Se connecter

PlayStation 5

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
Branquignol
Niveau 25
07 juin 2024 à 14:39:07

Tomb Raider 2 Remastered. Je me surprends à me rappeler de passages que j'avais pas revu depuis 1997 ! C'est dingue. Je trouve ce remaster très correct, la maniabilité modernisée est pas si mal avec un peu d'adaptation. Je suis au niveau du temple des moines. Je me souviens que j'adorais ce niveau quand j'étais gosse.

Dr_Venkeman11
Niveau 51
07 juin 2024 à 16:47:33

Sur huntdown quand je ne peux pas jouer tees longtemps (un niveau dur entre 8 et 20 minutes selon la difficulté).

Uncharted en multi toujours et j'ai repris tintin et commencé bob l'éponge (à voir combien de temps j'y jouerais mais déjà il est nettement que le 1er).

Ademoniak
Niveau 49
07 juin 2024 à 19:46:04

Périple AC Odyssey commencé !

Je suis à environ 25h de jeu et j'ai toujours l'impression de jouer à un très gros DLC d'AC Origins, avec encore plus de contenu (aussi étonnant soit-il de proposer plus de contenu que l'épisode précédent déjà très bien garni) et un meilleur scénario :hap:

Nonobstant pour avoir platiné Origins y'a peut être 2 ans le gavage est passé et je prend grand plaisir à nettoyer la map et enchaîner les ?, tant le gameplay reste bon (malgré les sacs à PV bien relous, et le principe de mercenaires rigolo seulement la première heure) et surtout tant l'univers et la représentation de la Grèce antique est magnifique à parcourir, avec encore des panoramas à couper le souffle malgré les 6 ans (il me semble) du titre, c'est indéniablement une pépite sur ce point.

J'alterne tout de même entre avancement de la quête principale et nettoyage de secondaires/régions pour éviter l'indigestion, on verra jusqu'où ma quête me mène (si platine/100% ou non), pour l'instant ça me plaît :oui:

Alita002
Niveau 5
08 juin 2024 à 20:23:22

XIII remaster :play: Chopper a 2,99 sur le store :ok:

Retr0Pl4yer
Niveau 55
09 juin 2024 à 02:29:08

[19:46:04] <Ademoniak>
Périple AC Odyssey commencé !

Je suis à environ 25h de jeu et j'ai toujours l'impression de jouer à un très gros DLC d'AC Origins, avec encore plus de contenu (aussi étonnant soit-il de proposer plus de contenu que l'épisode précédent déjà très bien garni) et un meilleur scénario :hap:

Nonobstant pour avoir platiné Origins y'a peut être 2 ans le gavage est passé et je prend grand plaisir à nettoyer la map et enchaîner les ?, tant le gameplay reste bon (malgré les sacs à PV bien relous, et le principe de mercenaires rigolo seulement la première heure) et surtout tant l'univers et la représentation de la Grèce antique est magnifique à parcourir, avec encore des panoramas à couper le souffle malgré les 6 ans (il me semble) du titre, c'est indéniablement une pépite sur ce point.

J'alterne tout de même entre avancement de la quête principale et nettoyage de secondaires/régions pour éviter l'indigestion, on verra jusqu'où ma quête me mène (si platine/100% ou non), pour l'instant ça me plaît :oui:

Sans vouloir te décourager, les premières heures ne sont pas représentatives de l'expérience car pareil, je prenais du plaisir à nettoyer la Map au début.

Le jeu est vraiment bon mais la Map est juste trop grande.

Bricksquad
Niveau 49
09 juin 2024 à 02:59:00

Et dire que moi je viens de prendre l’édition complète de Valhalla sur le Store :fou:

Poutintinenurss
Niveau 75
09 juin 2024 à 03:01:17

Je me suis remis à Dead by Daylight pour faire les trophées (2 LISTES de trophées par version quand même) et c’est un régal de recevoir des messages d’insulte après chaque partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Prendre le temps de signaler à PlayStation et de recevoir la confirmation que la personne a été punie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Retr0Pl4yer
Niveau 55
09 juin 2024 à 03:17:11

[02:59:00] <Bricksquad>
Et dire que moi je viens de prendre l’édition complète de Valhalla sur le Store :fou:

Si tu vises le platine, bon courage. :hap:

J'ai pas encore celui de Valhalla, je sais juste qu'il est également long. De toutes les façons, Ubisoft est sans doute parmi les pires en matière de trophées.

Je crois bien que ce sont les seuls où, à l'obtention du fameux platine, je ne relance jamais le jeu. Les 100 plumes sur AC2, jouer tous les jours pendant quelques mois aux défis de Rayman Legends (Ces derniers sont funs !), Tout faire sur AC Origins... :malade:

MamiyaHokuto
Niveau 8
09 juin 2024 à 05:24:12

Deceit2. H24.

On-Est-Jeudi
Niveau 4
13 juin 2024 à 21:04:43

Still Wakes The Deep qui est excellent au passage à noté qu'il à été développé par sumo digital notamment pour avoir également développé sackboy a big aventure entre autres.

On-Est-Jeudi
Niveau 4
13 juin 2024 à 21:07:06

La bande annonce de still Wakes The Deep pour ceux que ça intéresse.

https://youtu.be/3svNksUg_BM?feature=shared

Apo-kayne
Niveau 12
13 juin 2024 à 22:36:37

FF7 remake. J’arrive à la fin de ma première run. Les sacs à PV… :fou: :mort:

Bricksquad
Niveau 49
13 juin 2024 à 23:32:30

J'avance toujours tranquillou sur Dark Souls 2 pour le moment. Je dois avoir un peu moins de 30h de jeu. Il en est presque beau maintenant :noel:

MiickBzh
Niveau 12
14 juin 2024 à 09:42:33

Je viens de commencé AC Odyssey et Contrôle Ultimate Édition.

AnxietyDisorder
Niveau 5
14 juin 2024 à 10:31:33

Pour patienter en attendant le DLC d’Elden Ring j’ai décidé de jouer à Shadow of the Colossus ( que j’avais obtenu "gratuitement" à l’époque avec le Ps Plus ).

Quel purge, les contrôles ( surtout celui du cheval ) la caméra sont atroces et surtout c’est pas fun.
A skip que c’est un jeu culte je crois surtout qu’il a mal vieilli.
J’en suis au 9ème colosse je vais me faire violence et essayer d’aller au bout.

Lhen
Niveau 25
14 juin 2024 à 11:58:45

Je viens de commencer SMT 5 Vengeance sur PS5. J'ai que 1h de jeu mais hâte d'avancer et d'en apprendre plus.

J'avais commencé SMT 5 normal sur switch mais jamais terminé par manque de temps

Niko_B3llic
Niveau 13
14 juin 2024 à 21:59:24

Je me suis remis sur ready or not & j'ai continué mon run sur sons of the forest (tellement addictif)
:coeur:

Bricksquad
Niveau 49
14 juin 2024 à 22:27:55

Le 09 juin 2024 à 03:17:11 :

[02:59:00] <Bricksquad>
Et dire que moi je viens de prendre l’édition complète de Valhalla sur le Store :fou:

Si tu vises le platine, bon courage. :hap:

J'ai pas encore celui de Valhalla, je sais juste qu'il est également long. De toutes les façons, Ubisoft est sans doute parmi les pires en matière de trophées.

Je crois bien que ce sont les seuls où, à l'obtention du fameux platine, je ne relance jamais le jeu. Les 100 plumes sur AC2, jouer tous les jours pendant quelques mois aux défis de Rayman Legends (Ces derniers sont funs !), Tout faire sur AC Origins... :malade:

J'avais pas vu ton message. Je viserai le platine c'est certains mais aussi le 100% si je sombre pas dans la folie en cours de route :rire2:

C'est vrai que de manière générale, la liste des trophées de la plupart des jeux Ubisoft ne respire pas l'intelligence. Ce n'est pas compliqué, juste très long ... pour rien.

Ceci dit, étant sur Dark Souls 2 en ce moment, devoir me taper deux parties et demi pour récupérer tous les sorts/miracles etc, ce n'est pas super intéressant. Et je trouve que des fois on est quand même plus ou moins indulgent et inversement sur certaines choses car c'est tel ou tel studio :hap:

Kropiko
Niveau 34
15 juin 2024 à 01:19:23

Mirror's Edge premier du nom (Des tentatives de speedrun :hap: )

GTA Online (grind mode carrière :hap: )

Azl0
Niveau 3
15 juin 2024 à 07:59:43

Le 13 juin 2024 à 21:04:43 :
Still Wakes The Deep qui est excellent au passage à noté qu'il à été développé par sumo digital notamment pour avoir également développé sackboy a big aventure entre autres.

Merci pour la découverte, je connaissais pas, je vais suivre de près le jeu.

Sujet : ~ À quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page