Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
Niko_B3llic
Niveau 13
28 mai 2024 à 17:33:01

J'ai enfin pu me procurer sons of the forest (PC) en promo sur Steam!
J'avais beaucoup aimé the forest (PS4)
J'ai lancé le jeu quelques minutes histoire d'avoir un rendu et c'est plutôt propre en full ultra :-)

Apo-kayne
Niveau 10
29 mai 2024 à 09:35:02

Dave the Diver terminé en presque 30h avec beaucoup de quêtes secondaires, c'était vraiment très bon, encore une fois il mérite totalement son succès :oui:

Tellement d'accord, une bonne surprise ce jeu :hap:

J'avais prévu de faire Sleeping Dogs, mais je suis aussi pas mal tenté par American Fugitive, Rustler et L.A. Noire. Je voudrais bien réduire un peu ma liste de jeux PS4 à faire.

Pour avoir fait L.A. Noire en fin d'année dernière, je peux te le conseiller si tu passes outres les graphismes. Le sytème de jeu est cool et le principe vraiment original :) j'étais très content de finalement le terminer après l'avoir abandonné à sa sortie, à l'époque :hum: Cette ambiance :coeur:

Ademoniak
Niveau 49
29 mai 2024 à 10:55:10

L.A. Noire ça passe toujours par rapport aux expressions faciales ? C'est pas trop daté ?

Si je me souviens bien c'était une composante importante du gameplay :(

J'ai lancé et bien avancé sur Indivisible, je dois être sur la fin et quel jeu encore, j'adore !!

Un jeu d'action/stratégie et plateforme 2D au visuel magnifique avec ses dessins à la main, une très bonne OST, des dialogues comiques qui font leur effet et des personnages variés, des combats qui peuvent sembler bourrins au premier abord mais qui deviennent vite stratégiques au fur et à mesure qu'on débloque les personnages avec leurs compétences associées, une belle courbe de difficulté lié à l'augmentation des compétences de parkour de notre personnage, une durée de vie plus que correcte pour ce genre de jeu (j'en suis déjà à une 15aine d'heures), bref une très bonne surprise une nouvelle fois !

Je regrette peut être un léger manque de précision sur le maniement du perso, un scénario classique (mais tout de même sympa à suivre) et une répétitivité qui peut s'installer dans les combats une fois qu'on a trouvé son équipe/ses combos préférés (même si le scénario nous force parfois à revoir notre composition), sinon c'est que du tout bon pour moi :noel:

Si vous appréciez le genre 2D action/plateforme je ne peux que grandement vous le recommander si vous avez le PS Extra avant qu'il ne quitte le service à la mi juin :noel:

Apo-kayne
Niveau 10
29 mai 2024 à 11:53:09

L.A. Noire ça passe toujours par rapport aux expressions faciales ? C'est pas trop daté ?
Si je me souviens bien c'était une composante importante du gameplay :(

En effet, c'est même la composante majeure du jeu. Disons que.... ça passe, mais certaines situations ne sont pas évidentes. C'est sur que quand on voit ce qui se fait maintenant... :mort:

De mon côté, je viens de finir Sea of stars qui est très sympa, bien que répétitif sur la fin :hap:

Maxpayne190FR
Niveau 9
29 mai 2024 à 12:22:57

NG + sur Alan Wake 2 :bave:

Bricksquad
Niveau 49
29 mai 2024 à 12:41:53

Le 29 mai 2024 à 09:35:02 :

Dave the Diver terminé en presque 30h avec beaucoup de quêtes secondaires, c'était vraiment très bon, encore une fois il mérite totalement son succès :oui:

Tellement d'accord, une bonne surprise ce jeu :hap:

J'avais prévu de faire Sleeping Dogs, mais je suis aussi pas mal tenté par American Fugitive, Rustler et L.A. Noire. Je voudrais bien réduire un peu ma liste de jeux PS4 à faire.

Pour avoir fait L.A. Noire en fin d'année dernière, je peux te le conseiller si tu passes outres les graphismes. Le sytème de jeu est cool et le principe vraiment original :) j'étais très content de finalement le terminer après l'avoir abandonné à sa sortie, à l'époque :hum: Cette ambiance :coeur:

Je sais que ça va légèrement piquer visuellement mais ça devrait pas me déranger. Je l'avais commencé à l'époque sur la 360 et je l'ai jamais fini. Donc ça sera l'occasion et dans sa version complète en plus. C'était une petite révolution à l'époque avec les expressions faciales très poussées. Je pense que c'est juste à ce niveau que ça aura surtout vieilli un peu car maintenant c'est devenu classique ce genre de chose :hap:

Mais bon ça sera pour un peu plus tard, je me suis lancé sur American Fugitive pour le moment et qui est excellent au passage :oui:

kesh21
Niveau 8
29 mai 2024 à 13:32:47

En plein dans Stellar Blade, une véritable petite pépite !

Ademoniak
Niveau 49
03 juin 2024 à 14:00:36

Indivisible et The wild at heart terminés :oui:

Le premier est vraiment excellent, j'ai quasiment tout adoré dans ce jeu !
Le second c'est un peu moins mon style de jeux mais j'ai trouvé tout de même très sympa sa DA originale et son gameplay "Pikminesque" avec son lot exploration et énigmes, dommage pour l'OST et le scénario peu marquants.

Mon périple AC Odyssey a bien été retardé par la liste du PS Extra mais je devrais m'y mettre incessamment sous peu, et j'espère que j'en aurai terminé ou pas loin avant la prochaine :noel:

Retr0Pl4yer
Niveau 55
03 juin 2024 à 15:51:19

Assassin's Creed Syndicate, le jeu est l'un des meilleurs de la licence pour moi. :hap:

Étonnamment, j'apprécie davantage le jeu aujourd'hui. Certes, c'est pas du niveau de AC2 ou de AC4 mais clairement, j'adore.

Smirfox95
Niveau 51
03 juin 2024 à 15:52:23

Toujours sur hades magnifique jeu

imTaurus
Niveau 32
04 juin 2024 à 12:13:34

Toujours sur AC Valhalla, bientôt 80h de jeu, c'est long, trop long, on sent bien qu'ils tirent sur l'élastique pour faire durée le jeu, c'est trop, même moi et ma patience légendaire je commence à chouiner :hap:

Bobbi_Sans_Nez
Niveau 5
04 juin 2024 à 12:29:18

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 54
03 juin 2024 à 15:51:19
Alerte
Assassin's Creed Syndicate, le jeu est l'un des meilleurs de la licence pour moi. :hap:

Étonnamment, j'apprécie davantage le jeu aujourd'hui. Certes, c'est pas du niveau de AC2 ou de AC4 mais clairement, j'adore.

Il tourne bien sur PS5?

Bizarrement sur PS5 seul le dlc jack l'éventreur fonctionnait nickel, mais le jeu en lui-même n'était pas optimisé PS5.

Niko_B3llic
Niveau 13
04 juin 2024 à 21:48:34

J'ai enfin trouvé les réglages pour pouvoir jouer à gray zone Warfare.. bon un peu dégouté de le faire tourner en low malgré la bonne configuration de mon tuf gaming mais au moins je vais pouvoir y jouer!
J'ai aussi commencé sierra squad sur psvr2. Je trouve le jeu très propre visuellement et très dynamique!
Puis j'ai fait une petite session sur 171, un GTA like brésilien sur PC en early access.
Pour l'instant il n'y a pas énormément de choses à faire, mais le jeu gagne à être connu pour un petit groupe d'indépendant !

Retr0Pl4yer
Niveau 55
05 juin 2024 à 04:23:01

[12:29:18] <Bobbi_Sans_Nez>
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 54
03 juin 2024 à 15:51:19
Alerte
Assassin's Creed Syndicate, le jeu est l'un des meilleurs de la licence pour moi. :hap:

Étonnamment, j'apprécie davantage le jeu aujourd'hui. Certes, c'est pas du niveau de AC2 ou de AC4 mais clairement, j'adore.

Il tourne bien sur PS5?

Bizarrement sur PS5 seul le dlc jack l'éventreur fonctionnait nickel, mais le jeu en lui-même n'était pas optimisé PS5.

J'y joue sur PS4. :noel:

Je garde ma PS5 uniquement pour les jeux PS5 car j'ai constaté que la rubrique "autre" augmentait proportionnellement au nombre de jeux PS4 installés sur le disque dur. Je n'ai pas l'envie de m'acheter un SSD interne donc voilà ! :hap:

Après, le jeu a été patch mais je suis surpris par les bugs du jeu. Unity est le plus décrié dans ce domaine mais Syndicate est à mon sens encore pire (sachant que je préfère Syndicate) vu que, bientôt dix ans après, des bugs gênants subsistent encore ! Une quête où il faut capturer une cible, si on utilise un véhicule des rooks, le jeu crash direct. J'ignore si c'est exclusif à cette mission annexe mais j'ai vu que le problème était connu et surtout, qu'il existe depuis la sortie du jeu ! Là, c'est pas gênant, faut juste prendre un véhicule dans la rue mais je trouve ça contre-intuitif.

Après, je sais que le jeu a eu un patch. Le jeu est normalement jouable sur PS5 sans problème !

Apo-kayne
Niveau 10
05 juin 2024 à 08:51:48

Sur FF7remake. J'y vais doucement pour celui ci avec des sessions de 1h-1h30. Les ennemies sacs à PV :mort: :fou:

Capital------75
Niveau 39
05 juin 2024 à 13:07:03

The crew Motorfest

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717585614-18fe81464da47-screenshoturl.jpg

Gregcody
Niveau 47
05 juin 2024 à 14:43:13

je continue mon retour sur ghost of tsushima version pc , même si je connais le jeu , déja fais sur ps4 pro puis ps5 , quel bonheur ce jeu , certains dev devraient prendre exemple de ce qu'est un portage reussi pc :hap: ou plus généralement un jeu pc bien opti

Bricksquad
Niveau 49
05 juin 2024 à 19:35:06

Je viens de terminer American Fugitive et c’était vraiment excellent. Hâte de voir le prochain jeu du studio, qui sera dans le même registre de gameplay.

Je sais pas trop dans quoi me lancer maintenant. J’aimerais bien continuer sur les jeux PS4, notamment Sleeping Dogs, mais le fait de le faire sur le réacteur d’avion qu’est la PS4 ne m’enchante pas trop mais il est injouable sur PS5 apparemment.

Sinon j’ai reçu il y a peu Expeditions : A Mudrunner Game, donc pourquoi pas non plus.

imTaurus
Niveau 32
07 juin 2024 à 12:13:42

J'ai installer le jeu "Crime Boss" offert dans le PS+ Extra, j'ai jouer a fond 2h, mon perso est mort ça ma dit partie fini faut recommencer a zéro, j'ai désinstaller le jeu :)

Gregcody
Niveau 47
07 juin 2024 à 14:17:33

je viens de voir qu'une demo de TDU solar crown était dispo sur steam , 45 go , la demo semble plutot complete , bon bah j'ai trouver quoi faire ;)

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page