non seulement ils vont faire payer lopti 20euros aux joueurs ps5 mais en plus sony a trouve le moyen de continuer a faire payer leur jeu plein pot et eviter que leur quote baisse,
il sorte le mot director cut au lieu de remastered avec un petit dlc dedans et le remette a 80euro.
franchement lequipe marketing chez eux esst incroyablement competente.
Le 01 juillet 2021 à 18:24:29 :
Bien content d'avoir décidé d'attendre la PS5 pour faire ce jeu
J'avoue que tous ceux qui ont attendu la PS5 vont se régaler avec l'édition Director's cut.
30€ la mise à niveau + dlc, foutage de gueule
sur ps5 le jeu est déjà en 60fps, ça me fera pas refaire le jeu à nouveau
l'extension oui mais certainement pas à ce prix
30 balles les vibrations de manette
trop cher la màj
fait sur ps5 en 60fps, ce sera sans moi
la rétro est là mais ils ont quand meme trouvé un moyen de te refourguer leur anciens jeux plein pot faute de nouveautés, ça me troue le cul putain
Le 01 juillet 2021 à 23:58:56 :
il faut vibrer dans la vie
Euh ceux qui veulent prendre direct sur ps5 c’est 80 bouboules pour info lol
Ghost of Tsushima: Director’s Cut sortira le 20 août au prix de 79,99 € sur PS5 et 69,99 € sur PS4.
Du coup je spoil Death Stranding ps5 80€ aussi et sûrement d’autres comme un TLOU2.
Toujours un grand moment de voir les mecs qui pleurent à l'arnaque ici et qui vont se jeter dans 2 semaines sur le remaster tout pété de Zelda SS à 60 balles, un jeu Wii.
Faut être idiot de payer 60€ ZSS alors que tu l’as à 40€ avec un livre et porte clé lol
Tu paies bien tes jeux PS5 et PS4 aux prix forts visiblement, pourquoi ce serait différent sur Switch ?
Le 02 juillet 2021 à 01:35:37 :
Toujours un grand moment de voir les mecs qui pleurent à l'arnaque ici et qui vont se jeter dans 2 semaines sur le remaster tout pété de Zelda SS à 60 balles, un jeu Wii.
ca me fera toujours marrer les gars qui se plaint de la politique honteux de nintendo depuis des annees mais parlent chinois quand sony fait la meme et en plus cher.
Au final le dlc ne vaut "que" 20 euros
Les vibration sont clairement anecdotiques
En gros c'est le prix d'un dlc correct si la durée de vie suit
Dire que les Directors Cut était réserver au films
Maintenant même les jeux vidéo on si met
C est a ce demander si c est pas la Snyder Cut qui a lancer cette mode un peut partout
Le 02 juillet 2021 à 07:22:52 :
Dire que les Directors Cut était réserver au films
Maintenant même les jeux vidéo on si met
C est a ce demander si c est pas la Snyder Cut qui a lancer cette mode un peut partout
Tu sais, rien que sur ps1 on a eu RE director's cut, alors ça ne date pas d'hier hein
Quasiment sûr que l'extension était déjà développé à l'époque de la sortie du jeu, mais apparemment c'était trop dur de mettre l'extension dans les versions spéciale et collector du titre.
Et dire que tout les fanboys qui adule Sony/PlayStation doivent cautionner ça.
Perso je me contenterai de l'édition normale ps4 payée à 25 boules, pas besoin de plus
Le 01 juillet 2021 à 23:58:56 :
Oui mais y'a aussi la sycro labiale pour le Japonais.
Zut j'ai raté les promos sur la version ps4...
Je n'avais pas fait les dernières grosses exclus qui faisaient souffler la ps4 fat (death standing, GOW, tlou2, got...) j'ai plein de jeux à faire sur ps5 du coup
Outch 80 balles la version ps5...