Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
Leon-S-K
Niveau 52
25 avril 2024 à 00:55:26

5-6 niveaux terminés sur Powerwash et Outlast 2 où j'avance pas, 6h de jeu mais entre mes morts et le jeu qui est quand même long :mort:

Retr0Pl4yer
Niveau 56
27 avril 2024 à 02:53:39

Je n'ai pas allumé mes consoles depuis plusieurs semaines. Je suis en pleine préparation de rapports ces temps-ci, je suis devant mon pc portable quasiment tout le temps. :hap:

Je découvre Celeste dessus et je dois dire que le jeu, je le trouve incroyable.

Mario-link2
Niveau 30
27 avril 2024 à 09:22:04

Final Fantasy VII avec le super pack SYW qui améliorent beaucoup de choses sans dénaturer l'œuvre original évidemment. Un pur plaisir de découvrir ce jeu légendaire dans cet état. J'en suis à 30h de jeu.

En parallèle, je fais un peu de Days Gone sur PC avec quelques mods ici aussi.

Bricksquad
Niveau 49
27 avril 2024 à 16:06:47

J'ai terminé la trame principale de Forspoken. C'était sympathique mais vraiment pas plus et pas très long au final.

Plus que tout le reste à faire maintenant. Je suis à 46% de l'amélioration de tous les sorts donc il y a encore du boulot.

Je suis sur AC Mirage en parallèle aussi et j'aime bien. Sûrement grâce à Forspoken je pense :noel:

Buvez_de_Leau
Niveau 9
27 avril 2024 à 17:08:40

Fallout 5 sur PS5.

Buvez_de_Leau
Niveau 9
27 avril 2024 à 17:08:55

4 je voulais dire.

Krat0s
Niveau 39
27 avril 2024 à 21:35:00

J'avais une grosse journée de libre, donc une belle journée gaming :coeur:

J'ai continué la storyline de Dead Island 2.
J'ai vogué et ai découvert pas mal de trésors sur la Mer des voleurs (Sea of Thieves :o)))
Et je me suis un défoulé sur Overwatch 2.

C'est tellement rare que ça m'arrive 6-7h de gaming comme ça, ça fait plaisir :cute:

Kropiko
Niveau 34
28 avril 2024 à 04:22:58

Toujours sur GTA Online à grind ce mode carrière de taré. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

wissebwiss
Niveau 51
28 avril 2024 à 07:23:58

Fallout 4 version ps5 , je suis en ballade pour re-découvrir la map en plus belle et visiter mes abris et prévoir des modifications plus tard .

Plus Stellar blade qui est vraiment addictif, je veux plus lâcher la dualsense .

Patulacci007
Niveau 54
28 avril 2024 à 07:49:06

Stellar Blade, j'arrive pas a le lâcher ^^

Buvez_de_Leau
Niveau 9
29 avril 2024 à 00:15:10

Je continue sur Fallout 4, j'ai pris Piper comme compagnon de voyage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714342355-18f26c42bf087-screenshoturl.jpg

PS: si vous êtes membre d'une association féministe, merci de ne pas cliquer sur la capture d'écran :ok:

C'est pas ma faute c'est elle qui avait chaud :rouge:

Apo-kayne
Niveau 13
29 avril 2024 à 09:10:07

Le 27 avril 2024 à 16:06:47 :
J'ai terminé la trame principale de Forspoken. C'était sympathique mais vraiment pas plus et pas très long au final.

Plus que tout le reste à faire maintenant. Je suis à 46% de l'amélioration de tous les sorts donc il y a encore du boulot.

Je suis sur AC Mirage en parallèle aussi et j'aime bien. Sûrement grâce à Forspoken je pense :noel:

GG, tu avances bien :) C'est sur que faire Forspoken avant AC mirage doit aider à apprécier le jeu un peu plus. Je n'en garde pas une super expérience de AC mirage.

Pour ma part, j'ai lancé days gone il y a quelques jours car un ami m'en a parlé en positif. Je suis plutôt déçu du jeu pour le moment du coup.

Zedweb74
Niveau 8
29 avril 2024 à 11:14:00

J'ai jamais vraiment touché un Fallout malgré ma grande expérience de jeu
Sans parler de mes goûts que forcément vous ne pouvez pas connaître, mais est-ce que dans son genre c'est un jeu sympa à faire ce Fallout 4 ?
Je sais que ça a vieilli, mais ce point ne me dérange pas à priori... Moi aussi au final 😉

Snave_Ze_Ger
Niveau 47
29 avril 2024 à 11:21:45

Toujours sur Stellar Blade et Banishers, je vais pas tarder à démarrer Eiyuden Chronicle.

Je suis toujours sur 2-3 jeux grand max, pas plus.

Buvez_de_Leau
Niveau 9
02 mai 2024 à 15:36:16

Zedweb74
Zedweb74
Niveau 7
29 avril 2024 à 11:14:00
Alerte
J'ai jamais vraiment touché un Fallout malgré ma grande expérience de jeu
Sans parler de mes goûts que forcément vous ne pouvez pas connaître, mais est-ce que dans son genre c'est un jeu sympa à faire ce Fallout 4 ?

Je trouve que ça fait parti des meilleurs rpg à sa sortie car c'est un univers à part entière, beaucoup de jeux se ressemblent mais Fallout c'est assez unique, on pourrait le comparer à un Skyrim niveau gameplay, exploration mais post apocalyptique avec des armes à feu et des armes à énergies.

Le jeu à un peut vieilli notamment graphiquement mais moins que d'autres jeux sortie la même année, de plus la maj PS5 rend le jeu vraiment plus beau.

Après y a toujours pas mal de bugs malheureusement, mais y a moyens de télécharger pas mal de mods même sur console de salon, tu trouve le jeu en version physique facilement à moins de 10€ donc à ce prix là il vaut largement le coup.

Tu peux regarder un peut de gameplay sur youtube pour voir si ca peut être ton style de jeu mais il est vraiment bon.

Dr_Venkeman11
Niveau 51
02 mai 2024 à 17:49:10

J'ai commencé le jeu zorro c'est un jeu vraiment pas terrible alors que les avis des joueurs sont complètement lunaire.

Le jeu n'est pas jolie, pas variété, les missions identiques, la camera.affreuse. niveau durée de vie compté 3h pour Le finir et 5h pour le 100%.... 100% sans intérêt.

Bref même à 7,5 euros c'est nul.

J'ai continué ff7 rebirth ,j'aime toujours autant bien que si l'open world se résume à collecté des données en arrivant des tours, en faisant des arènes et autres.je risque de ne pas m'y attarder.

En multi toujours uncharted et.j'ai testé grimm que je n'aime pas.

Bricksquad
Niveau 49
02 mai 2024 à 18:08:21

Le 29 avril 2024 à 09:10:07 :

Le 27 avril 2024 à 16:06:47 :
J'ai terminé la trame principale de Forspoken. C'était sympathique mais vraiment pas plus et pas très long au final.

Plus que tout le reste à faire maintenant. Je suis à 46% de l'amélioration de tous les sorts donc il y a encore du boulot.

Je suis sur AC Mirage en parallèle aussi et j'aime bien. Sûrement grâce à Forspoken je pense :noel:

GG, tu avances bien :) C'est sur que faire Forspoken avant AC mirage doit aider à apprécier le jeu un peu plus. Je n'en garde pas une super expérience de AC mirage.

Pour ma part, j'ai lancé days gone il y a quelques jours car un ami m'en a parlé en positif. Je suis plutôt déçu du jeu pour le moment du coup.

J’ai plus de 80 sorts améliorés, ça se passe beaucoup mieux que je l’imaginais. Le problème c’est la mana pour acheter les derniers sorts :fou: C’est une expérience plus que classique AC Mirage clairement. Je trouve le perso plus lourd et le parkour beaucoup plus rigide. Mais bon ça m’occupe bien.

C’est dommage que tu n’adhères pas trop à Days Gone. Le jeu est vraiment excellent. En plus tu le fais dans les meilleurs conditions possibles sur PS5. Tellement dégoûté qu’il y ait pas eu de suite :-(

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 mai 2024 à 19:04:52

Je joue a Gt7.

Neose65
Niveau 5
02 mai 2024 à 19:31:26

Après avoir terminer FF7 rebirth, que j'ai vraiment beaucoup aimé, malgré quelques gros défauts, j'enchaine sur FF12 the Zodiac age, c'est le seul FF canonique post FF7 que je n'ai pas terminé, je devais avoir une 60ene d'heures de jeu à l'époque mais la longueur des combats et le manque d'enjeux, m'avais fais lâcher pour ne jamais reprendre.
Le fait de pouvoir jouer en 2X ou 4X est top et me permet de me concentrer sur la quête principale que j'ai vraiment envie de faire jusqu'au bout.
Je n'ai que 7 heures de jeu pour l'instant, mais je suis surpris par le qualité de l'écriture, en particulier, celle des persos.
J'étais vraiment passé à coté sur ps2 et j'ai l'impression d'y avoir joué sans m'y intéresser, bizarre.

Apo-kayne
Niveau 13
02 mai 2024 à 20:24:31

Ha oui, la nécessité de choper du mana pour débloquer les sorts.. je me rappelle devoir courir autour de la map pour tout débloquer. L’horreur :hum: heureusement le parkour est sympa quand même
Pour AC mirage, l’impression qu’ils ont fait un mix entre plusieurs générations AC mais ça ne marche pas terrible, malheureusement.. il reste sympathique à faire :hap:

Je ne comprends vraiment pas la hype autour de days gone. Le scénario est bof bof, les pnj sont inutiles et pas très intéressants.. quand à deacon, très bancal je trouve. Enfin, le système d’horreur est fun et l’univers post apo est toujours sympa, mais je suis globalement très déçu quand même.

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page