Le 12 septembre 2023 à 13:32:08 :
Le 12 septembre 2023 à 13:13:54 :
Le 12 septembre 2023 à 12:45:00 :
Le 12 septembre 2023 à 12:26:29 :
Hé ben tu le feras à ta run2 orienté méchantC'est l'une des meilleures activités du camp donc je spoilerai pas
Tu peux donner un indice sur ce que c'est précisément ? je me spoilerai pas mais tu attises trop ma curiosité
Une petite séance de S.M. en public
Ah.. mais! J’ai raté la suite aussi ! ceci dit, j’ai tué Les Gobelins et leurs chefs à l’intérieur mais pas ceux dans la cour: c’est encore jouable sur cette run ou pas ?
Ce jeu est plein de petits secrets, et faut avouer que par moments, c’est complètement déjanté ! c’est un peu inattendu, surtout dans les grosses productions films/JV actuelles où tout est ultra formaté
Non tu pourras pas. Tu as tué les PNJ et puis de toute façon je ne pense pas qu'ils t'auraient parlé pacifiquement si tu n'as pas la marque
Hé ben tu le feras à ta run2 orienté méchantC'est l'une des meilleures activités du camp donc je spoilerai pas
Tu peux donner un indice sur ce que c'est précisément ? je me spoilerai pas mais tu attises trop ma curiosité
Ah.. mais! J’ai raté la suite aussi ! ceci dit, j’ai tué Les Gobelins et leurs chefs à l’intérieur mais pas ceux dans la cour: c’est encore jouable sur cette run ou pas ?
Ce jeu est plein de petits secrets, et faut avouer que par moments, c’est complètement déjanté ! c’est un peu inattendu, surtout dans les grosses productions films/JV actuelles où tout est ultra formaté
Le jeu est conçu de sorte que chaque run soit globalement unique
Ah mais oui ! je suis tombé sur ce personnage là, il m'a bien fait rire mais mon paladin l'a envoyé chié parce que c'était pas son délire . A ma prochaine run je le fais
Le 12 septembre 2023 à 13:43:39 :
Non tu pourras pas. Tu as tué les PNJ et puis de toute façon je ne pense pas qu'ils t'auraient parlé pacifiquement si tu n'as pas la marque
Alors pour information Je suis retombé sur lui au même endroit une fois que j'avais tué tous les gobelins dans le temple dévasté et il me dit "je pars avec mes affaires, tout le monde est mort, je préfère sauver ma vie avant que ce soit mon tour
Le 12 septembre 2023 à 13:48:29 :
Le jeu est conçu de sorte que chaque run soit globalement unique
C’est ça qui est assez incroyable dans ce jeu. Après, possible que je refasse des runs, mais bon toujours dans l’acte 1 au bout de 45 heures (en réel, mais moins dans le jeu car j’ai relancé certains passages par exemple , j’ai tué Karlach car j’ai raté test de perception des faux paladins de tyr et j’avais en plus la quête de wyll pour la tuer et j’ai foncé tête baissée , mais juste après l’avoir tuée , wyll m’a demandé si je pensais que c’était une bonne chose … j’ai eu comme un doute ), et refait un perso juste après avoir quitté le nautiloide pour tuer le miniboss du nautiloide, et j’ai effacé le premier perso du coup.
Le seul truc que je reproche au jeu c'est quand même le côté RNG un peu bancale.
Souvent je save juste avant un dialogue important ou un coffre à ouvrir et je relance ma save jusqu'à ce que mes jets de dés (persuasion etc.) réussissent du premier coup... C'est un peu de la triche mais étant donné que je peux refaire le passage j'en profite.
Limite j'aurais été moins frustré si par exemple le jeu sauvegardait en temps réel à la manière d'un Souls, sans reload possible. Là on aurait pas eu d'autre choix que de se plier au RNG (je ne sais pas si c'est le cas en difficile ou pas...)
Eu... en sachant que certains jets peuvent littéralement te tuer, pas sûr que ça soit une bonne idée
Oui j’y ai pensé aussi à l’impossibilité de revenir en arrière. Mais bon on aurait ragé. Genre quand je me suis retrouvé avec tout le camp de Gobelins sur moi autant dire qu’heureusement que j’ai pu relancer et tester différentes approches
Bon par contre, je ne relance pas systématiquement non plus (surtout que les temps de chargement sont assez longs, finalement ça limite l’envie de revenir en arrière ).
Et dans les combats, je joue reglo, je sauvegarde après le combat mais pas pendant sinon c’est trop triché je trouve
Pendant les combats ça sert à rien. Faut le faire avant
Sauvegardé permet de tester des trucs Un mode de difficulté légendaire sans sauvegarde pourrait être sympas. Si ça n'existe pas déjà.
Exemple de test avec asterion Si on se laisse boire tout notre sang et meurt, on (je en tout ca) ne pouvait me ressusciter avec un parchemin
Bordel mais la coop sur ce jeu est incroyable
J'ai refait une run avec 2 potes et ça rend le jeu littéralement 3 fois meilleur que ce qu'il est déjà
Je fais le jeu en coop local avec ma compagne et c'est l'enfer. On est à 30h de jeu et ok le jeu est incroyablement fantastique mais mon dieu .. les micro freeze toutes les 10sec, les bugs divers et variés surtout celui où les personnages ne peuvent plus rien faire ça gâche vraiment l'expérience.
Le 13 septembre 2023 à 11:49:12 Ugly-Kid-J0 a écrit :
Je fais le jeu en coop local avec ma compagne et c'est l'enfer. On est à 30h de jeu et ok le jeu est incroyablement fantastique mais mon dieu .. les micro freeze toutes les 10sec, les bugs divers et variés surtout celui où les personnages ne peuvent plus rien faire ça gâche vraiment l'expérience.
C'est là que l'on voit que le jeu vient d'un studio indépendant.
Je suis arrivé à la Malforge et j'ai la hache qui me démange fortement
Je viens d'arriver a baldur a l'acte 3 (50h) je kiffe toujours autant
Punaise mais vous rushez le jeu
50h moi j'étais encore qu'à la fin de l'acte 1
Bah non
50 acte a c est limite ne pas savoir quoi faire
J ai fini le jeu en 80h environ...
25
35
20
Ca me semble une bonne estimation
Non c'est une durée normal pour quelqu'un qui parle à tout le monde, fouille chaque caisse,...
Le 13 septembre 2023 à 21:16:29 :
Non c'est une durée normal pour quelqu'un qui parle à tout le monde, fouille chaque caisse,...
C'est ce que j'ai fait, j'ai vraiment tout fouiller ou presque, j'en suis a 25H. Je vois pas comment c'est possible de faire 50 haha
Ben t'as forcément oublié des zones