Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
Dr_Venkeman11
Niveau 50
22 mai 2024 à 14:45:15

Ben tu cherches mal vdd. Le jeu existe sur le store c'est jeu sortit sur ps4/one /switch et PC.

J'ai une ps5 et je l'ai pris aujourd'hui sut le store.

Bricksquad
Niveau 49
22 mai 2024 à 18:41:25

Effectivement c'est bon, autant pour moi. Introuvable plus tôt dans la journée (je cherchais sur PSPrices).

ZoroJuroTR
Niveau 41
23 mai 2024 à 21:45:42

Demon’s Souls

J’avance assez bien, il me reste quelques mondes, par contre, le jeu c’est clairement…meh…pas mauvais, objectivement c’est même un bon jeu mais je suis pas très convaincu, je pensais jamais dire ça un jour hein mais je préfère même 1000x Dark Souls 2 pour dire, et Dark Souls 2 je l’avais un peu détruit à chaud, mais avec le recul, bah je le préfère à Demon’s Souls qui risque de prendre quelques petites bastos lorsque j’aurai le platine. :noel:

G-Rider-01736
Niveau 41
24 mai 2024 à 19:33:52

Nouvel essai sur HellBlade Senua Sacrifice. C'est pas mon genre de jeu mais il faut bien que j'y joue un jour ou l'autre.

Ademoniak
Niveau 49
24 mai 2024 à 20:39:17

Dave the Diver terminé en presque 30h avec beaucoup de quêtes secondaires, c'était vraiment très bon, encore une fois il mérite totalement son succès :oui:

Je voulais me lancer dans AC Odyssey mais Indivisible quittant le PS Extra le mois prochain je vais me le faire en priorité :oui:

Et un pote force pour que je joue avec lui à Xdefiant, j'avais pas trop apprécié mes premières games mais je vais en retenter quelques unes aussi :noel:

Bricksquad
Niveau 49
24 mai 2024 à 21:09:09

Bientôt terminé le périple Rage 2. Il me reste le mode contagion, à savoir faire une partie sans mourir. Excellent jeu en tout cas, j'ai bien aimé l'ambiance à mi chemin entre un Mad Max et un Borderlands.

J'avais prévu de faire Sleeping Dogs, mais je suis aussi pas mal tenté par American Fugitive, Rustler et L.A. Noire. Je voudrais bien réduire un peu ma liste de jeux PS4 à faire.

crazypat
Niveau 62
25 mai 2024 à 00:07:52

Je teste la démo d'Enotria the Last Song. J'en suis à un peu plus de 2 heures de jeu. Le jeu est en anglais pour cette démo (pas toujours évident pour les compétences par exemple).
Belle DA, ambiance sonore réussie. Bon je me fais botter l'arrière train par des mini-boss faute d'avoir le niveau mais les combats ne sont pas trop difficiles une fois qu'on maîtrise le timing de la parade "parfaite". De l'exploration, des voyages rapides, des zones secrètes, des petites arènes de combat, différents dégâts possibles en fonction des armes, 3 builds disponibles tout le temps (même en combat). Bref j'apprécie pour le moment même si, je ne sais pas comment l'expliquer, dans les combats tu ne "ressens" pas franchement la différence entre une attaque légère et lourde...Mais je ne suis qu'au début de la démo, annoncée pour une durée d'environ 8 heures.

Niko_B3llic
Niveau 13
25 mai 2024 à 23:29:19

J'ai terminé les 2 dlc de dead island 2
Sympa mais plutôt court..
Maintenant je vais commencer la seconde partie du dlc de kakarot :)

crazypat
Niveau 62
26 mai 2024 à 00:17:30

Après 2h de plus sur Enotria je laisse tomber. C'est beau, mais bon tomber sur des mobs à chaque coin de rue (dont certains qui peuvent te "one shot" avant que tu puisses réagir) c'est déjà limite mais en plus tu ne sais pas pourquoi tu avances.
Le pitch c'est "Le monde est en proie au Canovaccio, une pièce de théâtre éternelle qui le maintient dans une stase surnaturelle. En tant que Sans-masque, vous n'avez aucun rôle prédéfini à suivre et êtes maître de votre destinée. Vainquez les redoutables Dramaturges à l'origine de ce fléau et libérez le monde de ses entraves en canalisant le pouvoir d'Ardore.
C'est bien joli mais dans la démo on apprend rien, le héros est aussi charismatique qu'une porte de prison bref je n'accroche pas.

Snave_Ze_Ger
Niveau 46
26 mai 2024 à 00:22:38

Eiyuden Chronicle hundred Heroes, je suis sur la fin là, maintenant je suis en pleine hésitation de si je vais jusqu'au platine ou non, j'ai une de c'est flemme en plus d'avoir pas mal d'autres jeux à faire.

sousou_17
Niveau 49
26 mai 2024 à 01:08:27

Je squatte le multi de MW3.

Call of Duty c'est limite une thérapie, limite j'éxagère à peine en vrai, ce multijoueur propose quelque chose en plus que je ressent pas ailleurs.

COD soit on aime et c'est à vie, soit on aime pas, je suis même pas certains qu'il y a un juste milieu.

Au fil des années j'ai préféré me focus sur le solo sur cette licence, changer de multi chaque année sa me fait blaser, mais quand j'y retourne, c'est limite une thérapie tellement je trouve le feeling sans concurrence.

Le genre fps en a prit pour son grade avec le temps vis à vis des critiques, mais ludiquement parlant c'était, c'est et sa restera un roi.

Kropiko
Niveau 33
28 mai 2024 à 03:36:31

GTA Online : progression carrière et humilier du kikoo Kévin.

Mysterie-man
Niveau 29
28 mai 2024 à 03:38:51

The crew 2 acheté mais jamais fais.

SinclairEnid
Niveau 5
28 mai 2024 à 03:43:14

Deceit 2. Tous les jours.

Branquignol
Niveau 25
28 mai 2024 à 11:27:00

Ghost of Tsushima. 3e playthrough, mais c'est toujours un plaisir. Tout est splendide, agréable, grisant. Sa sortie sur PC et les quelques vidéos dessus m'ont motivé à relancer une partie. Ce jeu a pas pris une ride et est un exemple d'immersion et d'ergonomie. J'aimerai beaucoup une annonce d'un GoT 2 cette année.
Je souhaite bon courage à Ubisoft pour sortir un jeu à peu près potable, parce que la comparaison sera frontale et ça va piquer.

Gregcody
Niveau 46
28 mai 2024 à 11:52:14

Le 28 mai 2024 à 11:27:00 :
Ghost of Tsushima. 3e playthrough, mais c'est toujours un plaisir. Tout est splendide, agréable, grisant. Sa sortie sur PC et les quelques vidéos dessus m'ont motivé à relancer une partie. Ce jeu a pas pris une ride et est un exemple d'immersion et d'ergonomie. J'aimerai beaucoup une annonce d'un GoT 2 cette année.
Je souhaite bon courage à Ubisoft pour sortir un jeu à peu près potable, parce que la comparaison sera frontale et ça va piquer.

La même, après avoir fait une grosse demo de 8h, hellblade 2 🙄 en parallèle j'ai relancé got, c'est encore plus beau sur pc que ça ne l'était dans sa version ps5, c'est même bcp plus beau, et bordel qu'est ce qu'il est bien opti, leurs portage pc doit être un exemple pour tous..

Leon-S-K
Niveau 51
28 mai 2024 à 12:10:28

Le 26 mai 2024 à 01:08:27 :
Je squatte le multi de MW3.

Call of Duty c'est limite une thérapie, limite j'éxagère à peine en vrai, ce multijoueur propose quelque chose en plus que je ressent pas ailleurs.

COD soit on aime et c'est à vie, soit on aime pas, je suis même pas certains qu'il y a un juste milieu.

Au fil des années j'ai préféré me focus sur le solo sur cette licence, changer de multi chaque année sa me fait blaser, mais quand j'y retourne, c'est limite une thérapie tellement je trouve le feeling sans concurrence.

Le genre fps en a prit pour son grade avec le temps vis à vis des critiques, mais ludiquement parlant c'était, c'est et sa restera un roi.

Je suis dans le juste milieu :ok:
Heureusement qu'Apex est arrivé pour lui être un roi :noel:

CoD et son TTK éclaté c'est non merci :malade:

Neose65
Niveau 5
28 mai 2024 à 12:36:54

J'arrive à la fin de FF12 the Zodiac age, j'ai 35 heures de jeu et me suis contenté de suivre la trame principale. Je l'avais abandonné à sa sortie par manque d'intérêt pour le système. C'est d'ailleurs le seul FF post FF7 hors mmo que je n'ai pas terminé. Et bien mon avis n'a pas changé, je n'adhère pas au système de combat, heureusement que cette version propose la vitesse accéléré. Par contre je trouve que l'écriture des personnages est top et que le scénario se laisse suivre, malgré un manque de moments épiques et aussi, je trouve, un manque de profondeur. Dernière ligne droite avant la fin, et je continue ma game sur Sand Land.

Bricksquad
Niveau 49
28 mai 2024 à 12:43:36

Je me suis finalement lancé sur American Fugitive (un GTA-Like à l'ancienne) et c'est vraiment très très cool :oui:

UbiWoke
Niveau 3
28 mai 2024 à 16:01:24

Fallout New Vegas (jeu garantie sans wokisme) très bon jeu au demeurant à l'époque où le jeu vidéo n'était pas encore politisé.

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page