Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Votre dernier Platine
frankielampard
Niveau 42
26 septembre 2024 à 00:16:41

Red Dead Redemption 2.

Malgré la longueur du platine, j'ai pas réussi à me dégouter du jeu, incroyable.

Mytre
Niveau 34
26 septembre 2024 à 00:30:47

541: The Plucky Squire (Le Vaillant Petit Page) (~10h)

Certainement l'un des jeux indés les plus attendus :oui:
Petite déception de mon côté, je me suis ennuyé :snif:
Le jeu possède une plastique absolument extraordinaire, ceci est indéniable et c'est vraiment son plus gros point fort.
Que ce soit la technique, les animations, le rendu 2D impeccable, c'est à tomber.
D'ailleurs je pense qu'il ne s'est "vendu" que sur ce dernier.
En effet, si vous avez vu les trailers, vous avez malheureusement donc, déjà joué au jeu :ouch:
Un gameplay qui n'évolue pas ou très peu, des puzzles "rompiches" très simples mais laborieux car le fait de devoir tourner les pages annihile toute velléité de dynamisme :sleep:
Le premier combat de boss façon Punch Out laissait augurer de belles surprises pour la suite, que nenni... le reste des mini jeux est, au mieux, pas terrible :snif:
Et puis c'est ultra bavard, on te prend la manette des mains bien trop souvent.
Je vais le tester avec ma nièce de 8 ans pour voir si elle accroche car le jeu me semble quand même destiné aux plus jeunes.

Au final, je m'attendais à autre chose, tant pis :(

Des trophées manquables car certains collectibles ramassés en rechargeant le chapitre ne seront pas comptabilisés :o))

542: Under the Waves (~12h)

Jeu d'exploration/narratif développé par les français de Parallel Studio et édité par Quantic Dream prenant place dans les fonds marins durant de fictives seventies.
Vous êtes un plongeur professionnel qui traverse une période très difficile de sa vie et chargé d'entretenir les biens d'une entreprise pétrolière.
Outre le message écologique omniprésent mais pas envahissant, le sujet traité en parallèle est assez dur et l'immersion est sans faille.
Malgré la direction artistique légèrement cartoonesque, on s'y croit :ouch:
Les sorties hors de votre base en sous marin (que vous devez réparer, alimenter etc...) sont souvent accompagnées d'excellentes musiques qui participent à rendre l'expérience des plus agréables/marquantes.
Il faut également dire que la VF est d'une qualité supérieure et évidemment, ça aide :coeur:

Petit point négatif (rédhibitoire même pour certains), le gameplay lors des missions principales (hors exploration donc) consiste la plupart du temps à activer des interrupteurs et tourner des vannes pour faire progresser l'histoire. C'est dommage mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça tant j'étais vraiment pris dans l'ambiance.

Des trophées manquables dus à certains collectibles disponibles uniquement à un moment précis du périple et une action contextuelle.

En gros si vous aimez les jeux narratifs avec une grosse ambiance chill mais pesante et les fonds marins, FONCEZ!!!!

543: Visions of Mana (40h)

J-Rpg d'action de la célébre série des "Mana"
Étant donné que je me suis pas mal attardé sur les deux autres titres, je vais faire vite avec celui-là :noel:

C'est du tout bon :ok:

Tout ce que le jeu propose est classique et déjà vu depuis des décennies dans les j-rpg: architecture globale, gameplay, scénar, système de combat, exploration, quêtes annexes Fed Ex etc...
Mais ce n'est pas une critique négative car tout est parfaitement réalisé/carré et je pense que beaucoup de joueurs espéraient ce classicisme venant d'un titre comme "..... of Mana"
Je rajoute à cela une D.A. à tomber par terre :bave: (à condition quand même d'aimer les couleurs vives :noel: )
Certains niveaux sont absolument dingues visuellement, notamment le sanctuaire de Mana :coeur:
Petit bémol: ça rame un peu lors de certaines "cinématiques" mais rien de bien gênant.

Des trophées, encore une fois, tout à fait classiques pour le genre.
Des "collectibles", remplir le bestiaire, battre un boss secret en hard entre autres...
J'ai fait le 100% mais ce n'est pas nécessaire :content:

Bon, moi je suis un "blasé" mais quelqu'un qui découvrirait le genre avec ce jeu, quel délice :coeur:

Bons jeux à tous :play:

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 00:31:00

Bonsoir et GG pour vos platines :fete:

Voici mes dernières obtentions :

49 (+100%): Uncharted 3: L’illusion de Drake Remastered.

Dernier épisode de cette trilogie et un de mes préférés ! Tout est encore plus réussi, mais surtout, Nate est un peu moins lourd, plus rapide, les armes sont plus puissantes et ont une meilleure précision, ce qui est très agréable, l’ia des ennemis est globalement bonne, oblige à bouger, elle est plutôt organisée selon les combats et très agressives, donc les combats ne s’éternisent jamais et il n’y a quasiment pas de script, donc ça fait que parfois on peut ne pas tuer les ennemis restants et juste avancer (très utile en speedrun). Encore des passages marquants, le château en flamme, le bateau, l’avion, que des passages que j’ai énormément appréciés ! J’aime beaucoup les dialogues entre Nate et Elena aussi, j’adore leur relation, sans compter Sully qu’on voit quasiment tout le jeu, et tant mieux car dans le deux il manquait !

Concernant le platine, comme toujours les trésors, tuer les ennemis avec certaines armes et d’une certaine façon, speedrun certains chapitres, la routine ! Le mode extrême reste assez serré, le jeu est plus difficile que le deux donc y aura des passages bien compliqué, mais à force de connaître ça passe ! Pour le 100% … étonnamment le mode brutal s’est très bien passé, infiniment mieux que dans le 2, bien sûr il y a quelques passages à se taper la tête contre les murs (ou la tête de quelqu’un d’autre, ça évite des migraines), mais dans la globalité du global général, ben ça paaaaaaasse et ça fait un bien fou ! C’était limite agréable par moment ! Le speedrun par contre, autant il s’est bien passé lors des premiers chapitres, autant certains combats m’ont fait galérer à mort et j’ai perdu pas mal de fois, j’ai tout le long gagné et perdu du temps, et à la fin je ne pensais vraiment pas réussir du tout ! Et ben finalement si ! A 4 minutes du temps requis, autant dire que j’étais pas mal en stress, mais réussi du premier coup, et ça c’est beau !

Bien content d’avoir redécouvert cette incroyable trilogie, je l’ai bien saigné (mes yeux aussi), pour le 4 et son stand alone je me les garde pour plus tard, je n’ai pas envie d’avoir une overdose avec mon opus favoris !

Temps: 24h.
Plaisir: 8/10.
Difficulté: 6/10.

50 : Spyro 3 : Year of the Dragon.

Dernier épisode de la trilogie (décidément !) qui est aussi celui que j’apprécie le moins, le jeu est bon, très bon même, mais les personnages qu’on sauve et qu’on contrôle … j’aime pas, y a juste la fille kangourou que j’aime bien, et à la limite le Yéti, mais les deux autres là, c’est juste pas possible, j’aime pas leur maniabilité, ça m’a dégoûté du jeu et j’évitais de faire leur phase de jeu, surtout que ça devient de plus en plus chiant donc non merci ! Par contre tout le reste avec Spyro c’est parfait rien à dire, j’ai préféré qu’il ait justement de nouvelles capacités en plus de celles déjà acquises dans le 2 plutôt que me taper d’autres personnages. Je comprends le principe, c’est pour varier et éviter la redondance, mais ça ne m’a pas plu, dommage. J’ai quand même apprécié le jeu, mais c’est le moins bon des trois pour moi (le 2 étant mon préféré).

Pour le platine, dieu merci le 100% ne sera pas nécessaire ! Seulement avancer, vaincre les boss, sauver les personnages, réaliser des actions dans les niveaux, faire chaque niveau avec Sparx (qui sont très sympa !), et avoir 100 œufs pour pouvoir terminer le jeu, donc ça se fait largement, et sur la fin j’étais en mode speedrun c’était très agréable. Donc le platine est très abordable et se faire presque naturellement

Temps : 8h.
Plaisir : 6/10.
Difficulté : 2/10.

Très prochainement, The Last Faith :bave:
Que j'ai attendu pendant des années, mais j'ai préféré attendre la version boîte pour y jouer, et je regrette pas car l'édition Nycrux est trop cool :coeur:

Je vais enfin pouvoir découvrir cet univers :bave:

Leon-S-K
Niveau 55
26 septembre 2024 à 00:41:16

Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

GG nonobstant. J'ai toujours pas lancé un RPG comme je voulais quand j'ai choisi Judgment mais ça fait un moment que j'en ai pas fait, lire des trucs sur la série des Mana me chauffe :peur:

Beaucoup de Spyro et d'Uncharted en ce moment :noel:
Je ne suis plus le gars le plus en retard du monde :bave:

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 00:47:40

Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :
Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

GG nonobstant. J'ai toujours pas lancé un RPG comme je voulais quand j'ai choisi Judgment mais ça fait un moment que j'en ai pas fait, lire des trucs sur la série des Mana me chauffe :peur:

Beaucoup de Spyro et d'Uncharted en ce moment :noel:
Je ne suis plus le gars le plus en retard du monde :bave:

La passion est trop forte Leon :oui: :noel:

Merci ! Qu'est-ce qui te chauffe dans les Mana ?

Oui mais ça c'est à cause de Astro Bot là ! Ca m'a donné envie de me les refaire, donc j'ai enchaîné :rire:
Puis ça m'a fait du bien de platiner des jeux plus courts, de temps en temps c'est cool :noel:

Retr0Pl4yer
Niveau 63
26 septembre 2024 à 01:14:32

Mon historique de platines :

1- Final Fantasy XV
2- Ratchet & Clank (2016)
3- Infamous Second Son
4- Final Fantasy Type-0
5- Crash Bandicoot Warped
6- DmC Devil May Cry
7- Devil May Cry 3 Special Edition
8- Devil May Cry 2
9- Horizon Zero Dawn
10- Yooka-laylee
11- Shadow of the Colossus (2018)
12- Marvel's Spiderman
13- Spyro the Dragon
14- God Of War (2018)
15- Spyro 2: Rypto's Rage
16- Spyro: Year Of the Dragon
17- Kingdom Hearts III
18- Asterix & Obelix XXL 2
19- Uncharted: Drake's Fortune
20- Uncharted 2: Among Thieves
21- Uncharted 3: Drake's Deception
22- Sekiro: Shadows Die Twice
23- Crash Team Racing Nitro-Fueled
24- God Of War III Remastered
25- Days Gone
26- Bloodborne
27- Minecraft Playstation 4 Edition
28- Infamous First Light
29- Medievil (2019)
30- Detroit: Become Human
31- Resident Evil 2 (2019)
32- The Order 1886
33- Assassin's Creed Origins
34- Assassin's Creed II
35- Uncharted: The Lost Legacy
36- Until Dawn
37- Crash Bandicoot 2
38- Resident Evil 3 (2020)
39- Concrete Genie
40- The Last Of Us Part II
41- Far Cry 3
42- Star Wars: Jedi Fallen Order
43- Marvel's Spiderman: Miles Morales
44- Astro's Playroom
45- Ratchet & Clank: Rift Apart
46- Marvel's Spiderman: Miles Morales (PS5)
47- Ghost Of Tsushima
48- Ice Age: Scratt Adventure
49- Star Wars: Jedi Fallen (PS5)
50- Marvel's Guardian of the galaxy (PS5)
51- Sonic Colours Ultimate
52- Kingdom Hearts II: Final Mix
53- Horizon II: Forbidden West (PS5)
54- Resident Evil 2 (PS5)
55- Resident Evil 3 (PS5)
56- Persona 5 Royal
57- Rayman Legends
58- God Of War Ragnarok (PS5)
59- Sonic Frontiers (PS5)
60- Stranger Of Paradise: Final Fantasy Origin (PS5)
61- Resident Evil 7: Biohazard (PS4)
62- Resident Evil 7: Biohazard (PS5)
63- Control: Ultimate Edition (PS5)
64- Far Cry 6 (PS5)
65- A Plague Tale: Innocence
66- Final Fantasy XVI
67- Final Fantasy VII Remake (PS4)
68- Final Fantasy VII Remake (PS5)
69- Final Fantasy VIII Remastered
70- Kingdom Hearts HD: Dream Drop Distance
71- Rocket League
72- Bioshock Remastered
73- Subnautica (PS4)
74- Subnautica (PS5)
75- A Plague Tale: Requiem
76- Marvel's Midnight Suns
77- Marvel's Spider-Man 2
78- Sonic Origins Plus
79- Star Wars Jedi : Survivor
80- Elden Ring
81- BioShock Infinite
82- Assassin's Creed Syndicate
83- Lies Of P
84- Stellar Blade
85- Persona 3 Reload
86- Crash Bandicoot
87- Sonic Superstars
88- Assassin's Creed Odyssey
89- Watch dogs 2
90- Knack II

91- Uncharted 4: A thief's end

Cela fait des années que j'avais envie de le faire, c'est juste que n'ayant pas de PS+, je ne pensais pas du tout pouvoir le faire. J'ai profité du weekend gratuit dernièrement et me voilà avec la totalité des platines de la série sur PS4.

Il n'y a pas vraiment de trophées difficiles, je crois bien qu'il n'y a aucun trophée qui ne m'a énervé comme sur la trilogie et son mode extrême, je trouve que le 4 est beaucoup plus facile y compris en mode extrême. Il y'a bien un combat lors du chapitre 18 qui m'a fait grincer les dents, mais ça ne m'a pas pris longtemps avant d'en venir à bout.

Par contre, je suis bien content d'en avoir fini avec les platines de Naugthy dog (je ne peux pas faire celui de TLOU Remastered, les trophées en ligne demandent de jouer beaucoup plus longtemps), je déteste les collectibles sur ces jeux. Comprenez que pour des jeux linéaires, on se tape un nombre astronomique de trucs à ramasser, il y'a 193 collectibles en tout. Je n'ai jamais aimé ce genre de "défis". Au mieux, le joueur tombe par hasard dessus, au pire, il va suivre un guide sur le net (ce que j'ai fait). Autant dire que malgré la qualité du jeu, je me suis ennuyé comme pas possible durant la collecte des collectibles.

Un trophée est légèrement buggé, celui avec les dauphins. L'idée est de fermer et de relancer le jeu si le troisième dauphin n'apparaît pas, dites-vous bien que ma première tentative m'a demandée près de 30 minutes sans trouver le troisième dauphin, pour au final l'avoir en moins de 5 minutes en relançant le jeu. À part ça, tout le reste est tombé directement.

Retr0Pl4yer
Niveau 63
26 septembre 2024 à 01:30:42

Le trophée qui demande d'utiliser toutes les armes, j'ai l'impression que celui-là aussi est bugé. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, pour une raison qui m'échappe. :hap:

GG pour vos derniers platines ! J'ai vu que ça parlait de Uncharted un peu plus tôt, sacrée coïncidence.

Gadgetron
Niveau 44
26 septembre 2024 à 07:19:57

Beaucoup de Uncharted là :hap:

Je vais peut être suivre le mouvement et faire Legacy of Thieves Collection :noel:

XxOKALMxX
Niveau 12
26 septembre 2024 à 09:07:36

Le 26 septembre 2024 à 01:30:42 :
Le trophée qui demande d'utiliser toutes les armes, j'ai l'impression que celui-là aussi est bugé. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, pour une raison qui m'échappe. :hap:

GG pour vos derniers platines ! J'ai vu que ça parlait de Uncharted un peu plus tôt, sacrée coïncidence.

Salut, j'ai eu le platine du jeu 7 ans après l'avoir commencé, me manquait entre autre ce trophée des armes et aussi le speedrun. Pour les armes j'avais oublié 2 choses... la bonbonne, la lancer en l'air avant de tirer dessus et surtout à un certain moment du jeu il faut dégager une entrée de porte avec un petit tonnelet rouge qui contient de l'explosif, faire comme avec la bonbonne ( lancer et tirer avant qu'elle ne retombe). Ces 2 armes ne sont pas dans la liste des armes c'est pour cela que je passais à côté. Le trophée n'est pas buggé, refais les une par une ou comme moi c'est peut être du côté des explosif. :play:

XxOKALMxX
Niveau 12
26 septembre 2024 à 09:13:30

Le 25 septembre 2024 à 23:12:22 :
GG OKALM, je vais le lancer :hap:

Merci, bonne chasse à toi . :)

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 09:47:06

GG Retr0 :fete:

En même temps Uncharted c'est trop cool, on est tous en phase là :noel:

Gebrilas
Niveau 40
26 septembre 2024 à 09:52:09

GG pour vos platines tout le monde :ok:

Mytre je suis sur Under the waves en ce moment et je partage les mêmes impressions que toi, la bande son quand on explore est vraiment adaptée au monde qui nous entoure c'est super agréable.
Concernant l'histoire j'en sais pas encore assez, hâte de voir la suite.

Plucky squire est aussi sur ma liste, on verra bien ce qu'il en est!

Retr0Pl4yer
Niveau 63
26 septembre 2024 à 10:15:14

[09:07:36] <XxOKALMxX>

Le 26 septembre 2024 à 01:30:42 :
Le trophée qui demande d'utiliser toutes les armes, j'ai l'impression que celui-là aussi est bugé. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, pour une raison qui m'échappe. :hap:

GG pour vos derniers platines ! J'ai vu que ça parlait de Uncharted un peu plus tôt, sacrée coïncidence.

Salut, j'ai eu le platine du jeu 7 ans après l'avoir commencé, me manquait entre autre ce trophée des armes et aussi le speedrun. Pour les armes j'avais oublié 2 choses... la bonbonne, la lancer en l'air avant de tirer dessus et surtout à un certain moment du jeu il faut dégager une entrée de porte avec un petit tonnelet rouge qui contient de l'explosif, faire comme avec la bonbonne ( lancer et tirer avant qu'elle ne retombe). Ces 2 armes ne sont pas dans la liste des armes c'est pour cela que je passais à côté. Le trophée n'est pas buggé, refais les une par une ou comme moi c'est peut être du côté des explosif. :play:

Je te remercie du conseil, mais ce n'était pas ça. Le trophée est tombé au moment où j'ai dû me rendre à la section bonus et en utilisant de nouveau toutes les armes (chose que j'ai eu l'occasion de faire, d'où le fait que je parle de bug).

Aussi, n'oublie pas qu'il y'a aussi le petit tonneau rouge (à lancer aussi) au début du premier combat du chapitre 14 qui compte aussi. Je ne comprends toujours pas pourquoi le platine est tombé après que j'ai eu l'occasion d'utiliser l'arme "Pistole", je l'avais utilisée auparavant.

[09:47:06] <JvbaIthier>
GG Retr0 :fete:

En même temps Uncharted c'est trop cool, on est tous en phase là :noel:

Merci !

C'est surtout que le jeu trainait chez moi depuis tellement longtemps que je voulais à tout prix le finir cette année, chose faite désormais. :hap:

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 10:37:58

Au moins c'est fait :hap:

Et Lost Legacy ? :noel:

Retr0Pl4yer
Niveau 63
26 septembre 2024 à 10:43:46

[10:37:58] <JvbaIthier>
Au moins c'est fait :hap:

Et Lost Legacy ? :noel:

Fait aussi en 2020, en plein confinement (le premier). :hap:

La trilogie, je l'ai faite en juin 2019 (les trois) et Spyro, vu que tu en as parlé, j'ai fait le premier en décembre 2018 et le reste en janvier 2019. :noel:

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 10:47:07

Le 26 septembre 2024 à 10:43:46 :

[10:37:58] <JvbaIthier>
Au moins c'est fait :hap:

Et Lost Legacy ? :noel:

Fait aussi en 2020, en plein confinement (le premier). :hap:

La trilogie, je l'ai faite en juin 2019 (les trois) et Spyro, vu que tu en as parlé, j'ai fait le premier en décembre 2018 et le reste en janvier 2019. :noel:

Parfait tout ça :oui:

Tu vas te lancer sur quoi maintenant ?

Retr0Pl4yer
Niveau 63
26 septembre 2024 à 11:03:12

Disons que j'ai pas mal de choix. Pour te donner une idée, mon backlog PS4/PS5 est constitué des jeux suivants. :hap:

Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed III
Assassin's Creed Revelations
Assassin's Creed Rogue
Assassin's Creed Valhalla
Astérix XXL 1
Batman Arkham Asylum
Batman Arkham City
Batman Arkham Knight
Beyond Two Souls
BioShock 2
Crash Bandicoot 4
Dark Souls II + dlcs
Dark Souls III + dlcs (Il me reste le platine, j'ai fini le jeu deux fois, dlcs compris)
Dark Souls Remastered
Dead Space Remake
Death Stranding
Deathloop
Demon's Souls Remake
Devil May Cry 1 HD
Devil May Cry 4 : Special Editon
Devil May Cry 5 : Special Editon
Doom 1
Doom 2
Doom 3
Doom 2016
Doom Eternal
Far Cry 4
Far Cry 5
Far Cry Primal
Fallout 4
Fallout Shelter
Final Fantasy VII Rebirth
Final Fantasy XII TZA
GTA V
Heavy Rain
Immortals Fenyx Rising
Kena
Knack
Kingdom Hearts I HD
Kingdom Hearts CoM HD
Kingdom Hearts BBS HD
Kingdom Hearts MoM
Lego City
Lego Marvel
Lego Marvel 2
Lego Marvel Avengers
Lego Ninjago
Lego Star Wars
Lego The Movie 2
Little Big Planet 3
Mirror's Edge Catalyst
Need For Speed Heat
Need For Speed Hot Pursuit Remastered
Nioh
Nioh 2
Persona 5 Strikers
Persona 5 Tactica
Red dead Redemption (PS4)
Red dead Redemption 2 (PS4) (Platine impossible à cause du mode online, autrement dit, j'ai fini le jeu)
Resident Evil 0 HD
Resident Evil 4 Remake
Resident Evil 5
Resident Evil 6
Resident Evil HD
Resident Evil Village
Returnal
Rez Infinite
Sackboy
Saints Row Gat Out From Hell
Saints Row IV
Skyrim
SoulCalibur VI
Star Wars Bounty Hunters
Star Wars Racer Revenge
Star Wars Jedi StarFighter
Super Star Wars
Tearaway Unfolded
Terraria
Theatrythm Final Bar Line
The Last Guardian
Trials Rising
Watch dogs
Watch dogs Legion
Wipeout Omega Collection
World Of Final Fantasy
Yooka-laylee 2

On peut dire que j'ai le choix. :hap:

JvbaIthier
Niveau 30
26 septembre 2024 à 11:04:21

Le 26 septembre 2024 à 11:03:12 :
Disons que j'ai pas mal de choix. Pour te donner une idée, mon backlog PS4/PS5 est constituée des jeux suivants. :hap:

Assassin's Creed Brotherhood
Assassin's Creed III
Assassin's Creed Revelations
Assassin's Creed Rogue
Assassin's Creed Valhalla
Astérix XXL 1
Batman Arkham Asylum
Batman Arkham City
Batman Arkham Knight
Beyond Two Souls
BioShock 2
Crash Bandicoot 4
Dark Souls II + dlcs
Dark Souls III + dlcs (Il me reste le platine, j'ai fini le jeu deux fois, dlcs compris)
Dark Souls Remastered
Dead Space Remake
Death Stranding
Deathloop
Demon's Souls Remake
Devil May Cry 1 HD
Devil May Cry 4 : Special Editon
Devil May Cry 5 : Special Editon
Doom 1
Doom 2
Doom 3
Doom 2016
Doom Eternal
Far Cry 4
Far Cry 5
Far Cry Primal
Fallout 4
Fallout Shelter
Final Fantasy VII Rebirth
Final Fantasy XII TZA
GTA V
Heavy Rain
Immortals Fenyx Rising
Kena
Knack
Kingdom Hearts I HD
Kingdom Hearts CoM HD
Kingdom Hearts BBS HD
Kingdom Hearts MoM
Lego City
Lego Marvel
Lego Marvel 2
Lego Marvel Avengers
Lego Ninjago
Lego Star Wars
Lego The Movie 2
Little Big Planet 3
Mirror's Edge Catalyst
Nioh
Nioh 2
Persona 5 Strikers
Persona 5 Tactica
Red dead Redemption (PS4)
Red dead Redemption 2 (PS4) (Platine impossible à cause du mode online, autrement dit, j'ai fini le jeu)
Resident Evil 0 HD
Resident Evil 4 Remake
Resident Evil 5
Resident Evil 6
Resident Evil HD
Resident Evil Village
Returnal
Rez Infinite
Sackboy
Saints Row Gat Out From Hell
Saints Row IV
Skyrim
SoulCalibur VI
Star Wars Bounty Hunters
Star Wars Racer Revenge
Star Wars Jedi StarFighter
Super Star Wars
Tearaway Unfolded
Terraria
Theatrythm Final Bar Line
The Last Guardian
Trials Rising
Watch dogs
Watch dogs Legion
Wipeout Omega Collection
World Of Final Fantasy
Yooka-laylee 2

On peut dire que j'ai le choix. :hap:

Quasiment que des platines rapides et faciles :oui: :hap:

En effet tu as le choix, et de quoi varier les plaisirs c'est top :fete:

mayumi_chan
Niveau 39
26 septembre 2024 à 11:12:59

Le 26 septembre 2024 à 00:41:16 :
Oh les deux on se calme un peu, ici c'est le dernier platine pas les 3 derniers platine :ouch:

Ah. Dommage j'allais sortir ma liste.

Capitaineroux
Niveau 59
26 septembre 2024 à 11:21:43

Je suis le 17000 ème message de ce topic :)

Sujet : Votre dernier Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page