J'ai toujours dit qu'un jeu qui se veut être exigeant doit être irréprochable sur ses hitboxes et autres aspects techniques pour être juste. Et le problème aujourd'hui, c'est que l'exigence des joueurs est inversement proportionnelle à leur consumérisme et leur besoin de validation.
Tu l'a fait sur PS4 ou PS5 ?
Le 29 octobre 2024 à 11:01:32 :
Tu l'a fait sur PS4 ou PS5 ?
Commencé sur ps4 et pas fini. Mais même si le 60 fps doit corriger le buffer complétement maboule du jeu, ça ne corrige pas les htiboxes à la rue.
Je n'ai eu strictement aucun problème sur PS5 a ce niveau là.
Je pense clairement que le 30 fps de la Ps4 ne devait pas aidé.
Franchement sur PS5 j'ai globalement eu une excellente expérience de mon côté
Je l'ai fait sur Ps4 à sa sortie, et hormis la hitbox de certains ennemis (le ninja violet dans un lieu sombre et restreint, horrible par exemple), et quelques abus d'auto lock, globalement c'est carré et bien fait.
GG pour les platines plus haut
Ayyyya imaginez si en fait Mod critique Sekiro tout simplement car il était nul au jeu
Le 29 octobre 2024 à 11:16:16 :
Ayyyya imaginez si en fait Mod critique Sekiro tout simplement car il était nul au jeu
Bien joué, c'est exactement ça .
Le 29 octobre 2024 à 11:16:16 :
Tu veux que je poste les 50 vidéos ralenties des hitboxes buguées ? Tout ça pour me dire "j'ai pas eu ça" alors qu'en fait si mais que vous ne voyez rien.
Ah oui il n'y a que toi qui vois et qui est omniscient je m'en doutais pas du tout que c'est ce que tu dirais
Excuse nous de ne pas être des êtres supérieur comme toi
Le 29 octobre 2024 à 11:59:24 :
Ah oui il n'y a que toi qui vois et qui est omniscient je m'en doutais pas du tout que c'est ce que tu diraisExcuse nous de ne pas être des êtres supérieur comme toi
Je ne suis pas supérieur j'ai juste mon cerveau qui fonctionne Désolé si ça te fais chier mais c'est la vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=ogCnPD06wZA
"Je vois pas le problème"
Le 29 octobre 2024 à 12:10:10 :
Le 29 octobre 2024 à 11:59:24 :
Ah oui il n'y a que toi qui vois et qui est omniscient je m'en doutais pas du tout que c'est ce que tu diraisExcuse nous de ne pas être des êtres supérieur comme toi
Je ne suis pas supérieur j'ai juste mon cerveau qui fonctionne Désolé si ça te fais chier mais c'est la vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=ogCnPD06wZA
"Je vois pas le problème"
Ça vous est déjà arrivé ça a vous les kheys ?
Parce que moi non, Mod qui utilise un bug rare pour saloper un jeu dans son entièreté
Ça ne m'est jamais arrivé .
Sinon, je suis sûr que la majorité des joueurs ont dû terminer Sekiro sans réel problème, mais lui non, " gneu gneu hitbox ", t'es juste nul comme joueur, il faut le dire.
Bon ceci étant dit, on fais quand le multi de GTA 4 ensemble Mod ?
Pareil, aucun soucis de hitbox sur Sekiro pour moi, si j’en avais eu, ça se saurait car c’est un truc qui m’énerve souvent les hitbox, puis bon, dire que Sekiro est le pire From à cause de ça quand les hitbox de Dark Souls 2 existent.
Je suis d'accord pour dire que certaines hitbox sont foirées mais imagine d'être un "pgm" et de ne pas comprendre que le plus important dans un fromsoft pour esquiver c'est le timing et non le positionnement (surtout que c'est ainsi depuis 15 ans).
Le 29 octobre 2024 à 12:14:07 :
Ça vous est déjà arrivé ça a vous les kheys ?Parce que moi non, Mod qui utilise un bug rare pour saloper un jeu dans son entièreté
Le fameux bug "rare" des hitboxes buguées de chope sur les jeux fs.
Et pour gta4, je devrais être pénard entre noël et nouvel an.
Le 29 octobre 2024 à 15:22:21 :
Je suis d'accord pour dire que certaines hitbox sont foirées mais imagine d'être un "pgm" et de ne pas comprendre que le plus important dans un fromsoft pour esquiver c'est le timing et non le positionnement (surtout que c'est ainsi depuis 15 ans).
Qui s'imagine être un pgm ici ?
C'est pas moi le low qui est venu dire "gneugenu gé pa d'arguman cé kté nul"
J'te zone avec le proper spacing pour pas que tu puisse recover en neutral stance le noob.
Mod dans l'abus comme d'hab
Je t'accorde la hitbox complétement pété de l'ogre et du gros sumo qu'on voit dans le village en feu.
Mais à part rare exceptions, c'est vraiment un jeu introllable sur sa finition et son gameplay.
Dans un jeu ou la hitbox est claquée, tu peux pas te permettre de faire ça :
https://www.youtube.com/watch?v=QH2jIc_v_PQ&ab_channel=%EC%98%B9%EB%B0%9C%EC%9D%B4ONGBAL