Il était sympa de mémoire mais sans plus.
J’aurais aimé qu’ils développent plus le scénario avec ce dlc
Pour ceux que ça intéresse vous avez le collector à 63 après frais de port et en utilisant le code "Welcome" sur skybound
J'ai vue😉 mais j'ai un peut peur de pas mal de retour sur les colis abîmé
Quand je le reçois je peux vous dire dans quel état il est
Ca roule mais je pense que je vais craquer 😁
Quand tu penses qu'il est sortie a 280
La figurine est superbe je trouve
C'est clair il est magnifique le collector c'est donner parcontre en me renseignant un peut il faut réclamer le season pass par email sur le site
Par contre c'est bizarre mais il y a toujours aucun suivi sur le site DHL et ça fait plus de 48h
Alors de ce que j'ai compris faut environ presque 2 semaines pour la réception je sais pas quant tu la commandé
Ça fait 2 jours qu'ils l'ont expédié mais le tracklng ne fonctionne pas.
Je verrais bien
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de frais de douane normalement non
Les frais de douanes sont inclus logiquement car il fallait payer 10 balles pour la taxes après j'ai pas entendu grand monde se plaindre ou avoir eu des frais de douanes
Tu as craqué du coup?
Oui je l'ai commandé hier soir
Ha cool vivement qu'on le reçoive
Des nouvelles du colis ?
Toujours pas expédié
Idem pareil aucune trace pour le moment ca commence à être long depuis le 3 mai
Vous avez été prélevez ? Parce que bon effectivement plus 10 jours pour envoyer un colis,c'est ultra long
le dernier collector que j'ai acheté avec mon frère c'était il me semble halo 3 legendary avec le casque dans une boite énorme.
Sacré souvenir, en espérant que vous allez recevoir vos commandes.
En lisant les commentaires, on s’aperçoit qu’ils mettent du temps à envoyer le colis mais une fois que le processus est enclenché, le reste va très vite