Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Youg0
Niveau 48
13 août 2024 à 16:18:52

Entre un Sekiro 2 ou un elden ring 2 , vous préférez quoi ? :)

Nemesis_Reroll
Niveau 36
13 août 2024 à 16:34:17

Sekiro 2 avant n'importe quelle autre suite. Je suis encore en overdose des Souls alors que je n'ai même pas fait Elden Ring qui semble le pire. :(

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
13 août 2024 à 16:38:55

Je préfère largement un Sekiro 2, le gameplay est plus grisant, plus technique et plus plaisant, qu'un énième Dark Souls/Elden Ring, où tu vas être en mode full roulade pendant la totalité du jeu, faut vraiment que FromSoftware se décide à changer ça hein, ce gameplay est bien trop limité, c'est bien pour ça que j'ai fais l'impasse du DLC d'Elden Ring.

Cortez_442
Niveau 77
13 août 2024 à 16:44:35

Tu peux tout à fait jouer sekiro comme un souls, mais tu va passer à coté du jeu

bricksquad
Niveau 51
13 août 2024 à 16:51:10

Sekiro 2 également. Je sais plus qui a dit ça sur le forum, je crois bien que c'est Zoro, les roulades ça commence à bien faire.

GramsciProlo
Niveau 37
13 août 2024 à 16:56:48

Merci beaucoup Mytre et Léon pour vos avis et vos conseils, je vais pleinement profiter du jeu avant de m'occuper des trophées. Qui plus est le jeu a l'air d'être une petite pépite dans le monde de l'indé, j'ai hâte :bave:

Nemesis_Reroll
Niveau 36
13 août 2024 à 16:59:04

À la limite je veux un Souls avec de l'équipement bien lourd et des builds à base de bouclier, c'est con mais la gestion de la stamina avec un bouclier c'est tellement plus intéressant à jouer qu'un build full roulade mais comme la roulade des Souls est OP et no-brain bah forcément c'est ça qu'on joue.

J'aimerais bien voir les fans de roulade devant un Monster Hunter avec les roulades qui ont 2x moins de iframes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658383487-1.jpg
Faire une roulade avec un timing parfait pour rouler à travers un roar. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677188789-img-8946-removebg-preview.png

Leon-S-K
Niveau 55
13 août 2024 à 16:59:13

Le 13 août 2024 à 16:56:48 :
Merci beaucoup Mytre et Léon pour vos avis et vos conseils, je vais pleinement profiter du jeu avant de m'occuper des trophées. Qui plus est le jeu a l'air d'être une petite pépite dans le monde de l'indé, j'ai hâte :bave:

J'attends un retour quand tu en auras fait le tour, c'est un de mes jeux de cœur :ok:

Youg0
Niveau 48
13 août 2024 à 16:59:50

Moi Sekiro 2 également

4 a 0 en faveur de Sekiro :)

Leon-S-K
Niveau 55
13 août 2024 à 17:05:36

On est arrivés au stade où l'élite des Souls n'esquive plus car c'est no skill ? :noel:

Nemesis, tu trouves les combats plus compliqués sur un MH ? Plus technique manette en main ça c'est sûr, mais les zones de jeu sont souvent gigantesques pour les monstres (après du coup Elden Ring aussi :noel:).
En plus à partir de Rise avec le filoptere t'es quand même un sacré ninja maintenant :noel:

Après si tu penses au Fatalis comme combat de boss c'est dur dur de pouvoir comparer :noel: (coeur sur ce boss que je trouve être un des meilleurs que j'ai jamais affronté :coeur:)

Mais je suis d'accord avec toi sinon, c'est ridiculement faible pour l'esquive :hap:

Krat0s
Niveau 41
13 août 2024 à 17:17:34

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire Compliqué, parce que vu que tu peux refill les items de soin à volonté, fuir un combat et revenir etc... (sauf cas particuliers évidemment).

Par contre oui, plus technique c'est sûr, et (pour ma part) tellement plus jouissifs.

Pour moi, MH reste le point G du gameplay.
On ne peut pas se dire de l'école du gameplay et refuser de jouer à ce jeu pour lequel j'ai un amour infini :coeur:

Même si je vais me faire incendier, à côté de MH, je n'en ai rien à battre des Souls personnellement :noel:

Mytre
Niveau 34
13 août 2024 à 17:22:47

Sekiro est le FS que j'aime le moins ce qui ne veux pas dire que je ne l'aime pas, j'anticipe :content: , certainement dû au fait que c'est celui qui possède les moins de composantes RPG.
Et puis le contexte joue, je préfère la "Dark Fantasy Médiéval".
J'aime également les stats et différentes possibilités de builds des Souls, les multiples armes et armures à glaner ça et là :coeur:
Sekiro reste un excellent jeu d'action :banzai:
Je préférerais mille fois un Bloodborne 2 perso :bave:

Youg0
Niveau 48
13 août 2024 à 17:41:24

Je comprends mieux pourquoi Mytre adore Elden ring :malade:

ZoroJuroTR
Niveau 46
13 août 2024 à 17:57:01

Je préfèrerais voir un Sekiro 2 largement.

Déjà on sait que le gameplay serait bien meilleur, puis ils ne peuvent que mieux faire.

Ils utilisent l’univers du Japon à 100% avec toutes sortes d’ennemis divers et variés, une DA somptueuse, des temples, des îles japonaises, des forêts avec une ambiance très sombre avec des Yokai ou délire du genre, un grand château avec des boss à la Isshin. :bave:

Ils améliorent le level design en plus et on tient le meilleur From de très très loin. :oui:

60 fps avec la Dualsense full next gen. :bave:

Pitié Miyazaki, alors qu’un Elden Ring 2 c’est l’overdose assuré, puis c’est déjà le projet "ultime" de From donc bon…

YodhaBagha97
Niveau 6
13 août 2024 à 18:06:14

Bloodborne II ici :hap:

Sinon, je vais me relancer dans la "trilogie" Dishonored pour le platine de chaque épisode, parmi ceux qui les ont fait, pour le 1er le DLC Dunwall City Trials les trophées sont si chauds que ça? :(

Leon-S-K
Niveau 55
13 août 2024 à 18:29:27

Le N, je viens de finir Justice for All, pas de problème avec le jeu de mon côté, juste c'est fort fort dommage que l'épisode 5 de Ace Attorney ne soit pas canon, ils basent la fin du premier avec l'épisode 4 alors que le 5e développe tout le monde à fond, ça me laisse un goût amer en bouche.

Pour éclaircir : Hunter qui est porté disparu depuis son accusation alors que j'ai lutté coude à coude avec lui pour faire tomber le préfet de police , ça me dérange quand même beaucoup :(

J'entends bien que l'épisode 5 du premier jeu est arrivé plus tard avec la version remake pour la DS et qu'on ne pouvait rien y faire hormis récrire la fin de Justice for All, je ne dis pas qu'ils ont fait de mauvais choix dans tous les cas, ils ont fait avec ce qu'ils avaient.

Mytre
Niveau 34
13 août 2024 à 18:32:47

Le 13 août 2024 à 18:06:14 :
Bloodborne II ici :hap:

Sinon, je vais me relancer dans la "trilogie" Dishonored pour le platine de chaque épisode, parmi ceux qui les ont fait, pour le 1er le DLC Dunwall City Trials les trophées sont si chauds que ça? :(

https://www.playstationtrophies.org/forum/topic/171290-dishonored-dunwall-city-trials-trophy-guide-amp-road-map/

Mod_vtff
Niveau 66
13 août 2024 à 19:51:56

Le 13 août 2024 à 16:18:52 :
Entre un Sekiro 2 ou un elden ring 2 , vous préférez quoi ? :)

Une nouvelle licence (vu que c'est mort pour le retour de king's field).

Youg0
Niveau 48
13 août 2024 à 19:53:11

Pour le coup je trouve qu'on est plus sur du 9/10 concernant la difficulté du dlc de Dishonored

Le facteur chance couplé a la difficulté fait qu'on peut facilement passé des dizaines d'heures sur 2 des activités, voir ne jamais y arriver pour les prouteur. :)

-redfield-
Niveau 24
13 août 2024 à 19:59:10

Mes derniers platine :
- Stray : petit jeu sympas, chill et pas compliqué à platine.
- Sker ritual : Très bon " COD zombie ", platine compliqué.
- Resident evil 6 : Je savais qu'il était pas ouf et ça c'est confirmé. Moins pire que ce que je pensais, mais de loin le plus mauvais RE.
- Tormented Souls : petite pépite que j'avais déjà faite, j'ai terminé les 2 runs/trophés manquants.
- Remnant 2 : Moins bien que le 1 qui était excellent mais agréable tout de même.

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page