Précommande de l'édition deluxe de Baldur's Gate 3
Street Fighter 6 et je suis à fond dedans
Control, je ne sais pas dans quoi je m'engage mais les critiques ont l'air bonnes !
Far : Changing Tides
Little Nightmares 2
+ Préco Armored Core VI FOR
Perso c'est la Dualsense edition collector spider man 2.
Comme ça j'aurais les 5 edition limité dans leurs boite
Tunic est une edition steelbook?! Je savais pas !
Edit : ha non juste une boite
Achat de Final Fantasy XVI
J'ai financé mon achat en revendant Evil West + Hogwarts Legacy pour 50 euros au total. 2 mauvais jeux dont je me fais une joie de me séparer et qui furent des grosses déceptions
J'ai préco phantom liberty sur le store.
Je l'attends de pied ferme.
Cod Black Ops 3 (pour le zombie), doom eternal et wolfenstein old blood et new order
Atlas fallen et un steelbook custom pour tlou 2
Jeux :
- Blue Fire acheté en promo sur Amazon, réception demain.
Livres :
- Les 6 premiers tomes de Persona 4.
Musique :
- La soundtrack de l'anime NieR Automata Ver 1.1.
- La 3e soundtrack de Sinoalice.
- Des boîtes à musique NieR et Final Fantasy.
Grandma (Replicant), Beautiful Song (Automata), Suteki da Ne (FFX)
Manquent encore la soundtrack édition collector de FFXVI et la boîte à musique To Zanarkand pour FFX.
Mais la livraison est retardée car la soundtrack de FFXVI ne sera expédiée que fin août.
Autres goodies :
- Les peluches de Tidus et Yuna.
- Des Nendoroid de Persona 5 de Joker et Ann Takamaki.
Sorties prévues janvier 2024.
- Encore une autre Nendoroid, cette fois de la poupée de Bloodborne dont la boîte est arrivée chez moi abîmée.
J'ai contacté la Cité des Nuages pour me la faire changer et par chance ils ont réussi à m'en obtenir une autre.
Heureusement car elle est à peine sortie il y a quelques jours et déjà en rupture pratiquement partout.
Et après sa rupture, le prix de celle du personnage principal à doublé voir triplé sur les sites de seconde mains.
Cela fait chier car ces petites figurines coûtent assez cher.
Je n'ai jamais eu de problèmes en les important du Japon qui ont un service impeccable, irréprochable et sont incroyablement consciencieux.
Ou en les achetant chez Toysplanets dont le magasin est à deux pas de chez moi au centre ville de Liège.
Et pour une fois que j'en prends à La Cité des nuages, de chez qui j'ai aussi une Alucard de Castlevania SOTN qui arrive en septembre.
Elle arrive abîmée.
Clashs Artifacts Of Chaos
Omegabot.
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai subis.. Quand madame fait une razzia, j'ai mal à mon god of war.. 😂
Pauvre vdd ! Je compatis !
Le 12 août 2023 à 21:40:55 :
Omegabot.
Clash artifacts of chaos est dans ma liste à prendre plus tard .
Tu l’as essayé ?
Le 13 août 2023 à 01:24:14 :
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai subis.. Quand madame fait une razzia, j'ai mal à mon god of war.. 😂
Si ta femme doit subir cette bouse de gowr, pas étonnant qu'elle se venge.
Le 13 août 2023 à 12:06:25 :
Le 13 août 2023 à 01:24:14 :
Si ta femme doit subir cette bouse de gowr, pas étonnant qu'elle se venge.
Je ne l'ai pas encore fait, c'est rassurant (inclure le nom d'une autre licence au besoin) !
Mod arrête un peu avec God of War Ragnarok le jeu est très bien. C'est juste toi qui l'a pas aimé
Le 13 août 2023 à 13:09:17 :
Mod arrête un peu avec God of War Ragnarok le jeu est très bien. C'est juste toi qui l'a pas aimé
Après ascension c'est sans doute l'épisode le moins apprécié de la série hors portable.
Ce n'est pas un mauvais jeu, juste un produit fade et sans consistance.
wissebwis
wissebwis
Niveau 23
13 août 2023 à 10:42:37
Alerte
Le 12 août 2023 à 21:40:55 :
Omegabot.
Clash artifacts of chaos est dans ma liste à prendre plus tard .
Tu l’as essayé ?
Un peu, c'est sympa mais beaucoup d'imperfections ça se joue à la dark soûls avec des feux de camp pour sauvegardé dans un monde semi ouvert ou on peut explorer, y a un cycle jour nuit, et c'est style rpg, les combat sont assez sympa mais assez imprécis surtout quand faut esquiver, sinon le jeu est assez difficile.