Oui il est en francais
Pour Forspoken je vois depuis sa sortie qu'il se fait allumer, après moi jy ai joué un peu et j'ai bien aimé le gameplay même si effectivement le reste laisse à désirer mais pour l'instant ça va je passe du bon temps dessus c'est le principal, même si le jeu est clairement en deça des attentes je vais le terminer
Je me suis commandé le guide officiel de Hogwarts Legacy qui sortira en mai.
[15:11:35] <Elucifur32>
Theatrhythm Final Bar Line que je recevrais que lundi
Ça fait des années que j'ai envie de tester un Theatrhythm mais manque de temps et backlog chargé font que je vais attendre avant de le prendre.
Achats du jour.
Ishin 45€ Auchan.
Bonsoir c'est quoi les meilleurs endroits pour faire de bonnes affaires selon vous ?
Le 21 février 2023 à 01:06:57 :
Bonsoir c'est quoi les meilleurs endroits pour faire de bonnes affaires selon vous ?
Vinted et le Bon Coin, c'est la ba que je fais 70% de mes achats.
Le 20 février 2023 à 16:46:51 :
Ishin 45€ Auchan.
Il est à 40€ chez leclerc pour info.
[05:11:22] <moi441>
Bonsoir c'est quoi les meilleurs endroits pour faire de bonnes affaires selon vous ?Vinted et le Bon Coin, c'est la ba que je fais 70% de mes achats.
Le 20 février 2023 à 16:46:51 :
Ishin 45€ Auchan.Il est à 40€ chez leclerc pour info.
Ok je te remercie et genre Micromania en occasion tu penses que y'a de bonnes affaires des fois ?
Sur internet Leboncoin et Vinted.
Jeux occasions c'est les cash sans débat possible, les Easy Cash etc... Tu peux y faire des supers affaires, tu peux même négocier.
Jeux neufs récents c'est les grandes surfaces type Auchan, Carrefour, Leclerc, les prix de lancement sont souvent imbattable (49€-55€ en moyenne)
Sinon de temps en temps t'as des bonnes promos sur les jeux neufs à Micromania, c'est pas des jeux ultra récents par contre.
J'attends ma paye la semaine prochaine pour acheter enfin une PlayStation 5 avec Dead Space Remake et Gran Turismo 7
Dead space remake, hogwarts legacy et le psvr2
Hogwarts Legacy et bientôt Metroid Prime sur la switch
Probablement A Plague Tale Requiem et Elden Ring , j'attends juste d'être suffisamment avancé sur mon backlog.
Ps vr 2 avec 6 jeux vr
Atomic Heart
Wild Hearts mais je compte le revendre j’ai pas du tout aimer le jeu !
Je préfère largement MH Rise que WH
En tout cas méfier vous de l’attente de WH moi j’ai suivis les moutons comme d’habitude et je me suis fait avoir
mon dernier achat :D
Achats du jour.
Le 22 février 2023 à 21:09:46 :
Atomic Heart est pas mal vdd je l'ai finit, et revendu 50€ à Micromania, je le rachèterai sûrement plus tard à 15-20€ pour la collection.
Fernbus Simulator et Wanted Dead sont mes prochains achats, tu les à trouvés où ?