Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
Apo-kayne
Niveau 13
23 avril 2024 à 22:16:42

Fallout m'aurait bien tenté après avoir regardé la série, mais j'ai tellement peur d'être déçu, vu le niveau des derniers jeux bethesda...

Pour moi, je suis sur IoA, j'avance lentement mais surement en fouillant tout ce que je peux. Le jeu est sympa mais sans plus

Apo-kayne
Niveau 13
23 avril 2024 à 22:17:21

Ça t'a fait combien de KM pendant toute l'après Leon ? :play:

Leon-S-K
Niveau 52
23 avril 2024 à 22:22:07

Ça a dû tourner entre 3-5h je pourrais pas dire exactement, j'ai gagné 11% sur le trophée visiblement. J'ai vite fait le tutoriel du garage avant de faire tourner.
J'utilise la technique du terrain d'essais pour tout terrain, tu peux tourner tranquillement sans freiner !

Bricksquad
Niveau 49
23 avril 2024 à 22:26:09

Le 23 avril 2024 à 22:06:45 :

Le 23 avril 2024 à 21:37:03 :

Le 23 avril 2024 à 21:32:49 :
Fallout 4

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713900650-18f0c703f9860-screenshoturl.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713900650-18f0c70161683-screenshoturl.jpg

Ça vaut quoi le jeu en vue TPS ?

Ça se joue très bien mais dans tous les cas le jeu brillera pas par ses guns fight en général :noel:
J'avais fait le 4 full FPS en mode shooter, 76 je l'ai fait TPS SVAV, j'ai préféré le deuxième.
Juste pour voir le balais dans le cul qu'à ton perso :noel:

Sinon du coup, moi aujourd'hui LEGO 2K Drive a tourné en fond pour booster mes km à l'élastique tout l'après-midi pendant que je faisais mes courses et mon gazon vu que j'étais de repos, et là ce soir je découvre un peu plus Outlast 2, il est top mais j'y vois rien :rire:

Bon bah tant mieux alors même si j'ai un peu peur du balais dans le cul, on verra ce que ça donne :noel:

Tu as combien de km à faire au total sur 2K Drive ?

Le 23 avril 2024 à 22:16:42 :
Fallout m'aurait bien tenté après avoir regardé la série, mais j'ai tellement peur d'être déçu, vu le niveau des derniers jeux bethesda...

Pour moi, je suis sur IoA, j'avance lentement mais surement en fouillant tout ce que je peux. Le jeu est sympa mais sans plus

Jamais touché un Fallout, c'est la série qui m'a donné envie aussi (j'ai vu que les deux premiers épisodes). Mais j'ai peur des bugs également vu les topics qui ont pop sur le forum ces derniers temps :noel:

Leon-S-K
Niveau 52
23 avril 2024 à 22:28:28

Très exactement, 9656km, ce qui vaut 6000 miles.
J'ai aucune idée d'à combien je suis vu qu'il y a un suivi sur le trophées, j'en suis à 36% actuellement :o))

Mais j'ai pas utilisé cette méthode avant qui a l'air d'être la plus efficace :oui:

Bricksquad
Niveau 49
23 avril 2024 à 22:29:34

Moi j'en reviens toujours pas de ce putain de trophée de con sur Forspoken. C'est une centaine d'actions spécifiques à effectuer réunis dans un seul trophée ... bronze en plus. Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie du machin n'empêche :noel: :mort:

Edit pour Léon : Ah ouais bordel, je pensais pas que c'était autant, c'est absurde sur un tel jeu :noel:

Leon-S-K
Niveau 52
23 avril 2024 à 22:34:54

J'étais à 19% en fin de récolte de collectibles et des défis, j'ai joué un peu en ligne mais le niveau est pas dingue, faut tout le temps attendre, et c'est pas le genre de jeu calibré sur le gameplay auquel j'aimerai jouer en ligne, ça reste un jeu avec des bonus à la Mario Kart :noel:

C'est quoi le truc avec Forspoken ? :(

Bricksquad
Niveau 49
23 avril 2024 à 23:03:18

Le 23 avril 2024 à 22:34:54 :
J'étais à 19% en fin de récolte de collectibles et des défis, j'ai joué un peu en ligne mais le niveau est pas dingue, faut tout le temps attendre, et c'est pas le genre de jeu calibré sur le gameplay auquel j'aimerai jouer en ligne, ça reste un jeu avec des bonus à la Mario Kart :noel:

C'est quoi le truc avec Forspoken ? :(

Pourtant il y a de nombreux cheater en ligne paraît-il, ça devait pas être si évident que ça :o))
Courage pour le reste en tout cas.

Un trophée qui demande d'améliorer tous les sorts (une centaine). Et pour les améliorer faut s'en servir en remplissant les conditions nécessaires, des défis quoi. Ça peut être tuer 20 ennemis avec tel sort etc, pas compliqué ceux là. Mais d'autres sont beaucoup plus situationnel et tu peux "équiper" seulement trois défis à la fois (sur la centaine je le rappelle).

Donc je te laisse imaginer la frustration quand tu cherches un certain type d'ennemis nécessaires à ton défi et que tu en trouves un autre type pour un défi pas "équipé" :mort:

J'essaie d'en faire un max tout au long de mon aventure car sinon j'aurais pas la foi de tout nettoyer à la fin. Vraiment un des trucs les plus ignobles que j'ai fait. Mais bon c'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup qui m'a offert le jeu donc j'ai envie de le poutré à fond. Mais que c'est dûr :noel:

Apo-kayne
Niveau 13
23 avril 2024 à 23:24:42

Bonne continuation sur la série brick, une belle surprise de mon côté !
J’avoue que au vu des retours sur fallout 4, ça donne moyen envie de le lancer.

Le trophée des 6000 miles… ce genre de truc qui me dégoûte d’un jeu … comme sur mafia 2, j’ai pas eu le courage avec le jeu qui se fermait régulièrement pour rien.

Tu vas gérer forspoken ! Je crois en toi :oui: essaye de prendre les défis qui peuvent aller ensemble à chaque fois, j’avais fait ça de mon côté pour éviter d’être déçu quand je ne trouvais pas les bons mobs.

Leon-S-K
Niveau 52
23 avril 2024 à 23:41:28

Je comprends la frustration pour l'activation de tes défis, ça me gaverait aussi :peur:

Apo :d) quitte à jouer à un jeu buggé, autant faire le 3 ou New Vegas :oui:

Mafia 2 fait legit, 200 tours de maps :mort:

Goldor-Shining
Niveau 35
24 avril 2024 à 03:04:41

Diablo 4

Gebrilas
Niveau 35
24 avril 2024 à 09:30:47

Deliver us mars en ce moment
Belle surprise, dans la continuité du précédent que j’avais déjà bien aimé, deliver us the moon :noel:
Les deux sont sur le ps+ si je dis pas de bêtises, c’est à tester :)

Snave_Ze_Ger
Niveau 47
24 avril 2024 à 09:34:51

Stellar Blade
Tales of Kenzera ZAU
Eiyuden Chronicle Hundred Heroes

Ademoniak
Niveau 49
24 avril 2024 à 12:19:28

Je me suis fait 3 jeux indés, dont les deux premiers qui quittent le PS Extra le mois prochain.

The Artful Escape, j'ai bien accroché au trip psychédélique, si vous souhaitez expérimenter le LSD sans risquer pour votre santé, tentez l'expérience :noel:

I Am Dead, j'ai beaucoup moins accroché au gameplay puzzle/énigme que j'ai trouvé limité et répétitif, dommage car le message véhiculé par le jeu est beau.

Slime Rancher, un petit moment que je voulais le tester de par sa réputation. Après le temps d'adaptation de savoir quoi et comment le faire ça devient très vite une drogue dure, une addition avec laquelle tu penses qu'il s'est écoulé seulement 30 minutes IRL alors que ça fait déjà 4h que tu es sur le titre.
Malheureusement après quelques heures acharnées je trouve que le soufflé retombe bien vite, l'addiction étant aussi forte que le gameplay en est répétitif :(

Finalement je ne pensais pas me lancer dans une grande aventure FF mais j'ai craqué. Parmi tous ceux qui quittent le service dans un mois j'ai jeté mon dévolu sur Final fantasy IX, qui est seulement mon 3eme FF (après Crisis Core psp et FF7 Remake) :(

Et grand bien me fasse d'avoir franchi le cap, une fois habitué à la technique et à la rigidité du gameplay d'antan, l'aventure semble pour l'instant à la hauteur de sa réputation. Les musiques sont juste Waouh, je crois qu'elles m'impressionnent encore plus que celles de FF 7 Remake !

Hâte de continuer :oui:

riddikGT
Niveau 22
24 avril 2024 à 17:47:57

Je vien de finir shadow of the colossus remake j'avais fais la version ps3 à l'époque déjà quel jeux incroyable quand même une vrais poésie. J'ai the last guardian qui m'attend aussi le bug de progression sur ps5 est resolu depuisle temps?

Bricksquad
Niveau 49
24 avril 2024 à 18:00:55

Le 23 avril 2024 à 23:24:42 :
Bonne continuation sur la série brick, une belle surprise de mon côté !
J’avoue que au vu des retours sur fallout 4, ça donne moyen envie de le lancer.

Le trophée des 6000 miles… ce genre de truc qui me dégoûte d’un jeu … comme sur mafia 2, j’ai pas eu le courage avec le jeu qui se fermait régulièrement pour rien.

Tu vas gérer forspoken ! Je crois en toi :oui: essaye de prendre les défis qui peuvent aller ensemble à chaque fois, j’avais fait ça de mon côté pour éviter d’être déçu quand je ne trouvais pas les bons mobs.

J'ai la flemme de continuer la série mais faut vraiment que je m'y remette. Heureusement que c'est pas une série sur Forspoken :rire2:

snake-347
Niveau 39
24 avril 2024 à 18:48:37

J’ai fini RE VILLAGE en hardcore

J’hésite entre refaire RDR 2 ou finir CP2077 … ou même le recommencer pour me remettre dedans

Gebrilas
Niveau 35
24 avril 2024 à 19:37:46

Vdd c’est deux jeux qu’il faut faire d’une traite pour rester dans l’univers et histoire
Donc si tu fais CP je te conseille de recommencer :ok: tu profiteras plus de l’histoire

snake-347
Niveau 39
24 avril 2024 à 20:13:01

Le 24 avril 2024 à 19:37:46 :
Vdd c’est deux jeux qu’il faut faire d’une traite pour rester dans l’univers et histoire
Donc si tu fais CP je te conseille de recommencer :ok: tu profiteras plus de l’histoire

RDR 2 je l’ai déjà fini en 2018 mais j’ai envie de le refaire avec mon OLED.

CP77 j’ai eu un peu plus de mal mais je vais finir par le reprendre du début et le terminer

adamjensen2077
Niveau 7
24 avril 2024 à 20:48:24

RDR 2 sur Oled en 1080p 30 fps sans aucun boost...ça risque se piquer de fou !....alors que CYBERPUNK c'est la claque absolue techniquement et le jeu est grandiose, du même niveau qu'un Witcher 3

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page