Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
KingHeisenberg
Niveau 18
05 mai 2024 à 20:27:46

RDR 2

Zokyr
Niveau 28
05 mai 2024 à 20:50:08

Stellar blade

Limpo
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:47:04

FF7 Rebirth et Have a Nice death pour varier un peu.

Dr4wk3e
Niveau 7
06 mai 2024 à 15:55:31

J’ai fini death stranding ce week-end, et vu que j’ai adoré l’expérience je vais essayer de me remettre sur MGSV histoire de voir si je peux m’accrocher.

Et à côté en jeu un peu détente je vais faire AC Valhalla :ok:

La-Loi-Du-Demon
Niveau 6
08 mai 2024 à 13:42:25

Fallout 4 (PS5)
Forza horizon 5 (séries X)
Des jeux VR ( oculus meta quest 2)

Prochainement je compte faire hellblade 2 avec le GP dici 2 semaines.

Ademoniak
Niveau 49
08 mai 2024 à 14:22:06

Toujours sur FF XIV Online, quelle addiction ces meuporgs... :hap:

Carrément il y avait un évènement FF XVI qui durait jusqu'à aujourd'hui 17h qui permettait d'obtenir une monture où il fallait réaliser une quête disponible seulement une fois le niveau 50 atteint et surtout toute la quête principale du jeu de base terminé, sachant que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui bah j'ai rushé le jeu pendant 12h hier :hap:

Le pire c'est qu'au final la monture est pas folle ahi, ce genre de jeu qui coule en intraveineuse ça me rappelle les heures sombres du début de mon adolescence :noel:

Bricksquad
Niveau 49
08 mai 2024 à 20:52:34

Y a pas une histoire d’abonnement pour FF XIV Online en dehors du PS+ évidemment ?

Ademoniak
Niveau 49
08 mai 2024 à 23:06:02

[20:52:34] <Bricksquad>
Y a pas une histoire d’abonnement pour FF XIV Online en dehors du PS+ évidemment ?

Oui c'est ça, comme Wow extensions payantes + abonnement mensuel :oui:

Mais FF XIV Online propose de jouer gratuitement jusqu'au niveau 70 ce qui correspond au jeu de base + les deux premières extensions, pour aller jusqu'au niveau max actuel (90) il faut donc acheter les deux dernières extensions et prendre un abonnement (une nouvelle extension arrive prochainement encore en juin).

Le truc excellent avec ce MMORPG c'est qu'on peut jouer toutes les classes du jeu et les up avec un seul personnage donc rien qu'avec le contenu gratuit t'en as facilement pour des centaines d'heures de jeu :oui:

À titre d'exemple sur mon perso je n'ai pour l'instant monté qu'une seule classe lvl 60 sur la dizaine disponible et je suis déjà à 60h de jeu en n'ayant pratiquement que rushé la quête principale :hap:

Edit : je viens de voir qu'il n'y a pas besoin d'un abonnement PS + pour y jouer d'ailleurs :oui:

imTaurus
Niveau 32
10 mai 2024 à 10:56:47

Le 03 mai 2024 à 12:26:02 imTaurus :
Avec du retard dans la série AC je suis actuellement sur AC origins, je prends beaucoup de plaisir :coeur:

Origins fini, là j'ai commencé AC Odyssey depuis 2 jours, et là aussi je prends beaucoup de plaisir :cute: :coeur:

Pouvoir faire tout les AC, du 2 (trilogie ezio, jusqu'à Valhalla) gratuitement, quel plaisir :bave:

Ratchet_13
Niveau 25
10 mai 2024 à 14:32:25

Ac odyssey pour ma part.

J'adore, je comprends pas toutes les critiques négatives dessus... Il est vraiment très beau malgres l'immense Map, il n'y a pas trop de redondance dans les environnements. Puis les quêtes, même les annexes, sont intéressantes.

Bon oui il est très long et moi j'aime pas trop les jeux long. Je fais souvent des run de 25h et après je mets de côté pour y revenir plus tard comme pour ce ac. Donc oui la durée de vie est son défaut et malgres que les quêtes soient intéressante, elles deviennent forcément redondantes sur la longueur

Et puis l'époque et la mythologie grecque, c'est juste le top

Ademoniak
Niveau 49
10 mai 2024 à 19:09:24

C'est marrant tous ces messages sur AC Odyssey, il est aussi installé sur ma console car ça devait être mon prochain jeu avant de voir tous les retours positifs sur Dave the Diver, maintenant je suis de nouveau indécis, je ne vous remercie pas :noel:

HadesKahn
Niveau 38
12 mai 2024 à 02:07:13

Final Fantasy VII Remake (PS5) :play:

Goldor-Shining
Niveau 35
12 mai 2024 à 05:34:40

Diablo 4 bientôt level 100 :bave:

Tylerdurden84
Niveau 48
12 mai 2024 à 08:53:40

J'alterne entre Tekken 8 en ligne et Horizon Forbidden West dont je fais l'annexe.

Bricksquad
Niveau 49
12 mai 2024 à 13:27:14

Le 08 mai 2024 à 23:06:02 :

[20:52:34] <Bricksquad>
Y a pas une histoire d’abonnement pour FF XIV Online en dehors du PS+ évidemment ?

Oui c'est ça, comme Wow extensions payantes + abonnement mensuel :oui:

Mais FF XIV Online propose de jouer gratuitement jusqu'au niveau 70 ce qui correspond au jeu de base + les deux premières extensions, pour aller jusqu'au niveau max actuel (90) il faut donc acheter les deux dernières extensions et prendre un abonnement (une nouvelle extension arrive prochainement encore en juin).

Le truc excellent avec ce MMORPG c'est qu'on peut jouer toutes les classes du jeu et les up avec un seul personnage donc rien qu'avec le contenu gratuit t'en as facilement pour des centaines d'heures de jeu :oui:

À titre d'exemple sur mon perso je n'ai pour l'instant monté qu'une seule classe lvl 60 sur la dizaine disponible et je suis déjà à 60h de jeu en n'ayant pratiquement que rushé la quête principale :hap:

Edit : je viens de voir qu'il n'y a pas besoin d'un abonnement PS + pour y jouer d'ailleurs :oui:

C'est bien ce qui me semblait. Par contre c'est étonnant qu'il ne faut pas l'abo PS+, mais bon j'imagine que le multi est compris dans l'autre abo :noel:

En tout cas c'est cool si il y a moyen de passer des centaines d'heures de jeux rien qu'avec le contenu "gratuit". J'imagine pas ce que ça doit être avec l'abo et les extensions :fou:

Ademoniak
Niveau 49
12 mai 2024 à 16:29:37

[13:27:14] <Bricksquad>

Le 08 mai 2024 à 23:06:02 :

[20:52:34] <Bricksquad>
Y a pas une histoire d’abonnement pour FF XIV Online en dehors du PS+ évidemment ?

Oui c'est ça, comme Wow extensions payantes + abonnement mensuel :oui:

Mais FF XIV Online propose de jouer gratuitement jusqu'au niveau 70 ce qui correspond au jeu de base + les deux premières extensions, pour aller jusqu'au niveau max actuel (90) il faut donc acheter les deux dernières extensions et prendre un abonnement (une nouvelle extension arrive prochainement encore en juin).

Le truc excellent avec ce MMORPG c'est qu'on peut jouer toutes les classes du jeu et les up avec un seul personnage donc rien qu'avec le contenu gratuit t'en as facilement pour des centaines d'heures de jeu :oui:

À titre d'exemple sur mon perso je n'ai pour l'instant monté qu'une seule classe lvl 60 sur la dizaine disponible et je suis déjà à 60h de jeu en n'ayant pratiquement que rushé la quête principale :hap:

Edit : je viens de voir qu'il n'y a pas besoin d'un abonnement PS + pour y jouer d'ailleurs :oui:

C'est bien ce qui me semblait. Par contre c'est étonnant qu'il ne faut pas l'abo PS+, mais bon j'imagine que le multi est compris dans l'autre abo :noel:

En tout cas c'est cool si il y a moyen de passer des centaines d'heures de jeux rien qu'avec le contenu "gratuit". J'imagine pas ce que ça doit être avec l'abo et les extensions :fou:

Yes c'est cool :noel:

Du coup pour cette histoire de PS+ lorsque j'ai checké sur Google j'ai appris qu'en fait tous les jeux F2P ne nécessitent pas d'abonnement PS+ pour jouer, y compris en ligne, ça m'a grandement étonné aussi :noel:

Bricksquad
Niveau 49
12 mai 2024 à 16:48:32

Le 12 mai 2024 à 16:29:37 :

[13:27:14] <Bricksquad>

Le 08 mai 2024 à 23:06:02 :

[20:52:34] <Bricksquad>
Y a pas une histoire d’abonnement pour FF XIV Online en dehors du PS+ évidemment ?

Oui c'est ça, comme Wow extensions payantes + abonnement mensuel :oui:

Mais FF XIV Online propose de jouer gratuitement jusqu'au niveau 70 ce qui correspond au jeu de base + les deux premières extensions, pour aller jusqu'au niveau max actuel (90) il faut donc acheter les deux dernières extensions et prendre un abonnement (une nouvelle extension arrive prochainement encore en juin).

Le truc excellent avec ce MMORPG c'est qu'on peut jouer toutes les classes du jeu et les up avec un seul personnage donc rien qu'avec le contenu gratuit t'en as facilement pour des centaines d'heures de jeu :oui:

À titre d'exemple sur mon perso je n'ai pour l'instant monté qu'une seule classe lvl 60 sur la dizaine disponible et je suis déjà à 60h de jeu en n'ayant pratiquement que rushé la quête principale :hap:

Edit : je viens de voir qu'il n'y a pas besoin d'un abonnement PS + pour y jouer d'ailleurs :oui:

C'est bien ce qui me semblait. Par contre c'est étonnant qu'il ne faut pas l'abo PS+, mais bon j'imagine que le multi est compris dans l'autre abo :noel:

En tout cas c'est cool si il y a moyen de passer des centaines d'heures de jeux rien qu'avec le contenu "gratuit". J'imagine pas ce que ça doit être avec l'abo et les extensions :fou:

Yes c'est cool :noel:

Du coup pour cette histoire de PS+ lorsque j'ai checké sur Google j'ai appris qu'en fait tous les jeux F2P ne nécessitent pas d'abonnement PS+ pour jouer, y compris en ligne, ça m'a grandement étonné aussi :noel:

Ah mais c'est que le FF est un F2P ? Du coup bah c'est pas étonnant :noel:

dikool-67
Niveau 51
12 mai 2024 à 18:58:28

Je viens de finir banishers en 54h , vraiment excellent j'adore se genre de jeux

Gregcody
Niveau 47
12 mai 2024 à 18:59:49

La je me refais xenua sacrifice sur le pc, histoire de me remettre dans le bain avant le 2. J'avais fais le 1 day one, ça date, j'avais zapper pas mal de trucs..

Thomas38540
Niveau 14
12 mai 2024 à 20:26:56

Je fais death stranding sur PS5 en ce moment. (24h de jeu / chapitre 5)
C'est très addictif, intriguant, joli et ... What the fuck !
Du Kojima quoi ... ;)

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page