Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
LouGamer
Niveau 18
02 mai 2024 à 21:40:40

J'ai fini Skul après 25h de jeu, sur le côté j'ai commencé Zau (sympa mais vraiment pas mémorable...)

J'hésite entre commencer Ratchet & Clank (2021) ou acheter Baldur's Gate 3 sur PC que je n'ai pas encore fait

lan78
Niveau 68
02 mai 2024 à 22:34:49

Je fais des raids dans Dragon Ball Xenoversee 2 sur Switch mais ce matin, j'ai avancé Xenoverse 1 sur PS4 que j'ai presque fini.
Il me manque 2 entrainements avec Vegeta, 3 avec Yamcha et les techniques à obtenir dans les quêtes parallèles.

Mon objectif est d'avoir une progression de 100% avant la sortie de la version next gen du 2 que je referais du début sur PS5 du coup.

Orange-Powa
Niveau 8
03 mai 2024 à 05:47:20

La vache t’es archi motivé toi mon Vdd

Ademoniak
Niveau 49
03 mai 2024 à 11:38:04

FF IX terminé, au final mon avis n'a pas tellement changé de mon premier post, le jeu accuse des années pour sa technique et la rigidité de son gameplay mais ses innombrables qualités artistiques intemporelles en font certainement une très grande oeuvre du JV si ce n'est une oeuvre d'art au sens noble du terme.
L'aventure m'a happé, les musiques m'ont fait vibrer et les personnages, leurs relations/quêtes personnelles m'ont touché, j'imagine que découvrir ce jeu en son temps devait être quelque chose !

Je me suis aussi fait My friend Pedro qui était le dernier de la liste des jeux à quitter le service qu'il me restait vraiment à faire, c'était très fun avec de bonnes idées de gameplay, un run & gun comme on les aime :noel:

Et je ne sais pas trop pourquoi, peut être à cause de FF9 mais je voulais retenter un MMORPG depuis longtemps alors j'ai craqué et j'ai lancé FF XIV, c'est vraiment addictif alors que la quête principale est claquée pour l'instant, mon perso est déjà lvl 41 :hap:

Je ne sais pas trop jusqu'où ça va me mener mais pour l'instant je prend plaisir à y jouer :oui:

imTaurus
Niveau 32
03 mai 2024 à 12:26:02

Avec du retard dans la série AC je suis actuellement sur AC origins, je prends beaucoup de plaisir :coeur:

Bricksquad
Niveau 49
03 mai 2024 à 14:24:00

Le 02 mai 2024 à 20:24:31 :
Ha oui, la nécessité de choper du mana pour débloquer les sorts.. je me rappelle devoir courir autour de la map pour tout débloquer. L’horreur :hum: heureusement le parkour est sympa quand même
Pour AC mirage, l’impression qu’ils ont fait un mix entre plusieurs générations AC mais ça ne marche pas terrible, malheureusement.. il reste sympathique à faire :hap:

Je ne comprends vraiment pas la hype autour de days gone. Le scénario est bof bof, les pnj sont inutiles et pas très intéressants.. quand à deacon, très bancal je trouve. Enfin, le système d’horreur est fun et l’univers post apo est toujours sympa, mais je suis globalement très déçu quand même.

Heureusement que faut nettoyer la map à 100% mais j'avais quand même pas prévu cette tuile :noel:
Ouais ils ont voulu un retour aux sources tout en gardant la "modernité" des trois derniers. Après j'aime bien, aussi car le dernier que j'ai fait c'était Origins donc ça date un peu.

C'est vraiment dommage que tu n'apprécies pas vraiment Days Gone, et je suis pas sûr que ça change avec le temps. Je l'ai fait il y a un moment donc je me souviens plus de tout, mais c'était une nouvelle licence sympathique et pourtant c'était pas gagné vu qu'on était dans une période où les jeux/séries de zombies etc sortaient à toutes les sauces. J'espère que tu kifferas plus ton prochain jeu ! Mais tu en auras pour un moment si tu veux le 100% trophées :noel:

bipbip-fresh
Niveau 28
03 mai 2024 à 16:42:09

Deliver us mars….

J’ai voulu testé pour l’histoire… je l’ai terminé mais bonjour les crises de nerfs avec des passages clairement raté !!! La maniabilité à rendre fou 😂

Retr0Pl4yer
Niveau 56
03 mai 2024 à 21:08:00

Downwell.

C'est un jeu sur mobile que j'avais eu gratos il y'a cinq ans déjà (le temps passe vite). Je n'y ai pratiquement jamais joué avant cette semaine et c'est une assez bonne surprise.

Kropiko
Niveau 34
04 mai 2024 à 02:22:12

-GTA Online, toujours à grind ma progression de carrière

-Sonic Unleashed vers le platine/100%

Apo-kayne
Niveau 12
04 mai 2024 à 18:32:48

Le genre de mauvaise surprise que l’on préfère éviter :noel:
J’ai eu le même ressentie d’apprécier le jeu parce que mon dernier AC remontait à tellement longtemps ! :noel:

Après ce n’est pas désagréable à jouer non plus. C’est juste que je trouve l’histoire nulle et les persos inintéressants. Les missions sont aussi très lentes et c’est un peu lourd des fois. Je ne ferais pas le 100%, ça c’est sûr vu qu’il faut recommencer le jeu en new game+ et je ne m’infligerai pas ça :o))

BretonDeBZH29
Niveau 2
04 mai 2024 à 18:45:11

No Man Sky, le temps de mettre mes missoons de vaisseaux à jour de revendre les matériaux, que j'ai en trop, et quelques objets de valeur à vendre pour continuer à améliorer mes vaisseaux, une ou deux ballades sur quelques planètes pour farmer un peu de carbone, de Dilydrogène et de carbone consensé , etc https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714841106-gamnixdxwaaop8m.jpeg

Toasti59
Niveau 4
04 mai 2024 à 19:08:25

Les Schtroumpfs kart , black ops 3 kino et un peu Rayman legends

robbiedabutcher
Niveau 41
05 mai 2024 à 01:19:56

J’ai passé mon aprèm sur Dece It 2, jeu multi gratuit à la among us mais encore plus addictif

Smirfox95
Niveau 51
05 mai 2024 à 01:24:55

Rise of the ronin

bebber_1
Niveau 39
05 mai 2024 à 02:41:45

GT7 pour la nation cup, défi hebdo, sacré jeu quand même je me lasse pas après bientôt plus de 180 c'est le seul jeu auquel je joue vraiment depuis des mois..! J'ai testé le démo d'unicorn sur switch, pas mal ça donne envie mais j'ai bien l'impression que ce soit super long ! ( et un peu foulli soit dit en passant)

Solofunnyguy37
Niveau 2
05 mai 2024 à 06:24:58

J'ai joué au poker avec mes potes 😊

snake-347
Niveau 39
05 mai 2024 à 09:38:33

RDR 2 nouvelle run

Dr_Venkeman11
Niveau 51
05 mai 2024 à 13:14:52

Ff7 rebirth je suis au chapitre en 11h de jeu.

J'ai pris le.jei Hong Kong sur ps4 à 1,90 euros. Tres sympa pour le prix même si difficile et tout en anglais.

En multi uncharted toujours.

_Amon-Guers_
Niveau 32
05 mai 2024 à 18:01:27

Sur les mers avec Sea of thieves, pour le moment je découvre le jeu en eaux calmes avant d'essayer le multi en solo puis avec un équipage en cours de formation

Sangoku9377
Niveau 34
05 mai 2024 à 18:20:40

Top spin que lache plus depuis sa sortie

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page