Tu le trouves facilement à 50e.
J'ai payé 52e peu de temps après sa sortie sur rakuten.
Soul Hackers 2, Gungrave Gore, them's Fightin Herds, my Fantastic Ranch, ghostbusters Spirits Unleashed, nickelodeon kart racers 3, miraculous Rise of the Sphinx the chant.
One Piece. Je suis pret pour ce week end !!
Il est bien one Pièce, c'est un vrai monde ouvert ?
Non c’est non pas un monde ouvert mais tu as un scénario et tu as des quests annexes, tu ne peux pas aller où tu veux comme world striker, c’est une île où tu vas remémorer l’histoire de l’anime one piece sous flashback. Les missions quêtes secondaires sont des missions de mémoires. Tu pourras visiter certaines villes. Tu auras du challenge dans le jeu avec des défis puissants.
Pour ma part 2 gros jeux que j’attendais
- Ender lilies
- Castlevania Classic Limited run ( enfin reçu après 14 mois!!)
From japan
Première édition limitée play-asia que je prends. Le contenu n'est pas ouf mais vu le prix, c'est plus que correct. Juste illustration imprimée sur l'intérieur de la boite carton et plastifiée que je pige pas.
-Soul hacker 2 sur ps5 (20€ chez Micromania en solde et il est vraiment cool!! )
-FIFA street 3 sur ps 3
-Short peace sur ps3
-Exit sur psp
Kandagawa jet girls deluxe pour les avatars
Gungrave G.O.R.E
My hero one justice 2
Hogwarts legacy deluxe
1 skin fortnite qui se transforme en espèce de sang coeur de kingdom hearts
Et 100 dans marvel snaps
Achat du jour.
Je viens d'enchaîner ff7 réunion et god of war ragnarok.(enfin j'arrive presque au platine sur gow)
Par contre je vais le finir sûrement demain ou vendredi et je sais pas avec quoi enchaîner. Ptet ratchet and clank en attendant forspoken
Mount & Blade 2, F1 2022, FIFA 22, Evil Genius, Tails of Iron, Just Dance 2021, Doctor Who.
Achat du jour.
Sonic Frontier et son steelbook + Stranger of Paradise
[13:32:36] <kesh21>
Sonic Frontier et son steelbook + Stranger of Paradise
Mes deux plus grosses surprises de 2022, profite bien. Vraiment, j'ai adoré ces deux jeux.
Sinon de mon côté, j'ai pris plusieurs jeux PS3 à savoir la trilogie Resistance, Fallout New Vegas, Fallout 3 et Oblivion.
One Piece Odyssey
Hogwart Legacy deluxe édition + l'artbook l'art et la création de Hogwarts Legacy
One piece Odyssey récupéré à midi
Horse Club Adventures 2
Bunny Park.
Via les soldes chez Auchan
Assassin's Creed Valhalla à 20€, je vais découvrir la série avec celui-ci.
Lego Harry Potter pour 10€ pour jouer en local