Moi j'ai dépassé les 80h de jeu
J'ai pas encore commencé mais je vois que j'ai bien fait car il est assez chronophage j'ai l'impression.
J'ai juste lancé le jeu vite fait pour voir la création du perso et je pense aussi y passer plus d'une heure ^^
Heureusement que je vais avoir des vacances dans 10 jours je vais pouvoir m'y atteler j'ai hâte.
Bah là j'en suis à 80 heures de jeu sur ma première run. Orienté méchant donc moins de contenu et je n'ai fait que la moitié de l'exploration de l'acte 2
Donc oui longévité colossale et rejoibilité colossale aussi
BG3 est le jeu le mieux noté de tous les temps sur ps5
Le mieux noté de tous les temps avec une opti a la pisse et un act 3 injouable ? Imagine la même chose sur une autre console il y aurait un shitstorm pas possible mais sur ps5 étrangement ça passe
Les notes reflètent la qualité d'un jeu, pas des bugs (hormis pour Days Gone )
Le 07 septembre 2023 à 22:05:42 :
Les notes reflètent la qualité d'un jeu, pas des bugs (hormis pour Days Gone )
Alors non Et metacritic c'est de la merde.
Bg3 pc sera le goty nonobstant.
Le jeu est bon mais il y a pas mal de petit soucis et les chargements mon dieu... C'est ça le SSD magique ?
[22:24:08] <AbyssW4tcher>
Le jeu est bon mais il y a pas mal de petit soucis et les chargements mon dieu... C'est ça le SSD magique ?
Manque d'optimisation pourquoi toujours troll la console ?
VDD oui c'est l'optimisation, ma tournure de phrase laissait penser que je trollais la console.
En effet je me suis mal exprimé.
Le 07 septembre 2023 à 22:24:08 :
Les temps de chargement sont un peu longs pour du SSD. Après, si tu ne triches pas en relançant ta save à chaque lancer de dés foiré, c’est pas gênant. Mais si tu ne fais que recharger, oui c’est long.
Je confirme pour la lenteur des temps de chargement, quand tu veux pas foirer ton jet et que tu recharges à chaque fois c'est une plaie, sinon pour en revenir au jeu j'en suis à l'acte 2, le jeu est très bon mais c'est loin d'être la giga péta zetta claque qu'on veut bien nous vendre, et surtout, il n'est vraiment, mais alors vraiment pas fait pour tout le monde
J'imagine même pas le nombre de gus qui se font fait avoir par les notes dithyrambiques du jeu et qui une fois manette en mains, ne dépasseront jamais l'acte 1 tant le jeu est complexe pour qui ne souhaite pas s'y impliquer très fortement
Le 08 septembre 2023 à 13:48:43 :
Je confirme pour la lenteur des temps de chargement, quand tu veux pas foirer ton jet et que tu recharges à chaque fois c'est une plaie, sinon pour en revenir au jeu j'en suis à l'acte 2, le jeu est très bon mais c'est loin d'être la giga péta zetta claque qu'on veut bien nous vendre, et surtout, il n'est vraiment, mais alors vraiment pas fait pour tout le mondeJ'imagine même pas le nombre de gus qui se font fait avoir par les notes dithyrambiques du jeu et qui une fois manette en mains, ne dépasseront jamais l'acte 1 tant le jeu est complexe pour qui ne souhaite pas s'y impliquer très fortement
Comment ça tu es déjà à l'acte 2 ? Mais tu as commencé le jeu quand ?
Même en l'ayant commencé samedi dernier j'ai 26h de jeu sur ma run (je compte pas certaines heures supplémentaires comptabilisé par la console mais seulement vis-à-vis de la sauvegarde) et je suis encore loin de l'acte 1
Tu as rush ?
Pour le coup je trouve que le jeu est vraiment génial mais effectivement je pense que c'est le genre de jeu qui correspond à 5% des joueurs... encore plus niche qu'un jeu From Software. Après c'est pas vraiment le marketing qui a fait parler du jeu c'est sa qualité globale.
Il mérite d'être GOTY parce que c'est un vrai RPG de qualité et complet a sa sortie. Mais c'est surtout l'absence de concurrence au titre de GOTY qui fait que le jeu va l'être.
- TOTK c'est la version définitive de BOTW.
- Starfield c'est un jeu avec un potentiel énorme mais qui sera excellent dans 5 ans avec les MAJ et les mods.
- Armored Core 6 c'est trop niche
Ça a été une année de fou mais BG3 mériterait amplement le titre de GOTY.
TOTK je l'ai encore en travers de la gorge.
Le 08 septembre 2023 à 14:51:36 :
Pour le coup je trouve que le jeu est vraiment génial mais effectivement je pense que c'est le genre de jeu qui correspond à 5% des joueurs... encore plus niche qu'un jeu From Software. Après c'est pas vraiment le marketing qui a fait parler du jeu c'est sa qualité globale.Il mérite d'être GOTY parce que c'est un vrai RPG de qualité et complet a sa sortie. Mais c'est surtout l'absence de concurrence au titre de GOTY qui fait que le jeu va l'être.
- TOTK c'est la version définitive de BOTW.
- Starfield c'est un jeu avec un potentiel énorme mais qui sera excellent dans 5 ans avec les MAJ et les mods.
- Armored Core 6 c'est trop nicheÇa a été une année de fou mais BG3 mériterait amplement le titre de GOTY.
TOTK je l'ai encore en travers de la gorge.
Je ne serais pas si définitif, en plus tu oublies Hogwart's Legacy qui a beaucoup plu aussi...
Le 07 septembre 2023 à 22:12:36 :
Les notes reflètent la qualité d'un jeu, pas des bugs (hormis pour Days Gone )Alors non Et metacritic c'est de la merde.
Bg3 pc sera le goty nonobstant.
Nonobstant ne se place pas en fin de phrase...
Le 07 septembre 2023 à 15:06:37 :
BG3 est le jeu le mieux noté de tous les temps sur ps5
Il y a seulement 10 critiques. C'est trop peu pour comparer la note globale.
Le 08 septembre 2023 à 15:10:09 :
Les notes reflètent la qualité d'un jeu, pas des bugs (hormis pour Days Gone )Alors non Et metacritic c'est de la merde.
Bg3 pc sera le goty nonobstant.Nonobstant ne se place pas en fin de phrase...
https://jvflux.fr/Nonobstant
[16:23:55] <Mod_vtff>
Et donc ?
Spencer a raison ta phrase est incorrecte
Le 08 septembre 2023 à 16:37:25 :
[16:23:55] <Mod_vtff>
Et donc ?
Spencer a raison ta phrase est incorrecte
Faut même vous expliquer les délires du forum maintenant ?