Lost in Random, l'ambiance me plaît bien pour le moment
Demon's soul
Deathloop
Je ne sais pas par lequel commencer 😅
Demon's souls la semaine dernière
Demon Slayer et c'est de la bombe !
Marvel's Guardians of the Galaxy je le reçoit demain
Cyberpunk sur Xbox
The surge 2 ,call of duty modern Warfare 1 et 2 remastered
Assassin's Creed 3 Remastered, un jeu que j'ai déjà fini plusieurs fois et que je n'étais pas prévu de refaire, mais au final j'ai bien envie de le faire une dernière fois avec de meilleurs graphisme, mon Assassin's Creed préféré.
Les gardiens de la galaxie sur ps5 ! 👌
Mes derniers achats :
Gardien de la galaxie, ghost of tushima, far cry 6 , tales of arise, et prochainement battle
Et sans doute aussi crysis trilogie qui me tente
Enfin ma PS5 aujourd'hui.
J'ai pris également le jeu Spider-man Miles Morales et une seconde manette.
J'ai pas pu résister de prendre en promo black friday Life is Strange True Colors Edition définitive avec les remasters des 1 et Before the Storm en prime
J'ai craqué sur Star Wars Jedi Fallen Order et Nioh collection avec les promos du Black Friday
Kena Bridge of Spirits (version physique). J'aime beaucoup l'ambiance, l'atmosphère et les musiques du jeu. C'est un mélange à la fois de mystère, tristesse, mélancolie. Je ne regrette pas mon achat.
ssd 2to pour la play et god fall vue qu'il été en promo a 23E verra bien sa m'occupera ^^ et c'est tout car faut payé les kdo de tout les gamins de la mifa mdrrrrrrr
Life is Strange True Colors et FF VII Remake sur PS5 ! 30€ chacun.
Persona 5 royal : 5 h de jeu à peine et quel kiff la réalisation après avoir joué à far cry 6 et bf2042 je reprends foi en le jv.
Je pense peut être me prendre demon salyer, nier replicant ou tales of arise ensuite en fonction des promos.
Le 29 octobre 2021 à 15:55:23 :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP3643-CUSA08386_00-RUINERPS4EU00000/?emcid=pa-co-422228&gclid=EAIaIQobChMIoeD2t-Lv8wIVFdtRCh33RAgMEAAYASAAEgK91PD_BwE&gclsrc=aw.dshttps://m.youtube.com/watch?v=AxD4RZOOnQw
RUINER : Un jeu de shoot vu du dessus dans un univers cyber-punk, avec la grosse ambiance qui va avec.
Il est à 4 € au lieu de 20 €.
Moi je vous dis foncez !!!
C'est de la vue isométrique
Je savais pas qu'il y en avait sur PS5