Le 14 septembre 2024 à 18:26:44 :
Je viens de voir que justforgames vont sortir certains jeux dont je n'avais jamais entendu parler dont poppy playtime trilogie, dispo à leclerc pour 30 e. Des avis sur ce jeux? Au vu des vidéos il a l'air sympa
C'est un jeu d'horreur qui ressemble un peu à freddy's night, tu dois échapper à des mascottes dans une usine de jouet. Chaque chapitre, c'est une mascotte différente et y'a une mécanique de gameplay qui change. Les jeux ont de bons retours mais se finissent vite.
Super merci les gars je pense le tenter.
Je vais aller voir ton site capital ça peut m'intéresser
Un lecteur optique
MsPac-Man
MsPac-Man
Niveau 36
14 septembre 2024 à 18:14:27
Alerte
J'avais vu la vidéo de celui la, elle était vraiment bizarre, il faudra que tu donnes des nouvelles
Pas de problème mais j'ai beaucoup de jeux en retard donc je vais surement pas le faire avant un petit moment, apparemment il est assez court quelques heures, y a ce test québécois si ça peut aider, sans spoilers.
https://youtu.be/FeDNn0S2xw4?feature=shared
Graven est un FPS.
Lecteur cd ps5 pour la ps5 pro
Tu es rendu à combien de jeux ?
Aussi acheté le lecteur Ps5 pour la Pro et Astro bot
Une PlayStation 5 avec à peu près 500 jeux PS1 PS2 PS3 PS4 et PS5 et le casque VR1, le tout pour 250€
Pas mal de jeux communs dedans.
Mais sur PS1 il y a les Crash Bandicoot, Rayman ou Tomb Raider.
Sur PS2 il y a la collection complète des Resident Evil, Silent Hill, Forbidden Siren et Project Zero ou God Hand.
Sur PS3 il y a beaucoup de commun, mais aussi les trilogies Ratchet, Jak and Daxter, Sly Cooper, Hitman, Tomb Raider ou Prince of Persia, mais encore les Saw, Lollipop Chainsaw, tout les Ratchet, mais aussi l'édition steelbook de Skyrim.
Ou encore les compilations des God of War et tout les Silent Hill.
Sur PS4 et PS5, idem, il y a du commun, mais il y a aussi des jeux encore sous blister, des éditions limitées ou surtout des éditions collector.
Parmi les éditions collectors il y a ceux The Witcher 3 (qui manquait à ma collection) , Assassin's Creed Syndicate, Assassin's Creed Ezio Trilogie, Resident Evil 7 avec la maison, Just Cause et enfin NieR Replicant et NieR Automata que j'ai à présent en double (Replicant est toujours sous blister donc ou je les gardes en double pour la collection car c'est ma licence favorite après Final Fantasy, ou bien je les vend)
Une édition collector d'un dlc de The Witcher 3 (ceux qui contiennent les jeux de Gwent) encore sous blister.
Qui vient faire doublon car je les avait déjà toutes les deux.
Donc elle va être revendue.
Mais aussi l'édition collector de Zelda Awakening sur Switch, toujours sous blister également.
Ainsi que Sonic Origins.
Idem, ces deux ci sont pour vendre car je n'ai pas de Switch.
Dans les jeux simples et édition limitées, il y a des jeux que j'avais déjà, des jeux qui m'intéressaient, mais seulement à prix rikiki, ou d'autres ne m'intéressant pas, mais pourquoi pas (ou peut être pour revendre)
Project Zero 4 et 5 encorz sous blister, Wo Long Fallen, Tintin reporter, Inspecteur Gadget, Hogwart Legacy, Prince of Persia, le coffret de la Uncharted collection, Uncharted 3 édition spéciale, Assassin's Creed Mirage édition gold, Assassin's Creed Odyssey édition gold, Greedfall édition gold, Skyrim édition coffret avec le steelbook blanc, Ratchet rift apart, God of War 2018 et Ragnarok, Horizon ZD et Forbidden West, Days Gone, Alan Wake, Spiderman Miles Morales, les Hitman en édition steelbook, Mortal Shell édition limitée, Trine 5, Elden Ring édition day one, Cybeepunk édition limitée, The Last of Us 2 édition steelbook, Resident Evil Village édition steelbook, Resident Evil 2 édition Steelbook Nioh Collection, Mafia Trilogy, Stray, Demon's Souls, Far Cry 6, Lord of Fallen, Medievil, les Crash Bandicoot.
Enfin pour finir.
Persona 4 Golden édition PS Vita, trouvé à 13€ sur Vinted.
Et côté lecture, les tomes 11 de Final Fantasy Lost Stranger et tome 12 de Persona 5.
Tout cela pour 250 e tu serais pas marseillais toi?
Tu aurais dit seulement la ps5 pour 250e j'aurais déjà eu du mal à y croire mais bon passons c'est possible, mais la rajouté tout ces jeux dont des god hand, des project zero les compilations hd etc ...
Tu aurais dit que tu avais vu le père noël j'y aurais plus cru
[16:40:03] <MsPac-Man>
Tout cela pour 250 e tu serais pas marseillais toi?
Et pourtant je t'assure que c'est vrai.
Tout cela était à mon frère, qui malheureusement n'est plus la pour en profiter (pour éviter d'entrer dans les détails...)
J'ai juste racheté sa console (vu que la mienne m'avais été volée en février) et j'ai eu les jeux en plus.
(et encore, je n'ai pris que du PlayStation, il y a aussi des jeux Xbox, Nintendo et PC)
Ha ba c'est différent alors il fallait préciser que ça vient de la famille, sinon ce n'était absolument pas crédible.
Du coup ba c'est un ajout de super super qualité dans la collection
[17:00:27] <MsPac-Man>
Ha ba c'est différent alors il fallait préciser que ça vient de la famille, sinon ce n'était absolument pas crédible.
Du coup ba c'est un ajout de super super qualité dans la collection
Oui peut-être, mais je ne voulais pas entrer dans les détails sur la raison pour laquelle je n'ai payer que la PS5 à moitié prix et eu les jeux gratuits avec.
Sinon oui, c'est un super ajout à ma collection, même si j'ai déjà beaucoup beaucoup trop de jeux...
J'en avais déjà revendu beaucoup ces dernières années (le quasi full set RPG PS1 et PS2, les trilogies HD PS3 et les Crash et Ratchet notamment, Rule of Rose) pour peaufiné les collections sur certaines de mes licences et financer une partir de mes figurines en résine.
Ici, dans ce que j'ai rentrer, il y avait notamment les collectors de The Witcher 3 et 2 que je n'avais pas encore.
Ce qui vient enrichir une belle collection sur la licence.
Dommage que je n'ai pas su acheté les résines de Géralt et Yennefer de chez Prime 1 car j'avais déjà une 2B de NieR Automata de chez eux qui doit arrivé dans les prochaines semaines.
Ainsi qu'une Castlevania SOTN de chez Figurama.
Puis aussi, les collectors de NieR Automata et Replicant en double, c'est appréciable.
Il ne me manque juste que Drakengard 2 dans ma collection.
Dead island 2 a 20€ en boite enfin
Dead space remake à 20 e à auchan, très bon prix
Le 19 septembre 2024 à 22:32:28 :
Looney Tunes Wacky World of Sports
Evotinction.
Le 19 septembre 2024 à 22:32:28 :
Looney Tunes Wacky World of Sports
Evotinction.
Peux tu donner ton avis sur evotinction
El paso je vais surement le prendre merci
Le 21 septembre 2024 à 14:10:11 :
Acheter ce matin sur Amazon car je n'ai entendu que de bonnes critiques notamment sur JVC, et maintenant que je l'ai acheter j'en entend que du mal
Tkt sa arrive souvent ce genre de chose.👍
Je ne comprendrai jamais pourquoi vous vous laissez influencer par l'opinion d'autrui pour déterminer l'achat de vos jeux. Moi si un jeu m'intéresse, peu importe que j'en entende du bien ou du mal, j'achète cash.