Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
Leon-S-K
Niveau 55
23 septembre 2024 à 20:35:54

GG Modd :hap:

Ça marche OKALM, je vais voir ça :ok:

Givenchy-Play
Niveau 35
24 septembre 2024 à 17:53:21

Salut à tous,

N°37 - Alan Wake Remastered pour ma part

-redfield-
Niveau 24
24 septembre 2024 à 18:04:33

47e : Control. Jeu assez moyen, j'ai pas réussi à " rentrer " dans l'histoire contrairement à Alan Wake que j'avais adoré. Un peu déçu, car vus les critiques je m'attendais à mieux.

Cortez_442
Niveau 77
24 septembre 2024 à 18:05:21

Le 24 septembre 2024 à 17:53:21 :
Salut à tous,

N°37 - Alan Wake Remastered pour ma part

Tu veux un café après ca ?

Leon-S-K
Niveau 55
24 septembre 2024 à 18:21:18

GG pour AW et Control :ok:

Je ne sais pas si c'est parce que Alan Wake et le café ou si c'est parce qu'il y a zéro description mais j'ai soufflé du nez :hap:

Givenchy-Play
Niveau 35
24 septembre 2024 à 18:38:10

Merci ça sera un café sans sucre les kheys :ok:

Du coup je viens de finir un autre platine à l'instant

N°38 - Astro's playroom

J'ai bien aimé , très facile, le petit s'est régalé dessus également.
Je vais prendre le 2 du coup même si c'est un peu cher pour la durée de vie du jeu

Poutintinenurss
Niveau 80
24 septembre 2024 à 19:03:43

Wreckfest c’est tellement à chier le défi d’avoir le meilleur tour. Tu as beau gérer comme un dieu, tu as un bot qui va faire meilleur que toi alors que tu as une dizaine de secondes d’avance :)

Leon-S-K
Niveau 55
24 septembre 2024 à 19:04:52

Le 24 septembre 2024 à 19:03:43 :
Wreckfest c’est tellement à chier le défi d’avoir le meilleur tour. Tu as beau gérer comme un dieu, tu as un bot qui va faire meilleur que toi alors que tu as une dizaine de secondes d’avance :)

GIT GUD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elucifur32
Niveau 37
24 septembre 2024 à 19:12:16

Le 24 septembre 2024 à 19:03:43 :
Wreckfest c’est tellement à chier le défi d’avoir le meilleur tour. Tu as beau gérer comme un dieu, tu as un bot qui va faire meilleur que toi alors que tu as une dizaine de secondes d’avance :)

Le défi destruction est pas mal lui aussi. Tu as beau t'acharner sur un véhicule pour le détruire, le point sera accordé au bot qui lui a mis une pichenette pour le finir :)

Gadgetron
Niveau 44
24 septembre 2024 à 21:51:16

J'ai aucun souvenir de ces défis sur Wreckfest :hap:

Gebrilas
Niveau 40
24 septembre 2024 à 22:10:24

Gg pour vos plat (spéciale Remedy apparemment :noel:)

Pour ma part 101 : Stellar blade

Excellente surprise avec ce jeu, je pensais pas passer un aussi bon moment.
Si je devais commencer par les quelques points négatifs je dirais les phases de plate-forme et de nage qui sont à vomir niveau maniabilité, et le level design qui est peu inspiré et répétitif (surtout les deux déserts), à partir d’obelisque 4 c’est beaucoup mieux en tout cas.

Maintenant pour les points positifs qui sont bieeeeeen plus nombreux je commencerais par la bande son parce que putain ça fait bien longtemps que j’ai pas autant adoré l’ OST d’un jeu à ce point, que ce soit les musiques de boss (surtout pour les 3/4 derniers), les musiques de camps de ravitaillement ou encore des différentes zones (le quartier marchand inondé ou les terres désolées :bave:), c’était juste un plaisir auditif. Je pense qu’on doit dépasser les 40 musiques en tout et rares sont celles qui ne m’ont pas plues.
Ensuite le gameplay qui est vraiment excellent aussi, le système de parade et d’esquive une fois améliorées sont vraiment agréables et on sent une vrai montée en puissance tout au long de l’aventure + pas mal de combo qui font qu’on peut s’amuser en combat
L’histoire qui est plutôt pas mal je trouve, les voix en coréen étaient bien doublées dommage que les expressions faciales soient pas toujours au niveau
Les différentes exospines/équipement qui changent notre façon de jouer j’ai aimé aussi
Les boss qui encore une fois pour les 4/5 derniers sont juste excellents, beaucoup plus dur que les autres mais un plaisir à affronter…

Et puis Eve quoi tout simplement :coeur:

Le platine se fait quasi tout seul, les collectibles se trouvent facilement à part les canettes, les différentes fin se font en 2 parties… rien de bien compliqué.

Bref je pense que c’est clairement un jeu à faire, sans hésitation :ok:

Tru3usdel
Niveau 59
24 septembre 2024 à 23:48:08

Le 24 septembre 2024 à 18:38:10 :
Merci ça sera un café sans sucre les kheys :ok:

Du coup je viens de finir un autre platine à l'instant

N°38 - Astro's playroom

J'ai bien aimé , très facile, le petit s'est régalé dessus également.
Je vais prendre le 2 du coup même si c'est un peu cher pour la durée de vie du jeu

Il vaut largement son prix, une vraie pépite

Apo-kayne
Niveau 25
25 septembre 2024 à 08:17:47

GG Gebrilas pour le platine ! Ne supprime pas le jeu, un DLC est prévu pour cette année :noel:

Je suis dessus en ce moment aussi, je te rejoins fortement sur les phases de plateformes qui sont une horreur.... Le jeu est très bon quand même !

XxOKALMxX
Niveau 12
25 septembre 2024 à 09:29:07

Platine de The Crew 2, :play: 50 heures , 3/10 en difficulté, plaisir 8/10.
Le jeu reste très beau et fluide sur Ps5, la carte est gigantesque et le nombre de trucs à faire est énorme. Si vous êtes passé à côté à l'époque comme moi c'est une bonne expérience. 2 trophées online mais pas difficile à réaliser avec un ami par exemple. Bateau, avion, hélicoptère, F1, moto, hovercraft... courses, défis, c'était un grand jeu. Dommage que motorfest n'a pas une aussi grande carte sinon c'était un perfect. L'impression de liberté sur ce jeu est unique, un mot aussi pour la map en temps réel ou en zoomant on peut même voir les autres joueurs et les effets incroyables dans les séries extrèmes ou le visuel aux changements de véhicules est du jamais vu . :ok:

Gebrilas
Niveau 40
25 septembre 2024 à 09:52:16

Le 25 septembre 2024 à 08:17:47 :
GG Gebrilas pour le platine ! Ne supprime pas le jeu, un DLC est prévu pour cette année :noel:

Je suis dessus en ce moment aussi, je te rejoins fortement sur les phases de plateformes qui sont une horreur.... Le jeu est très bon quand même !

Merci Apo :ok: oui j'ai vu pour le DLC mais à priori ce sera sûrement juste esthétique :(
Pour les phases de plateforme en vrai ça va mieux quand tu débloques le double saut mais avant ça c'était c'était juste :mort:

Jiang-Qin
Niveau 35
25 septembre 2024 à 11:02:29

Pour les sauts, on dirait que les développeurs de jeux d'action, ils sont nuls pour mettre cette fonction. Il y a Wo Long qui était déjà à la ramasse sur ce point. Pour Stellar Blade, un autre problème avec le saut, c'est qu'ils ont décidé que certains endroits n'étaient accessibles que d'une certaine manière, et donc EVE ne peut pas les atteindre en sautant alors qu'elle arrive à aller à d'autres endroits plus hauts quand le jeu a prévu qu'on pouvait atteindre cet endroit. C'est vraiment dommage, par ce qu'en dehors de ça, le gameplay est vraiment cool.

Maintenant pour les points positifs qui sont bieeeeeen plus nombreux je commencerais par la bande son parce que putain ça fait bien longtemps que j’ai pas autant adoré l’ OST d’un jeu à ce point, que ce soit les musiques de boss (surtout pour les 3/4 derniers), les musiques de camps de ravitaillement ou encore des différentes zones (le quartier marchand inondé ou les terres désolées :bave:), c’était juste un plaisir auditif. Je pense qu’on doit dépasser les 40 musiques en tout et rares sont celles qui ne m’ont pas plues.

J'ai eu la réaction inverse sur ce point. Tout le monde vantait l'OST, et j'ai juste eu l'impression d'avoir un jeu qui tentait de faire du Nier Automata, mais en beaucoup moins bien. Les musiques étaient pas mauvaises, mais ça cassait pas trois pattes à un canard. Et j'ai justement eu l'impression que le jeu n'atteignait pas les 10 musiques.

Apo-kayne
Niveau 25
25 septembre 2024 à 11:17:55

Pour Stellar Blade, un autre problème avec le saut, c'est qu'ils ont décidé que certains endroits n'étaient accessibles que d'une certaine manière, et donc EVE ne peut pas les atteindre en sautant alors qu'elle arrive à aller à d'autres endroits plus hauts quand le jeu a prévu qu'on pouvait atteindre cet endroit. C'est vraiment dommage, par ce qu'en dehors de ça, le gameplay est vraiment cool.

Ha oui, on est bien d'accord sur ça... Mais aussi la manière dont Eve agit en atterrissant de certain saut avec des mouvements très aléatoires.. pareils pour certains objets qu'elle attrape dans certaines situations et dans d'autres non (alors qu'elle pourrait) :mort: Je suis mort + de fois sur les phases de plateformes que contre les boss...
Pour l'OST, ce n'est pas ma came non plus, j'ai même diminué le son parce que ça me soulait un peu. Les combats sont clairement le point fort du jeu :coeur:

Leon-S-K
Niveau 55
25 septembre 2024 à 23:12:22

GG OKALM, je vais le lancer :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
25 septembre 2024 à 23:40:08

Le 25 septembre 2024 à 11:02:29 :
J'ai eu la réaction inverse sur ce point. Tout le monde vantait l'OST, et j'ai juste eu l'impression d'avoir un jeu qui tentait de faire du Nier Automata, mais en beaucoup moins bien. Les musiques étaient pas mauvaises, mais ça cassait pas trois pattes à un canard. Et j'ai justement eu l'impression que le jeu n'atteignait pas les 10 musiques.

Merci. Un homme de goût :hap: Que l'ost est plate à part 4/5 thèmes.

Cortez_442
Niveau 77
25 septembre 2024 à 23:45:31

Ca y est la trilogie TimeSplitters platiné, toujours aussi bon :content:

Putain mais Deep Silver ils attendent quoi pour faire une suite, ils ont racheté cette licence en or pour ne rien en faire

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page