Quelqu'un saurait où je peux trouver une liste des jeux PS4 qui ont droit à un boost sur PS5 ? Je n'arrête pas de chercher et tout ce que je trouve, ce sont de petites listes sans doute incomplètes.
Sony n'a pas révélé de telle liste et je doute qu'on aie testé tous les jeux pour dire lesquels profitent de boost ou pas
Le 14 novembre 2020 à 17:10:39 Zyvrox a écrit :
Sony n'a pas révélé de telle liste et je doute qu'on aie testé tous les jeux pour dire lesquels profitent de boost ou pas
Ahh, j'avais pas compris que c'était la responsabilité des joueurs de le découvrir
Salut les gars. J ai une question.
Ff7 remake, il faudra tout de même installer les 2 cd sur la ps5?
Non comme ça tu auras la moitié du jeu
Ok merci
Le 15 novembre 2020 à 09:43:02 Ulic-qel-Droma a écrit :
Non comme ça tu auras la moitié du jeu
La moitié d'un prologue plutôt
Juste pour être sûr. Vu que la ps5 est retrocompatible ps4, est ce que ça vaux le coup de garder la 4 ou je peut la revendre sans soucis?
Le 15 novembre 2020 à 18:15:10 Snoofy a écrit :
Juste pour être sûr. Vu que la ps5 est retrocompatible ps4, est ce que ça vaux le coup de garder la 4 ou je peut la revendre sans soucis?
Aucun intérêt ou avantages à garder la 4 après avoir transférer tes données vers la 5
Super, merci. Je voulais juste être sur
Teste tes jeux dessus avant quand même
Je vais la garder le temps de tout tester et je verrais après
Garde la , si ta une panne avec la ps5 tu sera bien content d avoir une console de secours
Une fois qu'on a la PS5, la PS4 ne sert plus à rien, elle va très vite décoter. Autant sur l'occasion que le marché du neuf, plus vous attendez moins elle aura de valeur.
Je garde ma ps4 même avec la ps5 car tous les jeux j'y jouerais pas sur ps5 flemme de refaire tous les trophées
Les gens qui jouent juste pour les trophées
Le 19 novembre 2020 à 17:43:09 Akinlabi a écrit :
Les gens qui jouent juste pour les trophées
L'Instagram du jeu vidéo. Même si ce n'est pas un mauvais système en soi.
Sony a gérer je peut déjà en installer 1263
Le 19 novembre 2020 à 17:47:21 thefrenchkill a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 17:43:09 Akinlabi a écrit :
Les gens qui jouent juste pour les trophéesL'Instagram du jeu vidéo. Même si ce n'est pas un mauvais système en soi.
Surtout que tu garde les trophées donc bon
Bon ben mon Petoons party pas compatible