Ok j'ai rien dit je l'avais mis à l'envers en faite même les jeux insignifiant sont compatible, incroyable.
Des gens ont testé Star Ocean : The Last Hope et Resonance of Fate en rétro sur PS5 ? J'aimerais bien avoir des retours, je trouve aucune vidéo pour me faire un avis.
Il parait que Assassin's Creed Syndicate n'est pas compatible?
Sisi il tourne. Bon ça scintille un peu, mais au bout d'un moment tu ty habitues...
Vraiment un gros confort de voir que la PS5 fait tourner les jeux qui avaient des baisses de framerate en 60 fps constant et en plus détaillé.
Je redécouvre certains jeux (comme The Forest qui était rempli de soucis techniques) et l'expérience n'est plus du tout la même sur PS5
Quel est la liste des jeux PS4 non compatible?
DWVR
Afro Samurai 2 Revenge of Kuma Volume One
TT Isle of Man—Ride on the Edge 2
Just Deal With It!
Shadow Complex Remastered
Robinson: The Journey
We Sing
Hitman Go: Definitive Edition
Shadwen
Joe’s Diner
Putain franchement , de ce côté là tout de même Microsoft ne rigole pas sérieux !!!! Incroyable leurs auto HDR et leurs truc FPS boost.....Car refaire où même faire des jeux jamais fait , mais les faire mieux au final de leurs sorties et tout de même incroyable !!! Brefs mine de rien je suis plus que content , donc maintenant je croise les 🤞 que Sony face cela sérieux !!! Car vraiment sa vaut le coup grave !!!!
Salut. Pour pouvoir jouer aux jeux PS4 sur ps5, faut absolument la notification qui dit que PS4 que le jeu est en version PS4 et PS5 ? Ou tous passeront automatiquement ?
Le 13 janvier 2023 à 10:22:34 :
Salut. Pour pouvoir jouer aux jeux PS4 sur ps5, faut absolument la notification qui dit que PS4 que le jeu est en version PS4 et PS5 ? Ou tous passeront automatiquement ?
Quand tu as PS4/PS5 ça veut dire que le jeu possède les deux versions. Mais dans 99.9% des cas, le jeu PS4 fonctionnera très bien sur PS5.
Ok merci
Le 13 janvier 2023 à 17:06:52 :
Le Youtubeur Conkerax a remarqué que certains jeux PS4 censés être compatibles PS5 ne démarrent pas ou plantent après quelques heures. Mais ça reste très marginal apparemment.Moi en tout cas, tous mes jeux PS4 peuvent tourner sur PS5 et ont même une mise à jour PS5 proposée lors de l’installation.
Oui j ai vue il a parler de la trilogie uncharted remaster étrange que sa arrive sur un jeu de chez Sony
J'ai platiné la trilogie sur ps5 et je ne vois pas de quel bugs vous parlez, le jeu n'a pas planté une fois en 70H
Il dit que la trilogie uncharted plante sur la PS5 surtout uncharted 1
Erreur CE 108255-1