Petit achat, le Kena PS5 en promo à 35€ au Leclerc et le casque pulse 3d blanc.
Mes achats du jour.
Mes achats du jours :
- Dead or Alive 6
- We Happy Few
En promo sur le store
Pré-commande de Horizon II: Forbidden West en octobre puis j'ai pris le très bon Marvel's Guardian Of The Galaxy . Vivement février.
Sur ps5
Call of duty vanguard (cette semaine)
Battlefield 2042 ( il y a 2 semaines)
Insurgency sandstorm ( le mois passé)
Le 21 octobre la xbox series x pour forza horizon 5
Psychonauts 2
Halo infinite
Hier Brain sur switch pour jouer avec madame
Achat du soir, le Hadès PS5 a 15,99€ à la FNAC. Ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil, donc pour ce prix c'était la bonne occaz !
[02:25:15] <Hiioratsue>
Achat du soir, le Hadès PS5 a 15,99€ à la FNAC. Ça fait un moment qu'il me faisait de l'oeil, donc pour ce prix c'était la bonne occaz !
Il était même à 12,62€ sur Amazon.
La PS5 en ce qui me concerne 🎉 Achetée mercredi, livrée aujourd’hui normalement 🤞
Côté jeux, je vais sagement commencer/terminer FF7, FFXV, Death Stranding et Horizon 😇
J'ai acheté Peppa Pig pour patienter en attendant Matrix.
J'ai craqué sur la jaquette
Les effets de relief
Earth Défense Force 5, Arcade spirit, Monster Prom et l'excellente démo jouable Matrix.
Le 09 décembre 2021 à 20:11:33 :
Pré-commande de Horizon II: Forbidden West en octobre puis j'ai pris le très bon Marvel's Guardian Of The Galaxy . Vivement février.
Vu tout le bien que je t'ai entendu en dire, je viens aussi de prendre Marvel : Guardians Of The Galaxy.
Riders Republic édition gold à 60e lors du black friday.
C'est le jeu qui m'a fait acheter la PS5 d'ailleurs (j'aurais attendu plus longtemps sinon) mais je voulais profiter du jeu avec une commu bien active, pas sûre que ce soit toujours le cas dans quelques mois/1an.
10 99€ à micromania
Précommande manette ps5 bleu.
Jeux acheté jamais lancé issou
Shenmue 1 2 3
Ghost of tsuchima
Persona 5 r
Ff 15 royal
Far cry 3
Tlou 2
Days gone
Tw3
Et j’en oublie
Marvel spiderman mile morales
Ghost of tshuchima director cut
fifa 22
J'aimerais trop un tactical rpg du style vandal heart mais bon !
Among us 3,99 euros
Uncharted collection à 10€ chez Amazon