Je vais prendre peut aussi Martha is dead en promo aussi ... si vous avez des avis sur ce jeu en italien ?
J'ai pris Sherlock Holmes chapter 1 et sackboy.
Le 23 le PS+ extra
Psychonauts 2.
Achats du jour
D'habitude je met pas les jeux switch mais la je fais exception.
Moi441
Moi441
09 juin 2022 à 17:53:16
Alerte
Achats du jour
D'habitude je met pas les jeux switch mais la je fais exception.
Jolie, je te conseille aussi Epic Chef si tu ne la pas déjà
Arcade Spirits
Pinkman +
Amazing Princess Sarah
Brotherhood United
Bats
Warlock's Tower.
J'ai pris Mafia Remake à 9,99
https://www.amazon.fr/gp/product/B0892659LV/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1
The Quarry version PS5 pris à Carrefour.
Puis je vais me prendre sur le store Backbone à 14 € 99( polar interactif en pixel art avec des animaux humains ) qui me fait penser à Blacksad
Ainsi que l'édition royale de Kingdom Come Délivrance à 9 € 99.
Je me tate pour Psychonauts 2
Windjammers 2
Puis je vais me prendre sur le store Backbone à 14 € 99( polar interactif en pixel art avec des animaux humains ) qui me fait penser à Blacksad
Backbone je connaissais pas, par contre dans le même style que blacksad y a celui-ci.
Y'est sympa et pas chère.
[17:43:56] <Capital-Gamer>
Puis je vais me prendre sur le store Backbone à 14 € 99( polar interactif en pixel art avec des animaux humains ) qui me fait penser à BlacksadBackbone je connaissais pas, par contre dans le même style que blacksad y a celui-ci.
Y'est sympa et pas chère.
Chicken Police est excellent en effet je l'ai fait également.
The Quarry
Gran Turismo 7 sinon mon prochain achat sera MX vs ATV Legends day one et version collector
Achat du jour
Ikai
Grid légends
Sinon j'ai une question, d'où vient cette version boîte de Grid, j'avais jamais vu ce système de classification, le jeu possède bien la version française voir photo ci-dessous, je l'ai eu à 19€ pas chère mais le jeu viens d'un pays inconnu.
The Quarry
The quarry et Mario Striker
Bibi & Tina
Tandem
The quarry