Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Gadgetron
Niveau 44
14 août 2024 à 22:24:35

Sam & Max The Devil's Playhouse en remastered sur PS4 :coeur:

Nemesis_Reroll
Niveau 36
14 août 2024 à 22:34:19

Le 14 août 2024 à 22:15:07 :
GG Krat0s :ok:
Effectivement le contenu de LaD IW est gargantuesque :coeur:

Et le 532ème avec: ENDER LILIES: Quietus of the Knights (~20h)

Metroidvania (encore :content: ) de qualité.
La D.A. est sublime et les mélodies mélancoliques qui accompagnent nos pérégrinations sont également très agréables

Manette en mains, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation au début car on tape pas avec notre personnage mais avec des spectres qui l'accompagnent. Je trouve que çela créer un petit décalage lors des inputs mais rien de rédhibitoire.
En plus de ces spectres faisant office "d'arsenal principal" et possédant chacun un type d'arme (épée, hache, lance, griffes etc...) nous avons également des coups spéciaux/magies à usage limité qui se rechargent au feux de camp (qui sont des bancs d'ailleurs donc rien à voir :o)) )
Les combats de boss sont cools et l'apprentissage des patterns obligatoires car il n'y a pas frames d'invulnérabilté lorsqu'on prend des dégâts, la barre de vie peut donc disparaître intégralement en très peu de temps.

Rares sont les jeux du genre qui possèdent un scénario passionnant et Ender Lilies ne fait pas exception, ça se laisse apprécier mais rien qu'on n'aura pas oublié dans un mois (ou dans deux jours pour moi :snif:)

Le jeu est tout à fait classique pour son genre, il ne réinvente rien mais s'applique à bien faire les choses simples.
Pas de grosse phase de plateformes ardue (c'est bien ou pas bien je vous laisse juges)
Par contre, impossible de ne pas citer Hollow Knight tant le jeu s'en inspire. En même temps c'est le roi :coeur:

Encore une fois, des trophées également classiques pour le genre, un quasi 100%, 3 fins (faisables dans la même partie et sans save scum) et des collectibles :content: .

Je valide donc et conseille ce jeu à qui est en manque de metroidvania, ça fait le job :ok:

Wild Hearts (MH-like) arrive dans le PS Plus Extra, je ne sais pas si je dois m'en réjouir :fou:

GG le M :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=RMRK2A6bXrs :snif:

Mytre
Niveau 34
14 août 2024 à 23:04:30

Merci le N :ok:
Oui elle est trop bien celle-ci :coeur:
2 millions de vue quand même :ouch:

bricksquad
Niveau 51
15 août 2024 à 00:30:35

Le 14 août 2024 à 22:15:07 :
GG Krat0s :ok:
Effectivement le contenu de LaD IW est gargantuesque :coeur:

Et le 532ème avec: ENDER LILIES: Quietus of the Knights (~20h)

Metroidvania (encore :content: ) de qualité.
La D.A. est sublime et les mélodies mélancoliques qui accompagnent nos pérégrinations sont également très agréables

Manette en mains, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation au début car on tape pas avec notre personnage mais avec des spectres qui l'accompagnent. Je trouve que çela créer un petit décalage lors des inputs mais rien de rédhibitoire.
En plus de ces spectres faisant office "d'arsenal principal" et possédant chacun un type d'arme (épée, hache, lance, griffes etc...) nous avons également des coups spéciaux/magies à usage limité qui se rechargent au feux de camp (qui sont des bancs d'ailleurs donc rien à voir :o)) )
Les combats de boss sont cools et l'apprentissage des patterns obligatoires car il n'y a pas frames d'invulnérabilté lorsqu'on prend des dégâts, la barre de vie peut donc disparaître intégralement en très peu de temps.

Rares sont les jeux du genre qui possèdent un scénario passionnant et Ender Lilies ne fait pas exception, ça se laisse apprécier mais rien qu'on n'aura pas oublié dans un mois (ou dans deux jours pour moi :snif:)

Le jeu est tout à fait classique pour son genre, il ne réinvente rien mais s'applique à bien faire les choses simples.
Pas de grosse phase de plateformes ardue (c'est bien ou pas bien je vous laisse juges)
Par contre, impossible de ne pas citer Hollow Knight tant le jeu s'en inspire. En même temps c'est le roi :coeur:

Encore une fois, des trophées également classiques pour le genre, un quasi 100%, 3 fins (faisables dans la même partie et sans save scum) et des collectibles :content: .

Je valide donc et conseille ce jeu à qui est en manque de metroidvania, ça fait le job :ok:

Wild Hearts (MH-like) arrive dans le PS Plus Extra, je ne sais pas si je dois m'en réjouir :fou:

GG, je suis dessus en ce moment (5h de jeu) et c’est mon tout premier metroidvania. Énorme coup de cœur pour l’instant, c’est fabuleux sur tous les points :coeur:

Si tu fais Wild Heart, je veux bien un retour en cours de jeu :ok:

Krat0s
Niveau 41
15 août 2024 à 00:38:45

[22:34:19] <Nemesis_Reroll>
https://www.youtube.com/watch?v=RMRK2A6bXrs :snif:

J'ai vu un lien youtube, j'étais sûr que ce serait cet OST.
Il est superbe :cute:

Mytre
Niveau 34
15 août 2024 à 00:56:41

Le 15 août 2024 à 00:30:35 :

Le 14 août 2024 à 22:15:07 :
GG Krat0s :ok:
Effectivement le contenu de LaD IW est gargantuesque :coeur:

Et le 532ème avec: ENDER LILIES: Quietus of the Knights (~20h)

Metroidvania (encore :content: ) de qualité.
La D.A. est sublime et les mélodies mélancoliques qui accompagnent nos pérégrinations sont également très agréables

Manette en mains, j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation au début car on tape pas avec notre personnage mais avec des spectres qui l'accompagnent. Je trouve que çela créer un petit décalage lors des inputs mais rien de rédhibitoire.
En plus de ces spectres faisant office "d'arsenal principal" et possédant chacun un type d'arme (épée, hache, lance, griffes etc...) nous avons également des coups spéciaux/magies à usage limité qui se rechargent au feux de camp (qui sont des bancs d'ailleurs donc rien à voir :o)) )
Les combats de boss sont cools et l'apprentissage des patterns obligatoires car il n'y a pas frames d'invulnérabilté lorsqu'on prend des dégâts, la barre de vie peut donc disparaître intégralement en très peu de temps.

Rares sont les jeux du genre qui possèdent un scénario passionnant et Ender Lilies ne fait pas exception, ça se laisse apprécier mais rien qu'on n'aura pas oublié dans un mois (ou dans deux jours pour moi :snif:)

Le jeu est tout à fait classique pour son genre, il ne réinvente rien mais s'applique à bien faire les choses simples.
Pas de grosse phase de plateformes ardue (c'est bien ou pas bien je vous laisse juges)
Par contre, impossible de ne pas citer Hollow Knight tant le jeu s'en inspire. En même temps c'est le roi :coeur:

Encore une fois, des trophées également classiques pour le genre, un quasi 100%, 3 fins (faisables dans la même partie et sans save scum) et des collectibles :content: .

Je valide donc et conseille ce jeu à qui est en manque de metroidvania, ça fait le job :ok:

Wild Hearts (MH-like) arrive dans le PS Plus Extra, je ne sais pas si je dois m'en réjouir :fou:

GG, je suis dessus en ce moment (5h de jeu) et c’est mon tout premier metroidvania. Énorme coup de cœur pour l’instant, c’est fabuleux sur tous les points :coeur:

Si tu fais Wild Heart, je veux bien un retour en cours de jeu :ok:

Merci Bricksquad :ok:
Cool que tu apprécies le genre, ça va par contre rajouter un paquet de bons titres à ta "liste de jeux à faire" :rire2:

Wild Hearts a de grandes chances de me plaire, il est sur ma "wishlist" depuis sa sortie.
Juste que c'est encore un platine assez long et que les premiers retours faisaient état d'un problème de framerate, j'espère que c'est corrigé depuis.

Je suis entrain de regarder un stream de Katana Zero, ce jeu :coeur:
Bizarre qu'il ne soit pas prévu sur PlayStation :-(

MercedesC9
Niveau 44
15 août 2024 à 01:18:56

GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Nemesis_Reroll
Niveau 36
15 août 2024 à 02:27:23

Bah tu joues à Ender Lilies comme tous ceux qui ont du goût.

ZoroJuroTR
Niveau 46
15 août 2024 à 02:39:47

Bah non, tu fais Outer Wilds sinon t’es un sous joueur. :hap:

Leon, ton jeu est en train de me... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
15 août 2024 à 07:33:00

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Comment ça vivement 2025 🤨 ?

De fin Août jusqu'à la fin de l'année, ta je ne sais pas combien de jeu qui sors, tu vas pas me dire que dans le lot y'en a pas un qui t'intéresse ?

On a du Black Myth Wukong, Vision of Mana, Metaphor : ReFantazio, Disney Epic Mickey Rebrushed, Dragon Ball Sparking Zero, Kingdom come Deliverance 2, The Wolf Among Us 2, Astrobot, Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard, The Precinct, Dragon Quest 3 HD-2D Remake, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Nine Sols, Space Marine 2, Silent Hill 2 R, etc.

Mais bon je vois que ça préfère se focaliser sur des jeux merdiques comme Far Cry Primal et attendre 2025, jusqu'à oublier 2024, désoler d'être cru mais il fallait que je rebondisse là 🤦🏿‍♂️.

Gadgetron
Niveau 44
15 août 2024 à 08:18:08

Je viens de relancer Sly 3 via le PS Premium et... Sauvegarde disparue :)

Quelqu'un a déjà eu ça? J'étais à plusieurs heures de jeu, obligé de tout me retaper, quelle merde ce Premium.

Jiang-Qin
Niveau 35
15 août 2024 à 08:23:46

Le 14 août 2024 à 11:51:32 :
Gg pour NBA 2k24

Je crois que je vais arreter les jeux longs pendant un certain temps après ça.

Le 14 août 2024 à 19:03:43 :

  1. 240 - Like a Dragon (Yakuza) Infinite Wealth.

J'ai adoré.
Un contenu absolument gargantuesque, un gameplay très amélioré par rapport au 7.
Par contre, j'ai trouvé l'histoire et les antagonistes nettement moins bons que ce dernier.

Mais ça reste de la haute volée, et ça confirme que Kazuma Kiryu est vraiment l'un des meilleurs personnages de JV :coeur:

On a l'impression qu'ils ont changé ce qu'ils voulaient raconter en cours de développement et qu'ils ont rebasculé sur une histoire centrée sur Kiryu. C'est vraiment dommage, parce que globalement, le jeu est vraiment cool.

Mod_vtff
Niveau 66
15 août 2024 à 10:34:10

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Y'a encore plein de far cry a platiner. :hap:

bricksquad
Niveau 51
15 août 2024 à 10:34:35

Le 15 août 2024 à 07:33:00 :

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Comment ça vivement 2025 🤨 ?

De fin Août jusqu'à la fin de l'année, ta je ne sais pas combien de jeu qui sors, tu vas pas me dire que dans le lot y'en a pas un qui t'intéresse ?

On a du Black Myth Wukong, Vision of Mana, Metaphor : ReFantazio, Disney Epic Mickey Rebrushed, Dragon Ball Sparking Zero, Kingdom come Deliverance 2, The Wolf Among Us 2, Astrobot, Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard, The Precinct, Dragon Quest 3 HD-2D Remake, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Nine Sols, Space Marine 2, Silent Hill 2 R, etc.

Mais bon je vois que ça préfère se focaliser sur des jeux merdiques comme Far Cry Primal et attendre 2025, jusqu'à oublier 2024, désoler d'être cru mais il fallait que je rebondisse là 🤦🏿‍♂️.

Il serait temps de comprendre que les gens n’ont pas les mêmes attentes que vous les gars. La liste que tu balances ne représente rien si ce n’est tes goûts. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Et puis le vivement 2025 peut aussi potentiellement se traduire par le fait qu’il n’achète pas day one. Donc oui, faudra attendre 2025 pour jouer à ces jeux en promo.

Cortez_442
Niveau 77
15 août 2024 à 10:36:48

Si tu bouffe pas tout les jeux qui sortent comme un boulimique t'es pas un vrai passionné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Krat0s
Niveau 41
15 août 2024 à 10:38:31

[08:23:46] <Jiang-Qin>
On a l'impression qu'ils ont changé ce qu'ils voulaient raconter en cours de développement et qu'ils ont rebasculé sur une histoire centrée sur Kiryu. C'est vraiment dommage, parce que globalement, le jeu est vraiment cool.

Pas faux, c'est clairement une théorie qui pourrait se tenir au vu de la tournure du jeu :ok:

Mod_vtff
Niveau 66
15 août 2024 à 12:01:05

Le 15 août 2024 à 10:34:35 :
. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Surtout que :
Black Myth Wukong : opti pc aux fraises, on imagine la version ps5
Disney Epic Mickey Rebrushed : déjà fait
Dragon Ball Sparking Zero : mauvais jeu
Kingdom come Deliverance 2 : repoussé
The Wolf Among Us 2 : ça sort un jour ce truc ?
Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard : woke
The Precinct : repoussé
Dragon Quest 3 HD-2D Remake : censuré pour les woke
Space Marine 2 : opti ps5 à voir
Silent Hill 2 R : déjà fait + woke + surement massacré pour les fragilux de la gen z.

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
15 août 2024 à 12:13:01

Le 15 août 2024 à 10:34:35 :

Le 15 août 2024 à 07:33:00 :

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Comment ça vivement 2025 🤨 ?

De fin Août jusqu'à la fin de l'année, ta je ne sais pas combien de jeu qui sors, tu vas pas me dire que dans le lot y'en a pas un qui t'intéresse ?

On a du Black Myth Wukong, Vision of Mana, Metaphor : ReFantazio, Disney Epic Mickey Rebrushed, Dragon Ball Sparking Zero, Kingdom come Deliverance 2, The Wolf Among Us 2, Astrobot, Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard, The Precinct, Dragon Quest 3 HD-2D Remake, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Nine Sols, Space Marine 2, Silent Hill 2 R, etc.

Mais bon je vois que ça préfère se focaliser sur des jeux merdiques comme Far Cry Primal et attendre 2025, jusqu'à oublier 2024, désoler d'être cru mais il fallait que je rebondisse là 🤦🏿‍♂️.

Il serait temps de comprendre que les gens n’ont pas les mêmes attentes que vous les gars. La liste que tu balances ne représente rien si ce n’est tes goûts. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Et puis le vivement 2025 peut aussi potentiellement se traduire par le fait qu’il n’achète pas day one. Donc oui, faudra attendre 2025 pour jouer à ces jeux en promo.

Brick, j'ai sorti une liste susceptible de plaire à pas mal de joueurs, je n'ai pas que parler à mon nom, il y a de tout qui arrive, donc je trouve ça étonnant de sortir le vivement 2025 en zappant carrément cette année.

Et ouais, je n'ai pas mis AC Shadows et Star Wars Outlaws, si pour toi ce sont les jeux que j'ai oubliés, c'est du Ubisoft, des jeux sans ambition, je zappe.

Snave_Ze_Ger
Niveau 52
15 août 2024 à 12:20:41

Le 15 août 2024 à 12:01:05 :

Le 15 août 2024 à 10:34:35 :
. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Surtout que :
Black Myth Wukong : opti pc aux fraises, on imagine la version ps5
Disney Epic Mickey Rebrushed : déjà fait
Dragon Ball Sparking Zero : mauvais jeu
Kingdom come Deliverance 2 : repoussé
The Wolf Among Us 2 : ça sort un jour ce truc ?
Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard : woke
The Precinct : repoussé
Dragon Quest 3 HD-2D Remake : censuré pour les woke
Space Marine 2 : opti ps5 à voir
Silent Hill 2 R : déjà fait + woke + surement massacré pour les fragilux de la gen z.

Non toi t'est vraiment compliqué comme joueur, t'es très spéciale, très étrange, en faite t'es beaucoup trop porté sur ce terme " woke ", change de combat sérieux.

MercedesC9
Niveau 44
15 août 2024 à 12:39:52

Bah tu joues à Ender Lilies comme tous ceux qui ont du goût.

J'sais pas si c'est mon truc les metroidvania :(

Bah non, tu fais Outer Wilds sinon t’es un sous joueur. :hap:

Leon, ton jeu est en train de me... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Déjà essayé... :hap:

Le 15 août 2024 à 08:18:08 :
Je viens de relancer Sly 3 via le PS Premium et... Sauvegarde disparue :)

Quelqu'un a déjà eu ça? J'étais à plusieurs heures de jeu, obligé de tout me retaper, quelle merde ce Premium.

T'as pas la sauvegarde sur le Cloud des fois ? Fais bien gaffe quand tu déconnectes vu comment c'est foutu leur machin. Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559760042-raton-laveur-suspendu.png

Le 15 août 2024 à 10:34:10 :

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Y'a encore plein de far cry a platiner. :hap:

Et plein de collectibles à choper et de camps à libérer... :bave:
Pour bien faire il faudrait que je fasse le 4 et New dawn, pas sûr d'avoir la force et il y a du multi en plus :nah:

Comment ça vivement 2025 🤨 ?

De fin Août jusqu'à la fin de l'année, ta je ne sais pas combien de jeu qui sors, tu vas pas me dire que dans le lot y'en a pas un qui t'intéresse ?

On a du Black Myth Wukong, Vision of Mana, Metaphor : ReFantazio, Disney Epic Mickey Rebrushed, Dragon Ball Sparking Zero, Kingdom come Deliverance 2, The Wolf Among Us 2, Astrobot, Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard, The Precinct, Dragon Quest 3 HD-2D Remake, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Nine Sols, Space Marine 2, Silent Hill 2 R, etc.

T'as oublié AC Shadows, le remake d'Until Dawn et Star Wars Outlaws https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-p5.png
Connais pas la plupart, pas ma came ou j'aime pas. Black Myth mouais bof j'suis pas hypé. Wolf Among Us 2 j'y crois plus trop, Astrobot sans plus, Silent Hill 2 de ce que j'ai pu en voir c'est un sous RE.
Et comme j'achète rarement day one, oui vivement 2025 pour de meilleurs prix et qu'on ait du nouveau parce que l'air de rien ça reste une année creuse :hap:

Mais bon je vois que ça préfère se focaliser sur des jeux merdiques comme Far Cry Primal et attendre 2025, jusqu'à oublier 2024, désoler d'être cru mais il fallait que je rebondisse là 🤦🏿‍♂️.

J'sais pas ce que je t'ai fais mais il va falloir se détendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Les Ubisoft en ce moment c'est parce que justement je sais pas trop à quoi jouer, alors par défaut... :hap:

Le 15 août 2024 à 10:36:48 :
Si tu bouffe pas tout les jeux qui sortent comme un boulimique t'es pas un vrai passionné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Toute ma carrière de gamer en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page