Le 15 septembre 2023 à 10:35:59 CroqueLaCrasse a écrit :
Ce sera une histoire dans le monde d'avatar
On incarnera un mec bleu qui aura une barre d'XP avec des ennemis à niveauLe monde sera divisé en plusieurs zones selon le niveau
Il y'aura 200 objets à ramasser
On pourra grimper à un arbre/au sommet d'un pic pour découvrir les alentours d'une zone
Y'aura un arbre de compétence
Le jeu sera très facile
Un devin !!!
Tu peux me donner les n° du loto pour ce soir
Le 15 septembre 2023 à 10:04:22 :
J’ai maté le trailer d’hier soir en 4K bien posée ,vidéo ubisoft ou PlayStation car en 2160 p pas en 1080 p comme certains ytubeurs proposent .
Et ça en jette vraiment , si il sort comme ça ça va être vraiment sympa de parcourir Pandora .
Le rendu est vraiment splendide , les couleurs sont vives et variées, sans que ça tombe dans le délire fluo multicolore .
La flore est vraiment bien rendue , même rendu que dans les films .
Le trailer ne streaming hier laissait entrevoir que c’etait beau mais en 4K sans streaming c’est vraiment réussi .Si il n’y a pas de downgrade et qu’on a vraiment ça il va sortir de ma liste pour terminer dans ma ludothèque
Apparemment il y a de l’action mais .le dernier film en est rempli aussi , ça ne me choque pas .
Ça va être sympa de passer du temps dans cette nature puis enchaîner des phases d’action .Je trouve le jeu en gros progrès entre 2 trailers , j’ai envie d’y croire .
Faudra que je le revois de cette façon sur youtube parce que le trailer d'hier sur Twitch la qualité était pas ouf et m'a un peu refroidi. Et l'impression de voir un jeu limite à la Far Cry aide pas non plus
Je suis plutôt dubitatif de cette présentation pour le coup. C'est joli, l'univers est chouette,
mais j'ai vraiment peur que ce soit un énième Far Cry like avec un skin Avatar...
Le 15 septembre 2023 à 13:35:13 :
Je suis plutôt dubitatif de cette présentation pour le coup. C'est joli, l'univers est chouette,
mais j'ai vraiment peur que ce soit un énième Far Cry like avec un skin Avatar...
Forcément il y ça ressemblera à du far cry oui ça on peut pas le nier .
Mais si ça reprend ce qui est bon dans les far cry en fait pourquoi pas ?
Je vois avant tout l’univers de avatar vraiment respecté et après ça reste un jeu vidéo donc ça ressemblera parfois a du far cry forcément les phases d’action , pour le reste pas vraiment .
Le plus important sera , est que le jeu est de qualité et que le gameplay est réussi , le jeu est interessant ?
Et ça bah bien malin celui qui peut affirmer quelque chose en étant sur .
Le 15 septembre 2023 à 10:35:59 :
On incarnera un mec bleu qui aura une barre d'XP avec des ennemis à niveauLe monde sera divisé en plusieurs zones selon le niveau
On pourra grimper à un arbre/au sommet d'un pic pour découvrir les alentours d'une zone
Le jeu sera très facile
Un jeu les schtroumpfs ?
Trop hâte car c'est le jeu que j'attends le plus personnellement
C'est un genre de far cry dans l'univers Avatar ça ne m'emballe pas trop, il aurait pu mieux faire, genre un super jeu d'action/aventure en vue TPS, avec une bonne mise en scène, un bon gameplay, ça aurait été largement mieux.
Décembre va arriver vite et je continue à me poser des questions sur ce jeu …
Le gameplay a l’air sympa mais est ce qu’il sera bon ?
Les graphismes sont vraiment réussis mais sur consoles on aura ça ?
Est ce que le jeu sera intéressant juste sur l’histoire principale et rempli de sous missions à la far cry 6 ?
Le 26 octobre 2023 à 10:56:56 :
Est ce que le jeu sera intéressant juste sur l’histoire principale et rempli de sous missions à la far cry 6 ?
La sortie étant le 7 décembre je pense qu'on en saura beaucoup plus dans les semaines à venir. Je commence à me dire que je vais sans doute le prendre si le jeu a de bons retours
Et pourtant je n'aime pas la licence Far Cry. Je n'ai jamais fini le 3 et le 4 que j'avais commencé de manière aléatoire
Le 26 octobre 2023 à 10:56:56 :
Ya des Gameplay dispo ou c'est bien indiqué, issu de ps5, et ça reste très beau.. Je l'ai aussi preco, j'attends donc, voir si novembre on aura des nouvelles vidéos etc
Le jeu m'intrigue. Autant le coté "monde " ubisoft ne me dérange pas meme si c'est pas ce qu'il y a de mieux autant le gameplay m'interroge.
Je le prendrais surement pendant les fetes de noel.
[10:43:20] <crazypat>
Le 15 septembre 2023 à 10:35:59 CroqueLaCrasse a écrit :
Le jeu sera très facile
Un devin !!!
Tu peux me donner les n° du loto pour ce soir
C'est ubisoft aux commandes, tu t'attends à quoi d'autres comme mécaniques de gameplay que ce qu'il dit ? On commence à être habitué depuis le temps dans tous leurs jeux...
en tout cas le premier était top
dommage que ça soit un fps
Moi j’attends les retours des joueurs pas des fan d’avatar
Je pense que côté monde ouvert et graphisme sa sera jolie .
On le voit avec les AC qui sont jolie et bien foutu
La grosse interrogations c'est question gameplay
Et quête annexe
Dans les joueurs il y a un gros paquet de fans d'avatar .
On devrait en voir et en apprendre plus bientôt oui .
Je vais regarder si je trouve des vidéos purement ps5 et de gameplay pour me faire une idée.
Le gameplay de far cry 6 me plaît donc si c'est le même , avec les montures style avatar ça devrait me plaire .
Et puis bon faut pas se leurrer mais le jeu sera sûrement plus ou moins bugué à la sortie comme quasiment tous les jeux maintenant.
Mais en décembre ça sera sympa d'évoluer dans ce monde .
On en sait pas encore beaucoup sur comment se déroule l'histoire principale mais si ça peut être moins style far cry 6 avec le même enchaînement de missions qui se ressemblent ce serait bien cool
Tout le monde croit que ca sera un énième far cry d’ubisoft mais ce n’est pas celui qui développera le jeux mais c’est massive ce qui ont fait divison 1 et 2 que j’ai adoré et qui sont formidable en coop et le prochain star wars outlaw donc on peut leur accorder un peu plus de credit
Le 27 octobre 2023 à 12:21:50 :
Tout le monde croit que ca sera un énième far cry d’ubisoft mais ce n’est pas celui qui développera le jeux mais c’est massive ce qui ont fait divison 1 et 2 que j’ai adoré et qui sont formidable en coop et le prochain star wars outlaw donc on peut leur accorder un peu plus de credit
De la daube donc.
Le 27 octobre 2023 à 12:21:50 :
Ne pas savoir qu'Ubisoft utilise les mêmes mécaniques de jeu de partout quelque soit le studio ... Ce n'est pas les développeurs qui décident malheureusement.