille.
Pour le second épisode, KeokeN interactive a tout fait en (presque) mieux : les pnj et Kat on des visages, ajout de l'escalade pas toujours réussi , scènes intenses et histoire sympathique bien que prévisible et un peu bateau par moment .
J'ai par contre moins apprécié les scènes où l'oxygène est limité, car il n'y a plus le stress d'arriver au bout du stock comme dans le premier.
J'ai pu lire rapidement sur plusieurs sites que l'escalade faisait débat, car pas toujours très précis sur les mouvements. De mon côté, j'avoue ne pas avoir trop apprécié l'escalade à cause des trophées de temps qui pousse à faire des mouvements risqués. Et en jouant avec le remote play, c'était loin d'être agréable.
L'histoire est okay, sans plus. Je n'ai pas trop accroché à Kat ni à son père, du coup certains passages étaient inintéressants les scènes dans le passé, notamment . Par contre, j'ai trouvé le développement autour de la colonie sur Mars cool à suivre/découvrir.

Pour les trophées, rien de compliqué : quelques collectibles simple à trouver pour la plupart, des défis de temps qui peuvent être refaits avec la sélection des chapitres, et quelques trophées liés à des actions spécifiques dans certains chapitres.

La console indique une dizaine d'heure pour le platine. Merci au collègue Gebrilas pour la recommandation :coeur:

hatehaterz2
Niveau 41
12 août 2024 à 17:33:03

Je viens de platiner Kenzenra Zau, pas mal, 10h de jeu pour le platine et 0 prise de tete !

bricksquad
Niveau 51
12 août 2024 à 17:45:18

GG aux VDD's pour vos platoches :ok:

fosteur49
Niveau 30
12 août 2024 à 18:12:48

Bonjour, est ce que je peux relier mon compte valorant pc - ps5, jouer sur pc pour débloquer les trophée sur ps5 ?

JamalMurray27
Niveau 31
12 août 2024 à 19:09:13

Les gars , j'ai fait les 5 missions avec tout les perso sauf Liara. Bref si je prends Liara et Tali jusqu'à la fin du jeu sa va ? En sachant que tout les trophées de compétence qu'il me manque sont avec ces 2 persos.
Ça me gonfle de passer mon temps dans les menus à améliorer les perso , les armes des perso . Si je me met avec fond avec ces 2 alliés sa va le faire pour le démentielle ?

ZoroJuroTR
Niveau 46
12 août 2024 à 19:12:23

Le 12 août 2024 à 19:09:13 :
Les gars , j'ai fait les 5 missions avec tout les perso sauf Liara. Bref si je prends Liara et Tali jusqu'à la fin du jeu sa va ? En sachant que tout les trophées de compétence qu'il me manque sont avec ces 2 persos.
Ça me gonfle de passer mon temps dans les menus à améliorer les perso , les armes des perso . Si je me met avec fond avec ces 2 alliés sa va le faire pour le démentielle ?

Bah ça dépend du nombres de missions qu’il te reste, normalement il y a largement assez de missions pour les trophées des partenaires. :ok:

JamalMurray27
Niveau 31
12 août 2024 à 19:33:02

Oui oui il m'en reste plein. Ma question est : est-ce que je peux finir le reste du jeu sans changer de perso. Ça va pas me poser de problème pour le démentielle au vu des compétence de ces 2 là ? Liara que j'essaye de pécho en plus et Tali

Cortez_442
Niveau 77
12 août 2024 à 19:46:02

Fais niveau sup automatique, t'embete pas avec ca

JamalMurray27
Niveau 31
12 août 2024 à 19:47:30

Pourquoi j'y est pas pensé avant :honte:

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page