Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Avatar Frontiers of Pandora
Snave_Ze_Ger
Niveau 51
27 octobre 2023 à 13:01:46

Il y a aucun crédit à leur donner, ce jeu Avatar sera une sorte de Far cry dans un thème avatar, voilà tout, faut même pas chercher plus loin.

Ubisof ont trop du mal à se renouveler, ils sont depuis un moment sur la même vague.

wissebwiss
Niveau 51
27 octobre 2023 à 13:24:42

Le 27 octobre 2023 à 13:01:46 :
Il y a aucun crédit à leur donner, ce jeu Avatar sera une sorte de Far cry dans un thème avatar, voilà tout, faut même pas chercher plus loin.

Ubisof ont trop du mal à se renouveler, ils sont depuis un moment sur la même vague.

Bah en fait moi j’ai apprécié le gameplay de far cry 6 et avatar à un univers qui me plait donc ce jeu m’intéresse .
Je ne sais pas si je serais déçu ou agréablement surpris au final mais je ne lui jette pas la pierre .
Ce que je ne voudrais pas trouver c’est la même structure de jeu et d’histoire que far cry 6 .

Dr_Venkeman11
Niveau 53
27 octobre 2023 à 13:54:48

Après c'est pas les seuls à ne pas se renouveler.
Suffit de voir les souls, Forza etc...

wissebwiss
Niveau 51
27 octobre 2023 à 18:26:44

Le 27 octobre 2023 à 13:24:42 :

Le 27 octobre 2023 à 13:01:46 :
Il y a aucun crédit à leur donner, ce jeu Avatar sera une sorte de Far cry dans un thème avatar, voilà tout, faut même pas chercher plus loin.

Ubisof ont trop du mal à se renouveler, ils sont depuis un moment sur la même vague.

Bah en fait moi j’ai apprécié le gameplay de far cry 6 et avatar à un univers qui me plait donc ce jeu m’intéresse .
Je ne sais pas si je serais déçu ou agréablement surpris au final mais je ne lui jette pas la pierre .
Ce que je ne voudrais pas trouver c’est la même structure de jeu et d’histoire que far cry 6 .

Ne pas se renouveler ce n’est pas forcément grave oui , mais la structure , l’enchaînement des missions je trouve ça galère dans fc6 .

Shay2020
Niveau 55
27 octobre 2023 à 19:04:09

Le 27 octobre 2023 à 13:01:46 :
Il y a aucun crédit à leur donner, ce jeu Avatar sera une sorte de Far cry dans un thème avatar, voilà tout, faut même pas chercher plus loin.

Ubisof ont trop du mal à se renouveler, ils sont depuis un moment sur la même vague.

Si c'est vrai alors c'est déjà mieux que ce qui a été annoncé (rumeurs) à propos de FC7.

Parce que si c'est vrai la seule chose qui m'intéresse...
C'est de savoir s'il sera possible de laisser mourir sa famille pour profiter du jeu.

Casper_Bottas
Niveau 16
30 octobre 2023 à 17:16:55

https://www.actugaming.net/avatar-frontiers-of-pandora-premier-avis-593771/

Toujours pas convaincu à 100% :hap:

SMLennox
Niveau 50
30 octobre 2023 à 17:18:32

Pour ceux qui veulent des images : https://www.youtube.com/watch?v=v91y87R5iDk

C'est mouais-tier pour le moment je pense :doute:

GABBER3
Niveau 55
30 octobre 2023 à 18:15:25

J ai vraiment hate de pouvoir y jouer

QuantumProtocol
Niveau 44
30 octobre 2023 à 18:33:51

En meme temps l'approche "Far Cryesque" fonctionne parfaitement avec l'univers Avatar, je ne vois pas en quoi ça serait dérangeant.
Si on aura en plus de combat aériens ça serait très sympa.

Niveau OST je n'ai pas de crainte non plus. On aura beau reprocher tout ce qu'on veut à Ubisoft mais coté musique on est rarement déçu.
Mais déjà le sound design à l'air extremement solide.

Je me pose plus des questions au niveau de la narration et mise en scène. Je pense qu'on est tous au courant que c'est pas leur fort.

Le 27 octobre 2023 à 18:26:44 :

Le 27 octobre 2023 à 13:24:42 :

Le 27 octobre 2023 à 13:01:46 :
Il y a aucun crédit à leur donner, ce jeu Avatar sera une sorte de Far cry dans un thème avatar, voilà tout, faut même pas chercher plus loin.

Ubisof ont trop du mal à se renouveler, ils sont depuis un moment sur la même vague.

Bah en fait moi j’ai apprécié le gameplay de far cry 6 et avatar à un univers qui me plait donc ce jeu m’intéresse .
Je ne sais pas si je serais déçu ou agréablement surpris au final mais je ne lui jette pas la pierre .
Ce que je ne voudrais pas trouver c’est la même structure de jeu et d’histoire que far cry 6 .

Ne pas se renouveler ce n’est pas forcément grave oui , mais la structure , l’enchaînement des missions je trouve ça galère dans fc6 .

La formule FC3 est éculée avec le 6, cette attitude de ne rien prendre au sérieux et le Boss qui est là mais qui en meme temps n'est pas là...., franchement on n'en peut plus.

Si Avatar prend le concept Far Cry j'espère qu'on s'approchera plus du gameplay du 4, du sérieux du 2, du système d'Avant-Postes de New Dawn et du travail OST du 5.

CeVennes01
Niveau 19
30 octobre 2023 à 18:48:03

Le 30 octobre 2023 à 17:18:32 :
Pour ceux qui veulent des images : https://www.youtube.com/watch?v=v91y87R5iDk

C'est mouais-tier pour le moment je pense :doute:

Par moment j'ai l'impression de voir FC Primal :hap:

DAVancenator
Niveau 36
30 octobre 2023 à 20:11:35

J'ai trouvé un de mes futurs jeux pour noel

lotusmoisi
Niveau 30
30 octobre 2023 à 22:27:38

C’est du Ubisoft classique dans le monde d’Avatar mais est ce que c’est vraiment un défaut? Perso il me tente pas mal. Pas plein pot mais dans up quelques mois en promo je le prendrai sûrement

GABBER3
Niveau 55
14 novembre 2023 à 09:13:54

Bonne nouvelle Avatar : Frontiers of Pandora passe GOLD
https://www.gamekyo.com/newsfr88849_avatar-frontiers-of-pandora-passe-gold.html

JasonTodd972
Niveau 68
14 novembre 2023 à 09:31:16

Ah défaut bien évidemment un far cry bis
Au moins la duelsense a l'air d'être bien exploité

GABBER3
Niveau 55
14 novembre 2023 à 22:16:39

Si vous jouez à la version PS5 de Avatar : Frontiers of Pandora, vous sentirez plus de 400 retours haptiques sous vos petits doigts !
https://m.jeuxvideo.com/news/1821268/si-vous-jouez-a-la-version-ps5-de-avatar-frontiers-of-pandora-vous-sentirez-plus-de-400-retours-haptiques-sous-vos-petits-doigts.htm

tibid-juninho8
Niveau 61
14 novembre 2023 à 23:39:34

j'ai vu la video de SNIR et ça ma refroidit direct :( c'est vraiment un far-cry avec un skin avatar, meme les activités annexes comme les camp ennemis qu'on transforme en base c'est du 100% farcry :(

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
14 novembre 2023 à 23:49:39

Je pense que tout le monde s'en doutait, un Far cry bis, quelle surprise...

Ubisoft à jamais dans la boucle, ça sera sans moi.

Gregcody
Niveau 53
15 novembre 2023 à 00:06:10

Le 14 novembre 2023 à 23:39:34 :
j'ai vu la video de SNIR et ça ma refroidit direct :( c'est vraiment un far-cry avec un skin avatar, meme les activités annexes comme les camp ennemis qu'on transforme en base c'est du 100% farcry :(

Bah snir c'est exactement les mêmes review que tout le monde a eu. Ils ont tous tester en même temps, et c'était du jeux en stream, ils l'ont tous indiqué, ils étaient pas en jeu direct sur Ps5 ou pc, donc déjà, les Vidéo de gameplay, toutes fournies par ubisoft, aucun youtuber n'a pu faire ses propres vidéos. Oui, clairement c'est du farcry versions bleu naavi, perso ça me gêne aucunement, j'ai passer un bon paquet d'heure sur le 6 et ça m'a jamais vraiment gêner.. Puis au passage ce genre de gameplay ou tu fais des campement etc, un paquet de jeu le font aussi, horizon zéro dawn, j'ai fais les 2 et t'as un paquet de missions ou faut aller dans tel camp etc, assassins creed, y'a que mirage que t'as pas à le refaire, quoi que, etc etc, avatar sera loin d'être le premier et le dernier. Pas pour autant que ça en fera pas un bon jeu. Puis l'univers avatar c'est quand même quelque chose 😁 et même sur Ps5, ça a l'air quand même très solide techniquement.. En plus il sort en décembre mois ou t'aura guère d'autre grosse sortie, voir aucune, l'univers avatar en plus, Noël etc, ça restera du lourd quoi qu'on en pense. Perso c'est preco depuis un moment déjà.

wissebwis
Niveau 60
15 novembre 2023 à 00:45:02

Le 14 novembre 2023 à 22:16:39 :
Si vous jouez à la version PS5 de Avatar : Frontiers of Pandora, vous sentirez plus de 400 retours haptiques sous vos petits doigts !
https://m.jeuxvideo.com/news/1821268/si-vous-jouez-a-la-version-ps5-de-avatar-frontiers-of-pandora-vous-sentirez-plus-de-400-retours-haptiques-sous-vos-petits-doigts.htm

La dualsense semble vraiment bien prise en charge , ça va être sympa pour l’immersion .
Cela sera renforcé par l’ambiance sonore , sur la vidéo ps5 ça montre vraiment le feedback avec la dualsense et on peut entendre l’ambiance sonore qui a l’air bien foutue .
On se sentira vraiment dans cette ambiance jungle luxuriante d’avatar .

Oui pour le reste ça ressemble à far cry 6 , mais fc6 n’est pas un mauvais jeu pour moi donc cette aventure me tente .
Quand il sortira j’aurais de quoi m’ocupper en attendant les quelques majs si la tres certaine maj day one n’est pas suffisante .

Ça a l’air très soigné sur plusieurs points et je ne pense pas qu’il y aura autant de quêtes annexes que dans fc 6 car il y en avait trop a mon goût .
Mais graphiquement, au niveau sonore et de la dualsense tout est très bienfait pour recréer l’ambiance avatar .
Ce sera bien plus verticale que dans fc 6 , du moins dans la jungle et grâce aux montures volantes .

tibid-juninho8
Niveau 61
15 novembre 2023 à 10:01:07

Le 15 novembre 2023 à 00:06:10 :

Le 14 novembre 2023 à 23:39:34 :
j'ai vu la video de SNIR et ça ma refroidit direct :( c'est vraiment un far-cry avec un skin avatar, meme les activités annexes comme les camp ennemis qu'on transforme en base c'est du 100% farcry :(

Bah snir c'est exactement les mêmes review que tout le monde a eu. Ils ont tous tester en même temps, et c'était du jeux en stream, ils l'ont tous indiqué, ils étaient pas en jeu direct sur Ps5 ou pc, donc déjà, les Vidéo de gameplay, toutes fournies par ubisoft, aucun youtuber n'a pu faire ses propres vidéos. Oui, clairement c'est du farcry versions bleu naavi, perso ça me gêne aucunement, j'ai passer un bon paquet d'heure sur le 6 et ça m'a jamais vraiment gêner.. Puis au passage ce genre de gameplay ou tu fais des campement etc, un paquet de jeu le font aussi, horizon zéro dawn, j'ai fais les 2 et t'as un paquet de missions ou faut aller dans tel camp etc, assassins creed, y'a que mirage que t'as pas à le refaire, quoi que, etc etc, avatar sera loin d'être le premier et le dernier. Pas pour autant que ça en fera pas un bon jeu. Puis l'univers avatar c'est quand même quelque chose 😁 et même sur Ps5, ça a l'air quand même très solide techniquement.. En plus il sort en décembre mois ou t'aura guère d'autre grosse sortie, voir aucune, l'univers avatar en plus, Noël etc, ça restera du lourd quoi qu'on en pense. Perso c'est preco depuis un moment déjà.

Alors pour lui si c'était son propre gameplay en video, il meurt meme a un moment donné car il rate son infiltration :hap:

De plus j'ai vu qu'ils avaient deja sorti une bande annonce pour les 2 DLC qui sortent pas avant l'été 2024 :rire:

A prendre en avril-mai a 20€, mais ceux qui le prennent day one faut vraiment avoir aucun jeu à jouer pour l'acheter plein pot... :(

Sujet : [Officiel] Avatar Frontiers of Pandora
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page