Achats du jour
Après j'ai acheté des jeux de merde comme vampire Masquerade Swansong à 20€ pendant les soldes, mais certains l'ont acheté 60€
@Moi441 disciples tu l'a acheté 20€ à Micromania ?
Bizarre moi il était à 15€ dans le mien.
@Dikool-67 les jeux 3ds à 1€ que tu a acheté ça reste des bons jeux sympathique notamment les Yokai -Watch.
D'ailleurs Dommage que les Yokai -Watch sur PS4 ne soit sortie qu'au Japon.
Le 24 juin 2022 à 18:19:17 :
@Moi441 disciples tu l'a acheté 20€ à Micromania ?Bizarre moi il était à 15€ dans le mien.
Oui 20€, après tu la pris d'occasion ? Moi je l'ai prit neuf.
Non en neuf aussi.
Les achats Micromania c'était
Vampire Masquerade Swansong 30-10=20€
R6 Siège ps5 10€
Disciples 15€
Leisure Suit Larry 15€
MXGP 2020 PS5 10€
NBA 2K 22 15€
Void Trrlm++ ps5 12€
Le Donjon de Naheulbeuk 15€
Préco Modern Warfare 2, The Callisto Protocol, The Last of Us Part 1
Le pack ps5 horizon plus une manette et spiderman.
A plague tale: innocence sur ps5
J'ai pris le jeu sur un coup de tête, il me fait de l'oeil depuis 2019 mais je n'ai jamais franchi le pas.
A Plague Tale est excellent fait par le studio français bordelais Asobo qui à également fait l'incroyable Microsoft Flight Simulator 2020 au passage, mais A Plague Tale est un pure chef-d'œuvre à faire au moins une fois, la suite Requiem est prometteuse.
Dernier achat
Edge of Eternity.
Le 25 juin 2022 à 02:59:24 :
A plague tale: innocence sur ps5J'ai pris le jeu sur un coup de tête, il me fait de l'oeil depuis 2019 mais je n'ai jamais franchi le pas.
Il fait parti des deux jeux que je vais faire après que j'ai terminé Ken Follet
Ce Plague Tale à l'air vraiment cool.
C'est surtout la démo de gameplay de la suite qui m'a donné envie de le prendre.
Je suis fan de ce style de jeu et pour 10€, je suis convaincu que c'est l'une des meilleures affaires que j'ai pu faire.
C'est marrant mais en vieillissant, je deviens de moins en moins charmé par le jeuvideo et à part quelques exceptions à venir comme "Resident Evil 4" et "Final Fantasy XVI", je ne trouve plus plaisir. Il y'a un petit quelque chose que "A plague tale" a éveillé en moi mais impossible de savoir quoi exactement.
[18:16:41] <Capital-Gamer>
Après j'ai acheté des jeux de merde comme vampire Masquerade Swansong à 20€ pendant les soldes, mais certains l'ont acheté 60€
Au cas ou si tu parles de moi comme on avait parlé des sous titres ensemble sache que je l'avais payé 20 euros mais en dématérialisé via une connaissance
[21:45:11] <Capital-Gamer>
Les achats Micromania c'étaitVampire Masquerade Swansong 30-10=20€
R6 Siège ps5 10€
Disciples 15€
Leisure Suit Larry 15€
MXGP 2020 PS5 10€
NBA 2K 22 15€
Void Trrlm++ ps5 12€
Le Donjon de Naheulbeuk 15€
Ton Naheulbeuk à 15 € 00 c'est vraiment à Micromania car je l'ai cherché à ce prix et il était aux alentours de 25-30 euros cette semaine dans le mien ?
Pour ma part:
Carrion et Serious Sam Trilogy sur le store en promo + Samurai Warrior 5 et Persona 5 Royal en solde à Carrefour.
... Alors que je venais tout juste de démarrer Horizon 2 bordel, qu'est ce qui m'a pris d'acheter tout ça...
[16:50:58] <Zitak>
Pour ma part:Carrion et Serious Sam Trilogy sur le store en promo + Samurai Warrior 5 et Persona 5 Royal en solde à Carrefour.
... Alors que je venais tout juste de démarrer Horizon 2 bordel, qu'est ce qui m'a pris d'acheter tout ça...
Dis-toi bien que rien qu'avec Persona 5 Royal , tu en auras pour très longtemps.
[16:54:21] <Retr0Pl4yer>
Pour ma part:Carrion et Serious Sam Trilogy sur le store en promo + Samurai Warrior 5 et Persona 5 Royal en solde à Carrefour.
Dis-toi bien que rien qu'avec Persona 5 Royal , tu en auras pour très longtemps.
Rien qu'avec Persona 5, Horizon 2 et Samurai Warrior 5 j'en ai pour facile 400h de jeu.
Si en plus je rajoute Carrion et Serious Sam... J'ai de quoi jouer jusqu'à la fin d'année au moins.
[17:01:11] <Zitak>
[16:54:21] <Retr0Pl4yer>
Rien qu'avec Persona 5, Horizon 2 et Samurai Warrior 5 j'en ai pour facile 400h de jeu.
Si en plus je rajoute Carrion et Serious Sam... J'ai de quoi jouer jusqu'à la fin d'année au moins.
J'avais pris Persona 5 Royal l'an dernier vu que ça me manquait les rpg au tour par tour et je ne m'attendais absolument pas à ce que le jeu ait une durée de vie colossale
Dis-toi bien aussi que je suis entrain de refaire le jeu à cause d'un personnage qui débloquerait la fin du jeu
Un petit 200h sur Persona 5 Royal
J'ai fais le platine de Carrion + le dlc xmas il y a même pas 1 semaine d'ailleurs et j'ai vraiment pas trouver sa fou même pour 10 ball, le seul truc bien au final c'est d'incarné le monstre mais ça s'arrête la.